Rôle : Dégâts physiques
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12
Augmentation de stats max :
PV 540 - PM 90 - ATT 65 - DEF 40 - MAG 40 - PSY 40
Compétences actives :
- 5*, niv 10 :
MIST-PIERCING BLADE : Dégâts physiques (x1,8) sur tous les ennemis et supprime tous leurs effets de statut (coût PM : 25)
- 5*, niv 38 :
ICE RISER : Dégâts physiques (x2,8) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi, ajoute l’élément Glace aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours (coût PM : 38 CHAIN Absolute Mirror of Equity
- 5*, niv 54 :
CLEANSING BLADE : Dégâts physiques (x2,1) sur un ennemi, résistance à Cécité et Pétrification +100% pour tous les alliés pour 5 tours (coût PM : 34) CHAIN Divine Ruination
- 5*, niv 64 :
COMBUSTION BLADE : Dégâts physiques (x3,5) sur un ennemi, résistance au Feu -75% pour un ennemi pour 3 tours (coût PM : 45) CHAIN Divine Ruination
- 6*, niv 5 :
GREAT SLASH COMBO : Combo de dégâts physiques (2 fois, x1,6 chaque, x3,2 au total) sur tous les ennemis (coût PM : 27)
- 6*, niv 21 :
FIRE RISER : Dégâts physiques (x2,8) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi, ajoute l’élément Feu aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours (coût PM : 38) CHAIN Divine Ruination
- 6*, niv 74 :
EXORCISM BLADE : Dégâts physiques (x2,1) sur un ennemi, dégâts physiques et magiques contre les Démons +30% pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 34) CHAIN Divine Ruination
- 6*, niv 93 :
SLAYER’S FLAME BLADE : Dégâts physiques de Feu (x6,5) sur un ennemi, dégâts physiques contre els Démons +50% pour le lanceur pour 3 tours (coût PM : 52) CHAIN Divine Ruination
- 6*, niv 100 :
DOUBLE SWORD COMBO : Permet d’utiliser 2 compétences en un tour (coût PM : 0)
- 7*, niv 105 :
NOBLE BANISHING BLADE : Dégâts physiques (x3,8) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi, dégâts physiques contre les Démons +100% pour le lanceur pour 3 tours (coût PM : 62) CHAIN Absolute Mirror of Equity
- 7*, niv 110 :
HEATWAVE FORMATION STRIKE : (4 tours de cooldown, disponible au tour 4) Dégâts physiques (x8,5) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi, résistance au Feu +100% pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 99) CHAIN Divine Ruination
- 7*, niv 110 :
BLIZZARD FORMATION STRIKE : (4 tours de cooldown, disponible au tour 4) Dégâts physiques (x8,5) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi, résistance à la Glace +100% pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 99) CHAIN Absolute Mirror of Equity
Traits :
- 5*, niv 1 :
A MAN OF DILIGENCE : ATT et résistance au Feu +50% quand équipé d’une Grande Epée
- 5*, niv 71 : PV +20%
- 5*, niv 77 :
DEMON KILLER : Dégâts physiques contre les Démons +50%
- 5*, niv 80 :
ADAMANT JUSTICE : ATT de l’équipement +50% et Précision +25% quand équipé d’une seule arme, taux de remplissage de la LB +50%
- 6*, niv 1 :
LOYALTY TO RAEGEN : Résistance à Sommeil, Paralysie et Confusion +100%, récupération de 5% de PM à chaque tour
- 6*, niv 30 : DEF +30%
- 6*, niv 45 :
EVERLASTING SOLITUDE : ATT +30%, PV/PM +20%
- 6*, niv 60 : ATT +30%
- 6*, niv 100 :
EARNEST SWORDSMAN : ATT de l’équipement +100% et Précision +25% quand équipé d’une seule arme, résistance au Feu +50%
- 7*, niv 101 :
THE BURDEN OF A HERO : (requiert sa TM) Auto-cast Triple Sword Combo en début de combat, dégâts physiques et magiques contre les Démons +75% quand équipé d’une Grande Epée
- 7*, niv 115 : PSY +20%
- 7*, niv 120 :
PROTECTOR OF SACHER : ATT +40%, LB +3 à chaque tour
TRIPLE SWORD COMBO : Permet d’utiliser 3 compétences en un tour (coût PM : 0)
Limites :
- 5* :
BLADE OF EXPULSION : Dégâts physiques (x18 à 20) sur tous les ennemis, ATT/DEF +110 à 130% pour tous les alliés pour 3 tours
- 6* :
BLADE OF EXPULSION : Dégâts physiques (x20,5 à 23) sur tous les ennemis, ATT/DEF +120 à 145% pour tous les alliés pour 3 tours
- 7* :
BLADE OF EXPULSION : Dégâts physiques (23 à 26) sur tous les ennemis, ATT/DEF +130 à 160% pour tous les alliés pour 3 tours