Rôle : Dégâts physiques
Nombre de coups par tour : 4
Nombre de cristaux de limite max par tour : 6
Augmentation de stats max :
PV 390 - PM 65 - ATT 34 - DEF 26 - MAG 26 - PSY 26
Compétences actives :
- 4*, niv 48 :
GUARD SNIPER : Dégâts physiques (x2) sur un ennemi, DEF/PSY -40% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 24)
- 4*, niv 60 :
WIDE BARRAGE : Combo de dégâts physiques (4 à 6 fois, x1,5 chaque, x7,5 en moyenne) aléatoires (coût PM : 28)
- 5*, niv 24 :
ATTACK SNIPER : Dégâts physiques (x2) sur un ennemi, ATT/MAG -40% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 24)
- 5*, niv 47 :
TRIGGER-HAPPY : ATT/DEF +45% pour 5 tours pour tous les alliés coût PM : 57)
- 5*, niv 80 :
SNIPER SHOT : Dégâts physiques (x2,5) avec augmentation de la précision (50%) sur un ennemi (coût PM : 28)
- 6*, niv 56 :
FATAL SHOT : Dégâts physiques (x4,5) avec coup critique et 50% de chances d’échouer sur un ennemi (coût PM : 28)
- 6*, niv 100 :
FIRST BURST : Dégâts physiques (x2,8) sur un ennemi, débloque Second Burst pour 1 utilisation par le lanceur (coût PM : 32)
SECOND BURST : Dégâts physiques (x2,8) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi (coût PM : 32)
Traits :
- 4*, niv 1 :
STRONG-WILLED SHOOTER : ATT/PM +20%
- 4*, niv 28 :
CAMOUFLAGE : Chances d’être visée -50%
- 5*, niv 1 :
THE NEXT HEIR : Taux de remplissage de la LB +50%, LB +1 à chaque tour
- 5*, niv 41 : ATT +30%
- 6*, niv 1 :
DAUGHTER OF THE ASURA CLAN : Résistance à Cécité +100%, récupération de 5% de PM à chaque tour
- 6*, niv 61 :
GUN MASTERY : ATT +50% quand équipée d’un Pistolet
Limites :
- 4* :
BURST SNIPER : Dégâts physiques (x2,5 à 3,9) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi
- 5* :
BURST SNIPER : Dégâts physiques (x3 à 4,9) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi
- 6* :
BURST SNIPER : Dégâts physiques (x3,5 à 5,9) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi