Rôle : Dégâts hybrides
Nombre de coups par tour : 3
Nombre de cristaux de limite max par tour : 4
Augmentation de stats max :
PV 600 - PM 100 - ATT 50 - DEF 50 - MAG 50 - PSY 50
Compétences actives :
- 5*, niv 1 :
DUALCAST : Permet d’utiliser 2 compétences magiques en un tour (coût PM : 0)
- 5*, niv 17 :
CONVERT : Récupération de 9999PM pour le lanceur, dégâts fixes (maintenant les PV à 1) pour le lanceur (coût PM : 10)
- 5*, niv 80 :
MATERIAL SHIELD : Mitigation de 20% des dégâts physiques pris par un allié pour 5 tours (coût PM : 24)
- 5*, niv 80 :
MAGICAL SHIELD : Mitigation de 20% des dégâts magiques pris par un allié pour 5 tours (coût PM : 24)
- 6*, niv 1 :
AQUATIC CREATION : Dégâts hybrides d’Eau (x9,5) sur un ennemi (coût PM : 54) CHAIN Quick Hit
- 6*, niv 8 :
DYSTOPIC WATER : Résistance à l’Eau -100% pour un ennemi pour 2 tours, ajoute un modificateur (x1) pour 2 tours pour le lanceur sur Aerial Creation, Aquatic Creation, Cosmic Creation et Volcanic Creation (coût PM : 50)
- 6*, niv 23 :
AERIAL CREATION : Dégâts hybrides de Vent (x9,5) sur un ennemi (coût PM : 54) CHAIN Absolute Mirror of Equity
- 6*, niv 34 :
DYSTOPIC WIND : Résistance au Vent -100% pour un ennemi pour 2 tours, ajoute un modificateur (x1) pour 2 tours pour le lanceur sur Aerial Creation, Aquatic Creation, Cosmic Creation et Volcanic Creation (coût PM : 50)
- 6*, niv 50 :
VOLCANIC CREATION : Dégâts hybrides de Feu (x11) sur un ennemi (coût PM : 54)
- 6*, niv 58 :
DYSTOPIC FLAME : Résistance au Feu -100% pour un ennemi pour 2 tours, ajoute un modificateur (x1) pour 2 tours pour le lanceur sur Aerial Creation, Aquatic Creation, Cosmic Creation et Volcanic Creation (coût PM : 50)
- 6*, niv 72 :
COSMIC CREATION : Dégâts hybrides de Foudre (x9,5) sur un ennemi (coût PM : 54) CHAIN Absolute Mirror of Equity
- 6*, niv 82 :
DYSTOPIC THUNDER : Résistance à la Foudre -100% pour un ennemi pour 2 tours, ajoute un modificateur (x1) pour 2 tours pour le lanceur sur Aerial Creation, Aquatic Creation, Cosmic Creation et Volcanic Creation (coût PM : 50)
- 6*, niv 100 :
DOUBLE DYSTOPIC CREATION : permet d’utiliser Aerial Creation, Aquatic Creation, Cosmic Creation, Dystopic Flame, Dystopic Thunder, Dystopic Water, Dystopic Wind, Magical Shield, Material Shield, Merciless et Volcanic Creation 2 fois en un tour (coût PM : 0)
- 7*, niv 101 :
MERCILESS : Dégâts hybrides de Foudre et de Lumière (x6) sur tous les ennemis (coût PM : 84) CHAIN Aureole Ray
- 7*, niv 101 :
ROD STYLE : Récupération de 100PM pour le lanceur, Refresh (240PM) sur 3 tours pour le lanceur, résistance au Feu, à la Foudre, à l’Eau et au Vent +50% pour le lanceur pour 3 tours, débloque Triple Dystopic Creation pour le lanceur pour 3 tours (coût PM : 45)
- 7*, niv 101 :
SPEAR STYLE : ATT/MAG +120% pour le lanceur pour 3 tours, ajoute un modificateur (x1,5) sur Aerial Creation, Aquatic Creation, Cosmic Creation et Volcanic Creation pour 3 tours pour le lanceur, LB +5 pour le lanceur, débloque Triple Dystopic Creation pour le lanceur pour 3 tours (coût PM : 45)
- 7*, niv 105 :
LOST LEGACY : (4 tours de cooldown, disponible au tour 4) Dégâts hybrides (x36) sur un ennemi, débloque Triple Dystopic Creation pour 4 tours pour le lanceur (coût PM : 96)
- 7*, niv 110 :
