Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE

Ici, toutes les infos importantes du jeu, à portée de clic ! Pour tout le reste : https://www.facebook.com/groups/BraveExviusInvadersFrancophone/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Haut Séraphin Ultima

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodwitch
Admin



Messages : 529
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 38

Haut Séraphin Ultima Empty
MessageSujet: Haut Séraphin Ultima   Haut Séraphin Ultima EmptyJeu 4 Avr - 12:54

Haut Séraphin Ultima Haut_s10

Rôle : Dégâts magiques
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12

Augmentation de stats max :
PV 540 - PM 90 - ATT 40 - DEF 40 - MAG 65 - PSY 40

Compétences actives :
- 5*, niv 1 : DUALCAST : Permet d’utiliser 2 compétences magiques en un tour (coût PM : 0)
- 5*, niv 37 : UNHOLY DARKNESS : Dégâts magiques de Ténèbres (x4,75) sur un ennemi (coût PM : 40)
- 5*, niv 80 : NANOFLARE : Dégâts magiques (x1,5) avec ignore PSY (50%) sur tous les ennemis, dégâts magiques (x2) à chaque tour pendant 3 tours sur tous les ennemis (coût PM : 45)
- 6*, niv 17 : TWISTER : Dégâts magiques de Vent (x3) sur tous les ennemis, résistance au Vent -75% pour tous les ennemis pour 3 tours (coût PM : 48) CHAIN Tornado
- 6*, niv 68 : ALMAGEST : Dégâts magiques (x4,5) sur un ennemi, résistance au Feu, à la Glace et à la Foudre -60% pour un ennemi pour 3 tours (coût PM : 54) CHAIN Absolute Mirror of Equity
- 6*, niv 100 : DUAL ARCANE MAGICKS : Permet d’utiliser Almagest, Arcane Magicks - Ultima, Nanoflare, Twister et Unholy Darkness 2 foi sen un tour (coût PM : 0)
- 7*, niv 101 : DUAL DIVINE PROVIDENCE : Permet d’utiliser Disempower, Dispelja, Grand Cross et Return 2 fois en un tour (coût PM : 0)
- 7*, niv 101 : DISEMPOWER : (4 tours de cooldown, disponible au tour 1) PSY -80% pour un ennemi pour 1 tour, -70% pour 3 tours et -60% pour 5 tours, inflige Silence (100%) sur un ennemi, dégâts magiques (x1) en drain de PM (30%) sur un ennemi (coût PM : 60)
- 7*, niv 101 : RETURN : (4 tours de cooldown, disponible au tour 1) Taux de remplissage de la LB +200% pour tous les alliés pour 3 tours, LB +7,5 pour tous les alliés, débloque Quadruple Divine Magicks pour le lanceur pour 3 tours (coût PM : 99)
- 7*, niv 105 : ARCANE MAGICKS - ULTIMA : Dégâts magiques (x6) avec augmentation consécutive des dégâts (5 fois, x2,5 chaque, x18,5 max) sur tous les ennemis (coût PM : 78) CHAIN Chaos Wave
- 7*, niv 105 : GRAND CROSS : (4 tours de cooldown, disponible au tour 4) Dégâts magiques (x11) avec ignore PSY (50%) sur tous les ennemis, inflige toutes les afflictions (100%) sur tous les ennemis (coût PM : 110)
- 7*, niv 110 : DISPELJA : (20 tours de cooldown, disponible au tour 1) Supprime tous les buffs de tous les ennemis et tous les debuffs de tous les alliés (coût PM : 128)
QUADRUPLE DIVINE MAGICKS : Permet d’utiliser Unholy Darkness, Nanoflare, Twister, Almagest, Arcane Magicks - Ultima, Disempower, Return, Grand Cross et Dispelja 4 fois en un tour (coût PM : 0)

Compétences magiques :
- 5*, niv 1 : ULTIMA : Dégâts magiques (x2,8) avec ignore PSY (25%) sur tous les ennemis (coût PM : 60)
- 5*, niv 12 : FIRAJA : Dégâts magiques de Feu (x2à avec augmentation consécutive des dégâts (4 fois, x1 chaque, x6 max) sur tous les ennemis (coût PM : 28)
- 5*, niv 12 : THUNDAJA : Dégâts magiques de Foudre (x2) avec augmentation consécutive des dégâts (4 fois, x1 chaque, x6 max) sur tous les ennemis (coût PM : 28)
- 5*, niv 12 : BLIZZAJA : Dégâts magiques de Glace (x2) avec augmentation consécutive des dégâts (4 fois, x1 chaque, x6 max) sur tous les ennemis (coût PM : 28)
- 5*, niv 50 : DISPELGA : Supprime tous les effets de statut de tous les ennemis (coût PM : 18)
- 5*, niv 73 : CURAGA : Soin (1000PV x3,4) sur tous les alliés (coût PM : 15)
- 6*, niv 36 : FULL-LIFE : Ressuscite un allié KO avec 100% de ses PV (coût PM : 20)

Traits :
- 5*, niv 1 : DUAL WIELD : Permet d’équiper 2 armes à une main
- 5*, niv 1 : REINCARNATED POWER : MAG +30%, ajoute un modificateur (x1,5) sur Ultima
- 5*, niv 1 : PM +20%
- 5*, niv 26 : LEVITATE : PM +30%, résistance à la Terre +100%
- 5*, niv 59 : VIRGO : PSY +30%, auto-cast Virgo (mitigation de 10% des dégâts pris par le lanceur) en début de combat
- 6*, niv 1 : LEADER OF THE LUCAVI : PV +20%, résistance à Silence, Confusion et Maladie +100%, auto-heal (1200PV x1) à chaque tour, récupération de 5% de PM à chaque tour
- 6*, niv 50 : FAITH BOOST : 20% de chances de contrer les attaques physiques et magiques avec Faith Boost (MAG +150% pour le lanceur pour 1 tour, récupération de 50PM pour le lanceur) (max 1 fois par tour)
- 6*, niv 86 : SERAPH’S WINGS : MAG +50%, évasion magique +20%
- 7*, niv 101 : ULTIMA’S TRANSFORMATION : (requiert sa TM) MAG +30%, auto-cast Ultima’s Transformation (débloque Quadruple Divine Magicks pour un tour pour le lanceur) en début de combat, 100% de chances d’ignorer un coup fatal quand les PV passent sous 30% (max 1 fois), MAG de l’équipement +60% quand équipée de 2 armes
- 7*, niv 110 : SAINT AJORA’S BLESSING : MAG +50%, PSY +30%, PM +20%
- 7*, niv 115 : MAG +20%
- 7*, niv 120 : ANGEL OF BLOOD : Ajoute un modificateur (x1,5) sur Almagest, Arcane Magicks - Ultima, Twister et Unholy Darkness, ajoute un modificateur (x0,75) sur Grand Cross et Nanoflare, chances de contrer +100%

Limites :
- 5* : DIVINE ULTIMA : Dégâts magiques (x6 à 8) avec ignore PSY (50%) sur tous les ennemis, débloque Quadruple Divine Magicks pour le lanceur pour 2 tours
- 6* : DIVINE ULTIMA : Dégâts magiques (x7,5 à 10) avec ignore PSY (50%) sur tous les ennemis, débloque Quadruple Divine Magicks pour le lanceur pour 3 tours
- 7* : DIVINE ULTIMA : Dégâts magiques (x0,5 à 13,5) avec ignore PSY (50%) sur tous les ennemis, débloque Quadruple Divine Magicks pour le lanceur pour 4 tours
Revenir en haut Aller en bas
 
Haut Séraphin Ultima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE :: LES UNITÉS-
Sauter vers: