Rôle : Dégâts magiques
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12
Augmentation de stats max :
PV 540 - PM 90 - ATT 40 - DEF 40 - MAG 65 - PSY 40
Compétences actives :
- 5*, niv 16 :
ROBO BEAM : Dégâts magiques (x4,2) sur un ennemi (coût PM : 32)
- 5*, niv 32 :
ROBO MISSILE : Dégâts magiques (x3,5) sur un ennemi, LB + 4 à 5 pour le lanceur (coût PM : 26)
- 5*, niv 46 :
ROBO PUNCH : Dégâts magiques (x2) sur tous les ennemis, DEF -50% pour tous les ennemis pour 4 tours (coût PM : 36)
- 5*, niv 64 :
ROBO KICK : Dégâts magiques (x2) sur tous les ennemis, PSY -50% pour 4 tours pour tous les ennemis (coût PM : 36)
- 6*, niv 17 :
GRAVITY FIST : Dégâts magiques (x5,3) avec augmentation consécutive des dégâts (9 fois, x2,3 chaque, x26 max) sur un ennemi (coût PM : 32)
- 6*, niv 30 :
HEAD DIVE : Dégâts magiques (x0,1) sur un ennemi, dégâts fixes (30) pour le lanceur, MAG +130% pour le lanceur pour 4 tours (coût PM : 34)
- 6*, niv 62 :
GRAVITY PRESS : Dégâts magiques (x4,5) sur un ennemi, LB + 4 à 6 pour le lanceur (coût PM : 38)
- 6*, niv 71 :
MISSILE POD : Dégâts magiques (x1,5) sur tous les ennemis, mitigation de 20% des dégâts pris par tous les alliés pour 4 tours (coût PM : 32) CHAIN Kingsglaive
- 6*, niv 80 :
SHORT-RANGE GRAVITON : Dégâts magiques (x8) sur tous les ennemis (coût PM : 60) CHAIN Graviton Cannon
- 6*, niv 100 :
DOUBLE SEIBZEHN : Permet d'utiliser 2 compétences en un tour, excepté Cooldown (coût PM : 0)
- 7*, niv 105 :
IRON BREAK : Dégâts magiques (x5,5) sur un ennemi, PSY -65% pour un ennemi pour 4 tours (coût PM : 56)
- 7*, niv 105 :
IRON STORM : Dégâts magiques (x6) sur un ennemi, LB + 6 à 7 pour le lanceur (coût PM : 62)
- 7*, niv 105 :
FIRE DRIVE : Dégâts magiques de Feu (x7,5) sur un ennemi (coût PM : 70) CHAIN Absolute Mirror of Equity
- 7*, niv 105 :
MAGNETO : Dégâts magiques de Feu (x5,5) sur un ennemi, résistance au Feu -80% pour un ennemi pour 4 tours (coût PM : 66) CHAIN Absolute Mirror of Equity
- 7*, niv 105 :
MARIA BEAT : (3 tours de cooldown, disponible au tour 3) Dégâts magiques contre les Machines +75% pour le lanceur pour 2 tours, dégâts magiques (x17) sur un ennemi (coût PM : 88)
- 7*, niv 110 :
SEIBZEHN UNLEASHED : (6 tours de cooldown, disponible au tour 1) MAG +300% pour le lanceur pour 5 tours, taux de remplissage de la LB +200% pour le lanceur pour 5 tours, ajoute un modificateur (x1,5) pour 5 tours pour Fire Drive, Iron Break, Iron Storm, Magneto et Maria Beat, débloque Triple Seibzehn pour 5 tours pour le lanceur (coût PM : 100)
TRIPLE SEIBZEHN : Permet d'utiliser 3 compétences en un tour, excepté Cooldown (coût PM : 0)
Traits :
- 5*, niv 1 :
FEARLESS LASS : MAG/PV/PM +10%
- 5*, niv 40 :
ANTI-SOLARIAN SPIRIT : MAG +40%, taux de remplissage de la LB +50%
- 5*, niv 80 :
NIKOLAI'S WISDOM : MAG +30%, PV/PM +10%
- 6*, niv 1 :
SEIBZEHN'S PROTECTION : Auto-cast Seibzehn's Protection (MAG +100% pour le lanceur, mitigation de 10% des dégâts physiques et magiques pris par le lanceur) en début de combat, récupération de 10% de PM à chaque tour
- 6*, niv 50 :
MAN-MACHINE FUSION : PSY +20%, résistance à Sommeil et Pétrification +100%, dégâts physiques et magiques contre les Machines +50%, stats de la chimère équipée +10%
- 6*, niv 90 :
ELECTROMAGNETIC SHOES : MAG +30%, PM +10%, résistance à Paralysie +100%
- 7*, niv 101 :
PATERNAL BOND : (requiert sa TM) PSY/PM +20%, MAG de l'équipement +60% quand équipée d'une seule arme ou de deux armes, taux de remplissage de la LB +100%
- 7*, niv 110 :
WINGED DEATH : MAG +30%, dégâts de la LB +50%, LB +5 à chaque tour
- 7*, niv 115 : MAG +20%
- 7*, niv 120 :
ACHTZEHN'S DATA : MAG +40%, ajoute un modificateur (x1) sur Gravity Press et Robo Missile, ajoute un modificateur (x2) sur Gravity First et Short-Range Graviton
SEIBZEHN UNLEASHED : MAG +300% pour le lanceur pour 5 tours, taux de remplissage de la LB +200% pour le lanceur pour 5 tours, aoute un modificateur (x1,5) pour 5 tours pour Fire Drive, Iron Break, Iron Storm, Magneto et Maria Beat, débloque Triple Seibzehn pour 5 tours pour le lanceur (coût PM : 100)
Limites :
- 5* :
GRAVITON GUN : Dégâts magiques (x23,2 à 27) sur tous les ennemis
- 6* :
GRAVITON GUN : Dégâts magiques (x27,7 à 32,5) sur tous les ennemis
- 7* :
GRAVITON GUN : Dégâts magiques (x32,2 à 38) sur tous les ennemis, débloque Cooldown pour 6 tours et pour une une utilisation par le lanceur
COOLDOWN : Aoute une barrière de 5000PV pour le lanceur pour 5tours, Refresh (500PM) sur 5 tours pour le lanceur, débloque Seibzehn Unleashed pour 6 tours et pour une utilisation par le lanceur, LB +15 pour le lanceur (coût PM : 0)