Rôle : Dégâts magiques
Nombre de coups par tour : 3
Nombre de cristaux de limite max par tour : 4
Augmentation de stats max :
PV 540 - PM 90 - ATT 40 - DEF 40 - MAG 65 - PSY 40
Compétences actives :
- 5*, niv 12 :
ANEMO BOLT : Dégâts magiques de Vent (x4) sur un ennemi (coût PM : 32)
- 5*, niv 34 :
TERRA LANCE : Dégâts magiques de Terre (x4) sur un ennemi (coût PM : 32)
- 5*, niv 45 :
THERMO CUBE : Dégâts magiques de Feu (x4) sur un ennemi (coût PM : 32)
- 5*, niv 62 :
AQUA ICE : Dégâts magiques d’Eau (x4) sur un ennemi (coût PM : 32)
- 6*, niv 18 :
SCREAMER : Dégâts magiques (x1) sur un ennemi, DEF -50% pour un ennemi pour 3 tours (coût PM : 24)
- 6*, niv 18 :
BREAKTHROUGH : Dégâts magiques (x1) sur un ennemi, PSY -50% pour un ennemi pour 3 tours (coût PM : 24)
- 6*, niv 32 :
ANEMO BURN : Dégâts magiques de Vent (x2,5) sur tous les ennemis, résistance au Vent -60% pour tous les ennemis pour 3 tours (coût PM : 40)
- 6*, niv 63 :
TERRA STORM : Dégâts magiques de Terre (x2,5) sur tous les ennemis, résistance à la Terre -60% pour tous les ennemis pour 3 tours (coût PM : 40)
- 6*, niv 89 :
THERMO DRAGON : Dégâts magiques de Feu (x2,5) sur tous les ennemis, résistance au Feu -60% pour tous les ennemis pour 3 tours (coût PM : 40)
- 6*, niv 89 :
AQUA MIST : Dégâts magiques d’Eau (x2,5) sur tous les ennemis, résistance à l’Eau -60% pour tous les ennemis pour 3 tours (coût PM : 40)
- 6*, niv 100 :
DOUBLE ETHER : Permet d’utiliser Anemo Bolt, Anemo Burn, Anemo Wave, Aqua Ice, Aqua Lord, Aqua Mist, Breakthrough, Eschatology, Screamer, Terra Ghost, Terra Lance, Terra Storm, Thermo Cube, Thermo Dragon et Thermo Largo 2 fois en un tour (coût PM : 0)
- 7*, niv 101 :
TRIPLE ETHER : Permet d’utiliser Anemo Bolt, Anemo Burn, Anemo Wave, Aqua Ice, Aqua Lord, Aqua Mist, Breakthrough, Eschatology, Screamer, Terra Ghost, Terra Lance, Terra Storm, Thermo Cube, Thermo Dragon et Thermo Largo 3 fois en un tour (coût PM : 0)
- 7*, niv 105 :
ANEMO WAVE : Dégâts magiques de Vent (x4,5) avec augmentation consécutive des dégâts (5 fois, x2 chaque, x14,5 max) sur tous les ennemis (coût Pm : 78) CHAIN Chaos Wave
- 7*, niv 105 :
TERRA GHOST : Dégâts magiques de Terre (x4,5) avec augmentation consécutive des dégâts (5 fois, x2 chaque, x14,5 max) sur tous les ennemis (coût Pm : 78)
- 7*, niv 105 :
THERMO LARGO : Dégâts magiques de Feu (x4,5) avec augmentation consécutive des dégâts (5 fois, x2 chaque, x14,5 max) sur tous les ennemis (coût Pm : 78)
- 7*, niv 105 :
AQUA LORD : Dégâts magiques d’Eau (x4,5) avec augmentation consécutive des dégâts (5 fois, x2 chaque, x14,5 max) sur tous les ennemis (coût Pm : 78)
- 7*, niv 110 :
PARADIGM SHIFT : (5 tours de cooldown, disponible au tour 1) Refresh (240PM) sur 3 tours pour le lanceur, débloque Quintuple Ether pour 2 tours pour le lanceur, résistance au Feu, à l’Eau, au Vent et à la Terre -100% pour tous les ennemis pour 3 tours (coût PM : 120)
- 7*, niv 110 :
ESCHATOLOGY : (3 tours de cooldown, disponible au tour 3) Dégâts magiques (x16) sur un ennemi, LB +10 pour le lanceur (coût PM : 99)
Traits :
- 5*, niv 1 :
JUGEND ALUMNA : MAG/PSY +20%
- 5*, niv 45 :
IMPERIAL LIEUTENANT : PSY +30%, récupération de 10% de PM à chaque tour
- 5*, niv 80 :
GEBLER COMMANDER : MAG +30%, PV/PM +20%
- 6*, niv 1 :
UROBOLUS RING : MAG +40%, PSY +20%
- 6*, niv 51 :
PARENTAL LOVE : Résistance à Sommeil, Silence et Confusion +100%
- 6*, niv 100 :
MYYAH FACTOR : MAG +30%, dégâts physiques et magiques contre les machines +50%
- 7*, niv 110 :
ELEHAYYN : MAG +30%, PM +20%, résistance au Feu, à l’Eau, au Vent et à la Terre +30%, LB +2 à chaque tour
- 7*, niv 115 : MAG +20%
- 7*, niv 120 :
THE ANTITYPE : Dégâts de la LB +50%, MAG de l’équipement +40% quand équipée d’une seule ou de deux armes, ajoute un modificateur (x2) sur Anemo Bolt, Aqua Ice, Terra Lance et Thermo Cube
Limites :
- 5* :
VIERGE’S AERODS : Dégâts magiques (x12,1 à 14) sur tous les ennemis, MAG +100% pour le lanceur pour 3 tours
- 6* :
VIERGE’S AERODS : Dégâts magiques (x13,6 à 16) sur tous les ennemis, MAG +120% pour le lanceur pour 3 tours
- 7* :
VIERGE’S AERODS : Dégâts magiques (x17,1 à 20) sur tous les ennemis, MAG +150% pour le lanceur pour 3 tours