FORCE SHUTTER : (7 tours de cooldown, disponible au tour 1) ATT/MAG -70% pour tous les ennemis opur 3 tours, résistance au Feu, à la Foudre, à l’Eau, au Vent et aux Ténèbres -70% pour 3 tours pour tous les ennemis (coût PM : 99)
TRIPLE DYSTOPIC CREATION : Permet d’utiliser Aerial Creation, Aquatic Creation, Cosmic Creation, Dystopic Flame, Dystopic Thunder, Dystopic Water, Dystopic Wind, Magical Shield, Material Shield, Merciless et Volcanic Creation 3 fois en un tour (coût PM : 0)
Compétences magiques :
- 5*, niv 1 :
LIBRA : Affiche les infos d’un ennemi (coût PM : 1)
- 5*, niv 7 :
WATERJA : Dégâts magiques d’Eau (x2) avec augmentation consécutive des dégâts (4 fois, x1 chaque, x6 max) sur tous les ennemis (coût PM : 28)
- 5*, niv 13 :
BARWATERGA : Résistance à l’Eau +70% pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 22)
- 5*, niv 22 :
AEROJA : Dégâts magiques de Vent (x2) avec augmentation consécutive des dégâts (4 fois, x1 chaque, x6 max) sur tous les ennemis (coût PM : 28)
- 5*, niv 30 :
BARAEROGA : Résistance au Vent +70% pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 22)
- 5*, niv 41 :
FIRAJA : Dégâts magiques de Feu (x2) avec augmentation consécutive des dégâts (4 fois, x1 chaque, x6 max) sur tous les ennemis (coût PM : 28)
- 5*, niv 47 :
BARFIRAGA : Résistance au Feu +70% pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 22)
- 5*, niv 61 :
THUNDAJA : Dégâts magiques de Foudre (x2) avec augmentation consécutive des dégâts (4 fois, x1 chaque, x6 max) sur tous les ennemis (coût PM : 28)
- 5*, niv 66 :
BARTHUNDAGA : Résistance à la Foudre +70% pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 22)
- 5*, niv 71 :
CURAGA : Soin (1000PV x3,4) sur tous les alliés (coût PM : 15)
- 5*, niv 77 :
RAISE : Ressuscite un allié KO avec 30% de PV (coût PM : 12)
Traits :
- 5*, niv 1 :
AUTO-REFRESH : Récupération de 5% de PM à chaque tour
- 5*, niv 35 : ATT +30%
- 5*, niv 55 : MAG +30%
- 6*, niv 15 :
LOST TECHNOLOGY : ATT +30%, taux de remplissage de la LB +100%
- 6*, niv 40 :
RESEARCHER OF RUINS : MAG/PSY/PM +30%
- 6*, niv 63 :
ROD-SPEAR SWITCH : MAG +50% et ATT +25% quand équipée d’un Bâton, ATT +50% et MAG +25% quand équipée d’une Lance
- 6*, niv 94 :
MAGIC WEAPON WIELDER : ATT et MAG de l’équipement +50% et Précision +25% quand équipée d’une seule arme
- 7*, niv 101 :
RED MAGE’S SOUL : (requiert sa TM) ATT/MAG +30%, auto-cast Triple Dystopic Creation en début de combat, ATT/MAG de l’équipement +50% et Précision +25% quand équipée d’une seule arme
- 7*, niv 115 : PV +20%
- 7*, niv 120 :
SEEKER OF KNOWLEDGE : ATT/MAG/PV +20%, ajoute un modificateur (x2) sur Aerial Creation, Aquatic Creation, Cosmic Creation et Volcanic Creation, ajoute un modificateur (x5) sur Merciless, récupération de 5% de PM à chaque tour
Limites :
- 5* :
ELEMENTAL LORD : Dégâts hybrides (x26 à 29,8) sur tous les ennemis, résistance au Feu, à la Foudre, à l’Eau et au Vent -40 à 59% pour tous les ennemis pour 3 tours, Refresh (240PM) sur 3 tours pour le lanceur
- 6* :
ELEMENTAL LORD : Dégâts hybrides (x28 à 32,8) sur tous les ennemis, résistance au Feu, à la Foudre, à l’Eau et au Vent -50 à 74% pour tous les ennemis pour 3 tours, Refresh (360PM) sur 3 tours pour le lanceur
- 7* :
ELEMENTAL LORD : Dégâts hybrides (x30 à 36) sur tous les ennemis, résistance au Feu, à la Foudre, à l’Eau et au Vent -60 à 80% pour tous les ennemis pour 3 tours, Refresh (480PM) sur 3 tours pour le lanceur