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 Sabin, Moine de Kolts

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Bloodwitch
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Date d'inscription : 04/04/2017
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Sabin, Moine de Kolts Empty
MessageSujet: Sabin, Moine de Kolts   Sabin, Moine de Kolts EmptyJeu 23 Mai - 14:26

Sabin, Moine de Kolts Sabin_10

Rôle : Dégâts physiques
Nombre de coups par tour : 5
Nombre de cristaux de limite max par tour : 2

Augmentation de stats max :
PV 540 - PM 90 - ATT 65 - DEF 40 - MAG 40 - PSY 40

Compétences actives :
- 5*, niv 1 : KICK : Dégâts physiques (x1,1) sur tous les ennemis (coût PM : 9)
- 5*, niv 25 : RAGING FIST (FFVI) : Dégâts physiques (x2) avec coup critique sur un ennemi, ATT +100% pour 5 tours pour le lanceur (coût PM : 24)
- 5*, niv 40 : AURA CANNON (FFVI) : Dégâts physiques et magiques contre les Morts-Vivants +100% pour le lanceur pour 2 tours, dégâts magiques de Lumière (x2,5) sur la PSY sur un ennemi (coût PM : 32)
- 5*, niv 69 : CHAKRA (FFVI) : Soin (1500PV x6,8) sur tous les alliés, récupération de 30PM pour tous les alliés, soigne Poison, Cécité et Silence pour tous les alliés (coût PM : 20)
- 6*, niv 1 : METEOR STRIKE (FFVI) : Dégâts physiques (x2,75) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi (coût PM : 52)
- 6*, niv 12 : RISING PHOENIX : Dégâts physiques de Feu (x3,2) sur tous les ennemis, ignore 2 coups pour le lanceur pour 3 tours (coût PM : 40) CHAIN Stardust Ray
- 6*, niv 12 : RAZOR GALE : Dégâts physiques de Vent (x3,2) sur tous les ennemis, ignore 2 coups pour le lanceur pour 3 tours (coût PM : 40) CHAIN Stardust Ray
- 6*, niv 41 : SOUL SPIRAL : Dégâts fixes (laissant 1 PV) au lanceur, supprime toutes les afflictions pour tous les alliés excepté le lanceur, récupération de 100% de PV pour tous les alliés excepté le lanceur (coût PM : 0)
- 6*, niv 50 : MEDITATION – FLOWING SOUL : Ajoute l’élément Eau aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours, récupération de 100PM pour le lanceur, LB +8 pour le lanceur, ajoute un modificateur (x0,5) pour 5 tours pour Aura Cannon (FFVI), Kick, Meteor Strike (FFVI), Phantom Rush, Raging Fist (FFVI), Razor Gale, Rising Phoenix et Tiger Break (coût PM : 48)
- 6*, niv 50 : MEDITATION – FLAMING SOUL : Ajoute l’élément Feu aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours, récupération de 100PM pour le lanceur, LB +8 pour le lanceur, ajoute un modificateur (x0,5) pour 5 tours pour Aura Cannon (FFVI), Kick, Meteor Strike (FFVI), Phantom Rush, Raging Fist (FFVI), Razor Gale, Rising Phoenix et Tiger Break (coût PM : 48)
- 6*, niv 80 : PHANTOM RUSH : Dégâts physiques (x0,25) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi, dégâts physiques (x2,75) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi (coût PM : 70) CHAIN Absolute Mirror of Equity
- 6*, niv 94 : DOUBLE BLITZ : Permet d’utiliser 2 compétences en un tour excepté Undying Spirit (coût PM : 0)
- 7*, niv 101 : BREATHING TECHNIQUE : (2 tours de cooldown, disponible au tour 1) Soin (2500PV x18) pour le lanceur, supprime les breaks d’ATT/DEF/MAG/PSY pour le lanceur, permet de débloquer Triple Blitz pour le lanceur pour 2 tours, ajoute un modificateur (x1) pour 2 tours pour Aura Cannon (FFVI), Meteor Strike (FFVI), Phantom Rush et Raging Fist (FFVI), ajoute un modificateur (x2) pour 2 tours pour Kick, Razor Gale, Rising Phoenix et Tiger Break (coût PM : 64)
- 7*, niv 105 : TIGER BREAK : (3 tours de cooldown, disponible au tour 3) Dégâts physiques (x3) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi 5 fois (coût PM : 99)
- 7*, niv 110 : UNDYING SPIRIT : (10 tours de cooldown, disponible au tour 1) Dégâts de 81% de PV pour le lanceur, ATT +250% pour lanceur pour 5 tours, LB +36 pour le lanceur, Auto-revive (100% de PV) pour 5 tours pour le lanceur (coût PM : 120)
TRIPLE BREAK : Permet d’utiliser 3 compétences en un tour excepté Undying Spirit (coût PM : 0)

Traits :
- 5*, niv 1 : : BARE KNUCKLE EXTREME : ATT +200% quand désarmé
- 5*, niv 16 : DUNCAN’S APPRENTICE : ATT +30%, ajoute un modificateur (x1,5) sur Kick
- 5*, niv 52 : WALNUT LOVER : PM +20%, résistance à Poison, Paralysie et Maladie +100%, récupération de 5% de PM à chaque tour
- 5*, niv 80 : YOUNGER TWIN’S AFFECTION : PSY +50%, PV +20%
- 6*, niv 29 : A BEARISH PRESENCE : PV +30%, ATT +50% quand équipé d’un Poing
- 6*, niv 65 : EXCELLENT APPRENTICE : ATT de l’équipement +100% et Précision +25% quand équipé d’une seule arme
- 6*, niv 100 : CAN’T DO ME IN : 35% de chances de contrer les attaques physiques avec Can’t Do Me In (dégâts physiques (x1) sur un ennemi 3 fois) (max 1 fois par tour)
- 7*, niv 101 : TWO SIDED COIN (SABIN) : (requiert sa TM) ATT/PSY +30%, ATT de l’équipement +100% et Précision +25% quand équipé d’une seule arme, ajoute un modificateur (x1,5) sur Phantom Rush
- 7*, niv 110 : UNTIRING EFFORTS : Ajoute un modificateur (x0,75) sur Aura Cannon (FFVI), Meteor Strike (FFVI), Phantom Rush et Raging Fist (FFVI), ajoute un modificateur (x1,5) sur Kick, Razor Gale, Rising Phoenix et Tiger Break, +100% de chances de contrer, modifie la LB pour 2 tours quand les PV passent sous 20%
- 7*, niv 115 : DEF +20%
- 7*, niv 120 : SABIN RENE FIGARO : ATT +40%, PSY/PV/PM +20%, récupération de 5% de PM à chaque tour

Limites :
- 5* : DUNCAN COMBO : Dégâts physiques (x9 à 13,75) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi, débloque Triple Blitz pour 3 tours pour le lanceur
- 6* : DUNCAN COMBO : Dégâts physiques (x9 à 15) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi, débloque Triple Blitz pour 3 tours pour le lanceur
- 7* : DUNCAN COMBO : Dégâts physiques (x9 à 17,5) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi, débloque Triple Blitz pour 3 tours pour le lanceur
- 7* modifié : DUNCAN COMBO : Dégâts physiques (x26,5 à 35) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi, débloque Triple Blitz pour 5 tours pour le lanceur
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