Rôle : Dégâts magiques / Support
Nombre de coups par tour : 2
Nombre de cristaux de limite max par tour : 6
Augmentation de stats max :
PV 450 - PM 75 - ATT 30 - DEF 30 - MAG 30 - PSY 30
Compétences actives :
- 4*, niv 26 :
DRAGON’S GIFT : Récupération de 3000PV et 30PM pour un allié excepté le lanceur, supprime Poison, Cécité, Silence et Confusion pour un allié excepté le lanceur, dégâts de 30% de PV pour le lanceur (coût PM : 0)
- 4*, niv 60 :
ICE BREATH (FFT) : Dégâts magiques de Glace (x3) avec augmentation consécutive des dégâts (3 fois, x1 chaque, x6 max) sur un ennemi (coût PM : 45)
- 5*, niv 27 :
DRAGON’S MIGHT : ATT/MAG +50% pour tous les alliés pour 3 tours, dégâts physiques et magiques contre les Dragons +15% pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 54)
- 5*, niv 71 :
FIRE BREATH (FFT) : Dégâts magiques de Feu (x2) avec augmentation consécutive des dégâts (3 fois, x1 chaque, x6 max) sur un ennemi (coût PM : 45)
- 6*, niv 1 :
DRAGON’S SPEED : Taux de remplissage de la LB +50% pour tous les alliés pour 3 tours, dégâts physiques et magiques contre les Dragons +15% pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 36)
- 6*, niv 38 :
THUNDER BREATH : Dégâts magiques de Foudre (x3) avec augmentation consécutive des dégâts (3 fois, w1 chaque, x6 max) sur un ennemi (coût PM : 45)
- 6*, niv 100 :
DRAGON’S CHARM : MAG +80% pour le lanceur pour 3 tours, LB +4 pour le lanceur, ajoute un modificateur (x1) sur Fire Breath (FFT), Ice Breath (FFT et Thunder Breath pour le lanceur pour 3 tours, dégâts de la LB +25% pour le lanceur pour 3 tours (coût PM : 26)
Traits :
- 4*, niv 1 : PSY +10%
- 4*, niv 47 : MAG +20%
- 5*, niv 46 :
BLOOD OF THE HOLY DRAGON : Résistance au Feu, à la Glace, à la Foudre et à la Lumière +50%
- 5*, niv 80 :
BEOWULF’S AFFECTION : PV +30%, résistance à Poison, Cécité, Sommeil, Silence et Confusion +100%
- 6*, niv 82 :
BEASTMASTER : Dégâts physiques et magiques contre les Bêtes, Oiseaux et Dragons +50%
Limites :
- 4* :
HOLY BREATH : Dégâts magiques de Lumière (x3,3 à 4) avec ignore PSY (50%) sur tous les ennemis, résistance au Feu, à la Glace et à la Foudre -50 à 64% pour tous les ennemis pour 3 tours
- 5* :
HOLY BREATH : Dégâts magiques de Lumière (x4 à 4,95) avec ignore PSY (50%) sur tous les ennemis, résistance au Feu, à la Glace et à la Foudre -50 à 69% pour tous les ennemis pour 3 tours
- 6* :
HOLY BREATH : Dégâts magiques de Lumière (x4,8 à 6) avec ignore PSY (50%) sur tous les ennemis, résistance au Feu, à la Glace et à la Foudre -50 à 74% pour tous les ennemis pour 3 tours