Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE

Ici, toutes les infos importantes du jeu, à portée de clic ! Pour tout le reste : https://www.facebook.com/groups/BraveExviusInvadersFrancophone/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Karlette

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodwitch
Admin



Messages : 529
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 38

Karlette                      Empty
MessageSujet: Karlette    Karlette                      EmptyJeu 21 Mar - 15:10

Karlette                      Karlet10

Rôle : Dégâts hybrides
Nombre de coups par tour : 3
Nombre de cristaux de limite max par tour : 4

Augmentation de stats max :
PV 600 - PM 100 - ATT 50 - DEF 50 - MAG 50 - PSY 50

Compétences actives :
- 5*, niv 1 : DUALCAST : Permet d’utiliser 2 compétences magiques en un tour (coût PM : 0)
- 5*, niv 17 : CONVERT : Récupération de 9999PM pour le lanceur, dégâts fixes (maintenant les PV à 1) pour le lanceur (coût PM : 10)
- 5*, niv 80 : MATERIAL SHIELD : Mitigation de 20% des dégâts physiques pris par un allié pour 5 tours (coût PM : 24)
- 5*, niv 80 : MAGICAL SHIELD : Mitigation de 20% des dégâts magiques pris par un allié pour 5 tours (coût PM : 24)
- 6*, niv 1 : AQUATIC CREATION : Dégâts hybrides d’Eau (x9,5) sur un ennemi (coût PM : 54) CHAIN Quick Hit
- 6*, niv 8 : DYSTOPIC WATER : Résistance à l’Eau -100% pour un ennemi pour 2 tours, ajoute un modificateur (x1) pour 2 tours pour le lanceur sur Aerial Creation, Aquatic Creation, Cosmic Creation et Volcanic Creation (coût PM : 50)
- 6*, niv 23 : AERIAL CREATION : Dégâts hybrides de Vent (x9,5) sur un ennemi (coût PM : 54) CHAIN Absolute Mirror of Equity
- 6*, niv 34 : DYSTOPIC WIND : Résistance au Vent -100% pour un ennemi pour 2 tours, ajoute un modificateur (x1) pour 2 tours pour le lanceur sur Aerial Creation, Aquatic Creation, Cosmic Creation et Volcanic Creation (coût PM : 50)
- 6*, niv 50 : VOLCANIC CREATION : Dégâts hybrides de Feu (x11) sur un ennemi (coût PM : 54)
- 6*, niv 58 : DYSTOPIC FLAME : Résistance au Feu -100% pour un ennemi pour 2 tours, ajoute un modificateur (x1) pour 2 tours pour le lanceur sur Aerial Creation, Aquatic Creation, Cosmic Creation et Volcanic Creation (coût PM : 50)
- 6*, niv 72 : COSMIC CREATION : Dégâts hybrides de Foudre (x9,5) sur un ennemi (coût PM : 54) CHAIN Absolute Mirror of Equity
- 6*, niv 82 : DYSTOPIC THUNDER : Résistance à la Foudre -100% pour un ennemi pour 2 tours, ajoute un modificateur (x1) pour 2 tours pour le lanceur sur Aerial Creation, Aquatic Creation, Cosmic Creation et Volcanic Creation (coût PM : 50)
- 6*, niv 100 : DOUBLE DYSTOPIC CREATION : permet d’utiliser Aerial Creation, Aquatic Creation, Cosmic Creation, Dystopic Flame, Dystopic Thunder, Dystopic Water, Dystopic Wind, Magical Shield, Material Shield, Merciless et Volcanic Creation 2 fois en un tour (coût PM : 0)
- 7*, niv 101 : MERCILESS : Dégâts hybrides de Foudre et de Lumière (x6) sur tous les ennemis (coût PM : 84) CHAIN Aureole Ray
- 7*, niv 101 : ROD STYLE : Récupération de 100PM pour le lanceur, Refresh (240PM) sur 3 tours pour le lanceur, résistance au Feu, à la Foudre, à l’Eau et au Vent +50% pour le lanceur pour 3 tours, débloque Triple Dystopic Creation pour le lanceur pour 3 tours (coût PM : 45)
- 7*, niv 101 : SPEAR STYLE : ATT/MAG +120% pour le lanceur pour 3 tours, ajoute un modificateur (x1,5) sur Aerial Creation, Aquatic Creation, Cosmic Creation et Volcanic Creation pour 3 tours pour le lanceur, LB +5 pour le lanceur, débloque Triple Dystopic Creation pour le lanceur pour 3 tours (coût PM : 45)
- 7*, niv 105 : LOST LEGACY : (4 tours de cooldown, disponible au tour 4) Dégâts hybrides (x36) sur un ennemi, débloque Triple Dystopic Creation pour 4 tours pour le lanceur (coût PM : 96)
- 7*, niv 110 : FORCE SHUTTER : (7 tours de cooldown, disponible au tour 1) ATT/MAG -70% pour tous les ennemis opur 3 tours, résistance au Feu, à la Foudre, à l’Eau, au Vent et aux Ténèbres -70% pour 3 tours pour tous les ennemis (coût PM : 99)
TRIPLE DYSTOPIC CREATION : Permet d’utiliser Aerial Creation, Aquatic Creation, Cosmic Creation, Dystopic Flame, Dystopic Thunder, Dystopic Water, Dystopic Wind, Magical Shield, Material Shield, Merciless et Volcanic Creation 3 fois en un tour (coût PM : 0)

Compétences magiques :
- 5*, niv 1 : LIBRA : Affiche les infos d’un ennemi (coût PM : 1)
- 5*, niv 7 : WATERJA : Dégâts magiques d’Eau (x2) avec augmentation consécutive des dégâts (4 fois, x1 chaque, x6 max) sur tous les ennemis (coût PM : 28)
- 5*, niv 13 : BARWATERGA : Résistance à l’Eau +70% pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 22)
- 5*, niv 22 : AEROJA : Dégâts magiques de Vent (x2) avec augmentation consécutive des dégâts (4 fois, x1 chaque, x6 max) sur tous les ennemis (coût PM : 28)
- 5*, niv 30 : BARAEROGA : Résistance au Vent +70% pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 22)
- 5*, niv 41 : FIRAJA : Dégâts magiques de Feu (x2) avec augmentation consécutive des dégâts (4 fois, x1 chaque, x6 max) sur tous les ennemis (coût PM : 28)
- 5*, niv 47 : BARFIRAGA : Résistance au Feu +70% pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 22)
- 5*, niv 61 : THUNDAJA : Dégâts magiques de Foudre (x2) avec augmentation consécutive des dégâts (4 fois, x1 chaque, x6 max) sur tous les ennemis (coût PM : 28)
- 5*, niv 66 : BARTHUNDAGA : Résistance à la Foudre +70% pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 22)
- 5*, niv 71 : CURAGA : Soin (1000PV x3,4) sur tous les alliés (coût PM : 15)
- 5*, niv 77 : RAISE : Ressuscite un allié KO avec 30% de PV (coût PM : 12)

Traits :
- 5*, niv 1 : AUTO-REFRESH : Récupération de 5% de PM à chaque tour
- 5*, niv 35 : ATT +30%
- 5*, niv 55 : MAG +30%
- 6*, niv 15 : LOST TECHNOLOGY : ATT +30%, taux de remplissage de la LB +100%
- 6*, niv 40 : RESEARCHER OF RUINS : MAG/PSY/PM +30%
- 6*, niv 63 : ROD-SPEAR SWITCH : MAG +50% et ATT +25% quand équipée d’un Bâton, ATT +50% et MAG +25% quand équipée d’une Lance
- 6*, niv 94 : MAGIC WEAPON WIELDER : ATT et MAG de l’équipement +50% et Précision +25% quand équipée d’une seule arme
- 7*, niv 101 : RED MAGE’S SOUL : (requiert sa TM) ATT/MAG +30%, auto-cast Triple Dystopic Creation en début de combat, ATT/MAG de l’équipement +50% et Précision +25% quand équipée d’une seule arme
- 7*, niv 115 : PV +20%
- 7*, niv 120 : SEEKER OF KNOWLEDGE : ATT/MAG/PV +20%, ajoute un modificateur (x2) sur Aerial Creation, Aquatic Creation, Cosmic Creation et Volcanic Creation, ajoute un modificateur (x5) sur Merciless, récupération de 5% de PM à chaque tour

Limites :
- 5* : ELEMENTAL LORD : Dégâts hybrides (x26 à 29,8) sur tous les ennemis, résistance au Feu, à la Foudre, à l’Eau et au Vent -40 à 59% pour tous les ennemis pour 3 tours, Refresh (240PM) sur 3 tours pour le lanceur
- 6* : ELEMENTAL LORD : Dégâts hybrides (x28 à 32,8) sur tous les ennemis, résistance au Feu, à la Foudre, à l’Eau et au Vent -50 à 74% pour tous les ennemis pour 3 tours, Refresh (360PM) sur 3 tours pour le lanceur
- 7* : ELEMENTAL LORD : Dégâts hybrides (x30 à 36) sur tous les ennemis, résistance au Feu, à la Foudre, à l’Eau et au Vent -60 à 80% pour tous les ennemis pour 3 tours, Refresh (480PM) sur 3 tours pour le lanceur
Revenir en haut Aller en bas
 
Karlette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE :: LES UNITÉS-
Sauter vers: