Rôle : Dégâts physiques
Nombre de coups par tour : 3
Nombre de cristaux de limite max par tour : 4
Augmentation de stats max :
PV 540 - PM 90 - ATT 65 - DEF 40 - MAG 40 - PSY 40
Compétences actives :
- 5*, niv 1 :
RAIJIN : Dégâts physiques (x2,8) sur un ennemi (coût PM : 26)
- 5*, niv 14 :
HOTEN : Combo de dégâts physiques (1 à 3 fois, x1 chaque, moyenne de x2) sur un ennemi (coût PM : 22)
- 5*, niv 36 :
SENRETSU : Dégâts physiques (x1,8) sur un ennemi, LB +1 à 3 pour le lanceur (coût PM : 20)
- 5*, niv 66 :
GUIDED SHOT : Dégâts physiques (x1,5) avec ignore DEF (20%) sur un ennemi, DEF -45% pour un ennemi pour 3 tours (coût PM : 21)
- 5*, niv 19 :
HAGAN : Dégâts physiques (x4) sur un ennemi, Soin (1150PV x8) sur 3 tours sur le lanceur (coût PM : 44)
- 6*, niv 31 :
RYUJIN : Dégâts physiques (x4) sur un ennemi, Refresh (60PM) sur 3 tours pour le lanceur (coût PM : 44)
- 6*, niv 48 :
KOHO : Dégâts physiques (x4,5) sur un ennemi (coût PM : 50)
- 6*, niv 86 :
RADIANCE : Dégâts magiques (x8) sur la PSY sur un ennemi (coût PM : 38)
- 6*, niv 100 :
DEATHBLOW COMBO : Permet d’utiliser Awakening, Big Bang, Chikei, Fukei, Guided Shot, Hagan, Hoten, Kakei, Koho, Kokei, Radiance, Raijin, Ryujin, Senretsu, Suikei et Yamikei 2 fois en un tour (coût PM : 0)
- 7*, niv 105 :
BIG BANG : (3 tours de cooldown, disponible au tour 3) Dégâts magiques (x10) sur la PSY sur tous les ennemis, DEF/PSY -50% pour 3 tours pour tous les ennemis (coût PM : 84)
- 7*, niv 105 :
KAKEI : Dégâts physiques de Feu (x6) sur un ennemi, résistance au Feu -50% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 62)
- 7*, niv 105 :
CHIKEI : Dégâts physiques de Terre (x6) sur un ennemi, résistance à la Terre -50% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 62)
- 7*, niv 105 :
FUKEI : Dégâts physiques de Vent (x6) sur un ennemi, résistance au Vent -50% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 62)
- 7*, niv 105 :
SUIKEI : Dégâts physiques d’Eau (x6) sur un ennemi, résistance à l’Eau -50% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 62)
- 7*, niv 105 :
KOKEI : Dégâts physiques de Lumière (x6) sur un ennemi, résistance à la Lumière -50% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 62)
- 7*, niv 105 :
YAMIKEI : Dégâts physiques de Ténèbres (x6) sur un ennemi, résistance aux Ténèbres -50% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 62)
- 7*, niv 110 :
AWAKENING : (4 tours de cooldown, disponible au tour 1) ATT/DEF/MAG/PSY +250% pour le lanceur pour 3 tours, LB +5 pour le lanceur, débloque Deathblow pour 3 tours (coût PM : 120)
DEATHBLOW : permet d’utiliser Raijin, Hoten, Senretsu, Guided Shot, Hagan, Ryujin, Koho, Radiance, Awakening, Big Bang, Kakei, Chikei, Fukei, Suikei, Kokei et Yamikei 3 fois en un tour (coût PM : 0)
Traits :
- 5*, niv 14 :
LAHAN SPIRIT : ATT/DEF/MAG/PSY +20%
- 5*, niv 50 :
SURVIVAL INSTINCT : 50% de chances d’ignorer un coup fatal quand les PV passent sous 40% (max 1 fois)
- 5*, niv 80 :
KENPO MASTER : ATT/DEF/PV/PM +10%
- 6*, niv 1 :
COMBAT TRAINING : ATT +20% quand équipé d’un Poing, ATT de l’équipement +100% et Précision +25% quand équipé d’une seule arme
- 6*, niv 31 :
DESTRUCTIVE IMPULSE : Auto-cast Destructive Impulse (ATT +100% pour le lanceur) en début de combat
- 6*, niv 64 :
PRIMORDIAL MEMORIES : PV/PM +20%, récupération de 5% à chaque tour
- 6*, niv 86 :
ARTISTIC EYE : Résistance à Cécité, Paralysie, Confusion et Maladie +100%
- 7*, niv 101 :
THE CONTACT : (requiert sa TM) ATT +40%, ATT de l’équipement +50% quand équipé d’une seule arme, dégâts physiques et magiques contre les Machines +50%
- 7*, niv 110 :
FOUR SIDES OF FEI : ATT/DEF/PSY +30%, dégâts de de la LB +30%
- 7*, niv 115 : ATT +20%
- 7*, niv 120 :
ANONELBE : DEF/PSY/PV/PM +20%, ajoute un modificateur (x1,2) sur Hoten, ajoute un modificateur (x2,5) sur Guided Shot, Raijin et Senretsu, ajoute un modificateur (x1,5) sur Koho et Radiance
Limites :
- 5* :
CHI COMBO : Dégâts physiques (x14,1 à 16) sur un ennemi, résistance à tous les éléments -60% pour 3 tours pour un ennemi, débloque Deathblow pour 2 tours pour le lanceur
- 6* :
CHI COMBO : Dégâts physiques (x15,6 à 18) sur un ennemi, résistance à tous les éléments -70% pour 3 tours pour un ennemi, débloque Deathblow pour 2 tours pour le lanceur
- 7* :
CHI COMBO : Dégâts physiques (x17,1 à 20) sur un ennemi, résistance à tous les éléments -80% pour 3 tours pour un ennemi, débloque Deathblow pour 2 tours pour le lanceur