Rôle : Dégâts physiques / Buff
Nombre de coups par tour : 3
Nombre de cristaux de limite max par tour : 4
Augmentation de stats max :
PV 450 - PM 75 - ATT 30 - DEF 30 - MAG 30 - PSY 30
Compétences actives :
- 4*, niv 14 :
DISARM TARGET : Dégâts physiques (x2) sur un ennemi, ATT/MAG -40% pour un ennemi pour 3 tours (coût PM : 24)
- 4*, niv 28 :
DESHIELD TARGET : Dégâts physiques (x2) sur un ennemi, DEF/PSY -40% pour un ennemi pour 3 tours (coût PM : 24)
- 4*, niv 43 :
SHIELD SCREAM : DEF/PSY +60% pour 3 tours pour tous les alliés en chantant (coût PM : 43)
- 4*, niv 60 :
ASSAULT SHOUT : ATT/MAG +60% pour 3 tours pour tous les alliés en chantant (coût PM : 43)
- 5*, niv 12 :
HEALING BALLAD : Soin (4500) sur 3 tours pour tous les alliés en chantant (coût PM : 22)
- 5*, niv 63 :
RAGING BOW : Dégâts physiques (x2,3) sur tous les ennemis (coût PM : 27)
- 5*, niv 80 :
STRAINING SHOT : Dégâts physiques (x3,4) sur un ennemi (coût PM : 36)
- 6*, niv 32 :
THUNDER SCHEME : Dégâts physiques de Foudre (x2,8) sur tous les ennemis, inflige Cécité (100%) sur tous les ennemis (coût PM : 34)
- 6*, niv 66 :
FIGHT SONG : ATT/DEF/MA/PSY +80% pour 3 tours pour tous les alliés en chantant (coût PM : 60)
- 6*, niv 100 :
LETHARGY : DEF/PSY -50% pour tous les ennemis pour 3 tours, résistance au Feu, à la Foudre, au Vent et la Lumière -50% pour 3 tours pour tous les ennemis (coût PM : 54)
Compétences magiques :
- 5*, niv 26 :
BLIZZAGA : Dégâts magiques de Glace (x1,8) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
Traits :
- 4*, niv 1 :
AN ODD COUPLE : ATT/PSY +10%
- 4*, niv 28 : ATT +20%
- 5*, niv 1 :
PROUD PERFORMANCE : ATT +20% quand équipés d’une Harpe, PV +10%
- 5*, niv 26 : PV +20%
- 5*, niv 40 :
BOASTFUL BOW : ATT +20% quand équipés d’un Arc, PM +10%
- 6*, niv 1 :
THE 11TH AND 12TH STRONGEST : ATT/DEF +20%
- 6*, niv 80 :
TOGETHER MAKE THE 23RD STRONGEST : DEF +10%, 20% de chances de contrer les attaques physiques et magiques avec Together Make the 23rd Strongest (ATT/MAG -60% pour tous les ennemis pour 3 tours) (max 1 fois par tour)
Limites :
- 4* :
DIRTY COMBINATION : Dégâts physiques (x6,3 à 7) sur tous les ennemis, PSY -50% pour 3 tours pour tous les ennemis
- 5* :
DIRTY COMBINATION : Dégâts physiques (x7,05 à 8) sur tous les ennemis, PSY -60% pour 3 tours pour tous les ennemis
- 6* :
DIRTY COMBINATION : Dégâts physiques (x7,8 à 9) sur tous les ennemis, PSY -70% pour 3 tours pour tous les ennemis