Rôle : Dégâts physiques
Nombre de coups par tour : 2
Nombre de cristaux de limite max par tour : 6
Augmentation de stats max :
PV 390 - PM 65 - ATT 34 - DEF 26 - MAG 26 - PSY 26
Compétences actives :
- 4*, niv 40 :
RAGING BLADE OF PROTECTION : Dégâts physiques (x2,8) sur tous les ennemis, DEF +120% pour le lanceur pour 3 tours (coût PM : 28) CHAIN Octaslash
- 4*, niv 60 :
GALE BLADE : Dégâts physiques (x2,8) sur un ennemi, ajoute l’élément Vent aux attaques physiques du lanceur pour 3 tours (coût PM : 28)
- 5*, niv 50 :
RAGING BLADE OF DESTRUCTION : Dégâts physiques (x2,8) sur tous les ennemis, ATT +120% pour le lanceur pour 3 tours (coût PM : 28) CHAIN Octaslash
- 5*, niv 70 :
RISING MORALE : Taux de remplissage de la LB +100% pour le lanceur pour 3 tours, LB +3 pour le lanceur (coût PM : 26)
- 5*, niv 80 :
STORM DAGGER : Dégâts physiques (x2,8) sur un ennemi, résistance au Vent -50% pour un ennemi pour 3 tours (coût PM : 28)
- 6*, niv 95 :
VENGEFUL BLADE OF DOMINATION : Dégâts physiques (x3,2) sur tous les ennemis, débloque Vertex Rampage pour 2 tours pour le lanceur (coût PM : 32) CHAIN Octaslash
- 6*, niv 100 :
FOCAL RAMPAGE : Dégâts physiques (x2,5) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi (coût PM : 42)
VERTEX RAMPAGE : Dégâts physiques (x3) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis, récupération de 3000PV et 60PM pour le lanceur (coût PM : 34)
Traits :
- 4*, niv 40 :
POWER TO DEFY FATE : 20% de chances de contrer les attaques physiques et magiques avec Power To Defy Fate (récupération de 20% de PV/PM pour le lanceur) (max 1 fois par tour)
- 4*, niv 10 : PSY +30%
- 5*, niv 10 :
FIGHTING FOR HER PEOPLE : Résistance au Vent +50%, récupération de 5% de PM à chaque tour
- 5*, niv 10 : ATT +30%
- 6*, niv 10 :
COOL-HEADED WARRIOR : Résistance à Confusion +100%, ATT/PV +30%
- 6*, niv 10 : PV +20%
Limites :
- 4* :
ESCALATING ONSLAUGHT : Dégâts physiques (x6,5 à 8) sur un ennemi, ATT/DEF +130 à 145% pour le lanceur pour 3 tours
- 5* :
ESCALATING ONSLAUGHT : Dégâts physiques (x7 à 9) sur un ennemi, ATT/DEF +140 à 160% pour le lanceur pour 3 tours
- 6* :
ESCALATING ONSLAUGHT : Dégâts physiques (x7,5 à 10) sur un ennemi, ATT/DEF +150 à 175% pour le lanceur pour 3 tours