Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE

Ici, toutes les infos importantes du jeu, à portée de clic ! Pour tout le reste : https://www.facebook.com/groups/BraveExviusInvadersFrancophone/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Beowulf

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodwitch
Admin



Messages : 529
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 38

Beowulf                        Empty
MessageSujet: Beowulf    Beowulf                        EmptyJeu 4 Avr - 9:57

Beowulf                        Beowul10

Rôle : Debuff / Dégâts hybrides
Nombre de coups par tour : 2
Nombre de cristaux de limite max par tour : 6

Augmentation de stats max :
PV 600 - PM 100 - ATT 50 - DEF 50 - MAG 50 - PSY 50

Compétences actives :
- 5*, niv 1 : SILENCE (FFT) : Inflige Silence (90%) sur un ennemi, dégâts magiques (x2,5) à chaque tour pendant 3 tours sur un ennemi (coût PM : 24)
- 5*, niv 13 : SYPHON : Dégâts magiques (x1) en drain de PM (30%) sur un ennemi, ATT/MAG +100% pour le lanceur pour 3 tours (coût PM : 30)
- 5*, niv 13 : DRAIN (FFT) : Dégâts magiques (x1) en drain de PV (30%) sur un ennemi, DEF/PSY +100% pour le lanceur pour 3 tours (coût PM : 30)
- 5*, niv 35 : BREAK (FFT) : Résistance à la Glace -75% pour un ennemi pour 3 tours, inflige Pétrification (90%) sur un ennemi (coût PM : 45)
- 5*, niv 35 : BLIND (FFT) : Résistance aux Ténèbres -75% pour un ennemi pour 3 tours, inflige Cécité (90%) sur un ennemi (coût PM : 45)
- 5*, niv 61 : BERSERK (FFT) : ATT +10% pour un ennemi pour 3 tours, DEF -65% pour un ennemi pour 5 tours (coût PM : 36)
- 5*, niv 61 : FAITH (FFT) : MAG +10% pour un ennemi pour 3 tours, PSY -65% pour un ennemi pour 5 tours (coût PM : 36)
- 5*, niv 61 : DOUBT (FFT) : PSY +10 pour un ennemi pour 3 tours, MAG -65% pour un ennemi pour 5 tours (coût PM : 36)
- 5*, niv 80 : SLEEP (FFT) : Inflige Sommeil (90%) sur un ennemi, DEF/PSY -50% pour un ennemi pour 3 tours (coût PM : 45)
- 6*, niv 31 : DISPEL (FFT) : Supprime tous les effets de statut d’un ennemi, ATT/DEF/MAG/PSY -45% pour un ennemi pour 3 tours (coût PM : 60)
- 6*, niv 60 : DISABLE : Inflige Stop (40%) sur un ennemi pour 2 tours, ATT/MAG -50% pour un ennemi pour 3 tours (coût PM : 45)
- 6*, niv 76 : CHICKEN : ATT -70% pour un ennemi pour 2 tours, -60% pour 4 tours et 60% pour 5 tours (coût PM : 52)
- 6*, niv 76 : ZOMBIE : Résistance à la Lumière -100% pour un ennemi pour 2 tours, -75% pour 4 tours et -50% pour 5 tours (coût PM : 52)
- 6*, niv 89 : CONFUSE : Inflieg Confusion (90%) sur un ennemi, ATT/DEF/MAG/PSY -60% pour un ennemi pour 2 tours, -50% pour 4 tours et -40% pour 5 tours (coût PM : 56)
- 6*, niv 100 : DOUBLE SPELLBLADE : Permet d’utiliser Berserk (FFT), Blind (FFT), Break (FFT), Chicken, Confuse, Disable, Dispel (FFT), Doubt, Drain (FFT), Faith (FFT), Silence (FFT), Sleep (FFT), Syphon et Zombie 2 fois en un tour (coût PM : 0)
- 6*, niv 100 : HRUNTING : Dégâts physiques et magiques contre les Humains +50% pour le lanceur pour 1 tour, dégâts hybrides (x18) sur un ennemi (coût PM : 54) CHAIN Absolute Mirror of Equity
- 6*, niv 100 : NAEGLING : Dégâts physiques et magiques contre les Dragons +50% pour le lanceur pour 1 tour, dégâts hybrides (x18) sur un ennemi (coût PM : 54) CHAIN Octaslash
- 7*, niv 105 : SABER : (6 tours de cooldown, disponible au tour 6) Dégâts hybrides (x 54) sur tous les ennemis (coût PM : 120) CHAIN Tornado
- 7*, niv 110 : MELT : (6 tours de cooldown, disponible au tour 1) ATT/DEF/MAG/PSY -74% pour tous les ennemis pour 1 tour, -70% pour 2 tours et -60% pour 3 tours, inflige Cécité, Sommeil, Silence et Pétrification (90%) à tous les ennemis (coût PM : 90)

Compétences magiques :
- 6*, niv 1 : CURAGA : Soin (1000PV x3,4) sur tous les alliés (coût PM : 15)
- 6*, niv 43 : RAISE : Ressuscite un allié KO avec 30% de ses PV (coût PM : 12)

Traits :
- 5*, niv 1 : EVADE : Evasion physique +10%
- 5*, niv 24 : GRYPHON KNIGHTS EX-LEADER : ATT/DEF/MAG/PSY +30%
- 5*, niv 49 : HOLY DRAGON’S PROTECTION : PV/PM +20%, résistance à la Lumière +20%, récupération de 5% de PM à chaque tour
- 5*, niv 70 : SKILLED HUNTER : ATT +50%, dégâts physiques et magiques contre les Humains +50%
- 6*, niv 16 : DRAGON LITERATE : MAG +50%, dégâts physiques et magiques contre les Dragons +50%
- 7*, niv 101 : TEMPLAR : (requiert sa TM) PV/PM +30%, résistance à toutes les afflictions +100%, ATT/MAG +30% quand équipé de deux armes, permet d’équiper 2 armes
- 7*, niv 101 : BRAND OF THE HERETIC : ATT +30%, taux de remplissage de la LB +100%
- 7*, niv 115 : DEF +20%
- 7*, niv 120 : REI’S AFFECTION : MAG/PSY +30%, dégâts physiques et magiques contre les Humains et les Dragons +50%

Limites :
- 5* : VENEGANCE : Dégâts hybrides (x22 à 23,9) sur un ennemi, ATT/DEF/MAG/PSY -40 à 60% pour un ennemi pour 3 tours
- 6* : VENEGANCE : Dégâts hybrides (x25,6 à 28) sur un ennemi, ATT/DEF/MAG/PSY -50 à 70% pour un ennemi pour 3 tours
- 7* : VENEGANCE : Dégâts hybrides (x28,6 à 32) sur un ennemi, ATT/DEF/MAG/PSY -50 à 74% pour un ennemi pour 3 tours
Revenir en haut Aller en bas
 
Beowulf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE :: LES UNITÉS-
Sauter vers: