Rôle : Dégâts physiques / Dégâts magiques
Nombre de coups par tour : 3
Nombre de cristaux de limite max par tour : 4
Augmentation de stats max :
PV 450 - PM 75 - ATT 30 - DEF 30 - MAG 30 - PSY 30
Compétences actives :
- 4*, niv 24 :
LEG CUTTER : Dégâts physiques (x1,7) sur un ennemi, inflige Paralysie (50%) sur n ennemi (coût PM : 18)
- 4*, niv 43 :
WAVE CUTTER : Dégâts physiques (x2,4) sur un ennemi (coût PM : 20)
- 4*, niv 60 :
ANEMO DHARM : Dégâts magiques de Vent (x2,2) sur un ennemi (coût PM : 18)
- 4*, niv 60 :
TERRA FEIST : Dégâts magiques de Terre (x2,2) sur un ennemi (coût PM : 18)
- 5*, niv 29 :
GRAND ARM : Dégâts physiques (x3,2) sur un ennemi (coût PM : 26)
- 5*, niv 56 :
DIVIDER : Dégâts physiques (x2,6) sur un ennemi (coût PM : 22)
- 5*, niv 80 :
THERMO GEIST : Dégâts magiques de Feu (x1,8) sur tous les ennemis (coût PM : 24)
- 5*, niv 80 :
AQUA DHAUM : Dégâts magiques d’Eau (x1,8) sur tous les ennemis (coût PM : 24) CHAIN Flood
- 6*, niv 24 :
REYCOUNT : Dégâts physiques (x4) sur un ennemi, récupération de 1500PV pour le lanceur (coût PM : 40)
- 6*, niv 52 :
TORNADO HAND : Dégâts physiques de Vent (x3,8) sur un ennemi, résistance au Vent -50% pour un ennemi pour 3 tours (coût PM : 40) CHAIN Tornado
- 6*, niv 52 :
FLYING ARM : Dégâts physiques (x2) sur un ennemi, inflige Stop(50%) sur un ennemi (coût PM : 34)
- 6*, niv 75 :
DARK BEAST : Dégâts physiques de Ténèbres (x4,3) sur un ennemi, ajoute l’élément Ténèbres aux attaques physiques du lanceur pour 3 tours (coût PM : 50)
- 6*, niv 100 :
CHAIN MORPH : Permet d’utiliser Anemo Dharm, Aqua Dhaum, Dark Beast, Divider, Flying Arm, Grand Arm, Leg Cutter, Reycount, Terra Feist, Thermo Geist, Tornado Hand et Wave Cutter 2 fois en un tour (coût PM : 0)
Traits :
- 4*, niv 1 :
NANOMACHINE COLONY : PV +10%, évasion physique +30%
- 4*, niv 24 : MAG +20%
- 5*, niv 1 :
EMERALD SHEEN : MAG/PV +20%, récupération de 5% de Pm à chaque tour
- 5*, niv 29 : PM +20%
- 6*, niv 1 :
ANCIENT HERITAGE : ATT/MAG +20%, résistance aux Ténèbres +20%
- 6*, niv 29 :
KALEIDOSHIFT : DEF/MAG +20%, 30% de chances de contrer les attaques physiques et magiques avec Kaleidoshift (DEF/MAG +120% pour le lanceur pour 3 tours) (max 1 fois par tour)
Limites :
- 4* :
RAPID NANOGROWTH : Dégâts physiques de Vent (x5,6 à 7) sur un ennemi
- 5* :
RAPID NANOGROWTH : Dégâts physiques de Vent (x7,1 à 9) sur un ennemi
- 6* :
RAPID NANOGROWTH : Dégâts physiques de Vent (x9,1 à 11,5) sur un ennemi