Rôle : Dégâts magiques / Buff / Soin
Nombre de coups par tour : 4
Nombre de cristaux de limite max par tour : 3
Augmentation de stats max :
PV 600 - PM 100 - ATT 50 - DEF 50 - MAG 50 - PSY 50
Compétences actives :
- 5*, niv 32 :
RIPPLING WAVES : Résistance à Poison, Cécité, Sommeil et Silence +100% pour tous les alliés pour 5 tours, résistance au break de DEF/PSY +100% pour tous les alliés pour 5 tours, résistance à l’Eau +60% pour tous les alliés pour 5 tours (coût PM : 92)
- 5*, niv 65 :
UNDEAD DELUGE : ATT/MAG +100% pour tous les alliés pour 5 tours, dégâts physiques et magiques contre les Morts-Vivants +30% pour tous les alliés pour 5 tours (coût PM : 98)
- 5*, niv 71 :
SUMMON - SUNSHINE : Dégâts d’Evoke de Lumière (0 à 3x, ratio de 0 à 100%) sur un ennemi, dégâts d’Evoke de Lumière (0/18x, ratio de 0 à 100%) sur un ennemi (coût EV : 2) CHAIN Absolute Mirror of Equity
- 5*, niv 80 :
GLAMOROUS SHINE : Inflige Charme (20%) sur tous les alliés excepté le lanceur, ajoute l’élément Lumière aux attaques physiques de tous les alliés pour 5 tours (coût PM : 38)
- 6*, niv 11 :
TROPICAL COCKTAIL : Refresh (250PM) sur 5 tours pour tous les alliés ,résistance à l’Eau et à la Lumière +90% pour tous les alliés pour 5 tours, récupération de 60PM pour tous les alliés (coût PM : 90)
- 6*, niv 26 :
GLEAMING SUN : Résistance à Paralysie, Confusion, Maladie et Pétrification +10% pour tous les laliés pour 5 tours, résistance au break d’ATT/MAG et à Charme +100% pour tous les alliés pour 5 tours, résistance à la Lumière +100% pour tous les alliés pour 5 tours (coût PM : 92)
- 6*, niv 48 :
DEVIL DELUGE : DEF/PSY +120% pour tous les alliés pour 5 tours, dégâts physiques et magiques contre les Démons +30% pour tous les alliés pour 5 tours (coût PM : 98)
- 6*, niv 92 :
SUMMON WAVES : Dégâts d’Evoke d’Eau (0 à 3x, ratio de 0 à 100%) sur un ennemi, dégâts d’Evoke d’Eau (0/18x, ratio de 0 à 100%) sur un ennemi (coût EV : 2) CHAIN Absolute Mirror of Equity
- 6*, niv 100 :
DOUBLE AMUSEMENT : permet d’utiliser 2 compétences en un tour, excepté Water Splash (coût PM : 0)
- 6*, niv 100 :
WATER FIGHT : Résistance à l’Eau +100% pour 1 tour, +75% pour 3 tours et +50% pour 5 tours pour tous les alliés, taux de remplissage de la LB +200% pour tous les alliés pour 5 tours, débloque Wter Splash pour tous les alliés pour 5 tours (coût PM : 45)
- 7*, niv 105 :
SUMMON SPARKLING WAVES : (6 tours de cooldown ,disponible au tour 6) Dégâts d’EV d’Eau et de Lumière (0 à 18x, ratio de 0 à 100%) sur tous les ennemis, dégâts d’EV d’Eau et de Lumière (0 à 35x, ratio de 0 à 100%) sur tous les ennemis, Soin (2500PV x18) sur tous les alliés, mitigation de 30% des dégâts pris par tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 120, coût EV : 4) CHAIN Absolute Mirror of Equity
- 7*, niv 110 :
HIGH TIDE SPIRIT : Dégâts magiques d’Eau (x2) sur la PSY sur tous les ennemis, dégâts magiques d’Eau (x10) sur la PSY sur tous les ennemis, jauge d’EV +2 à 4, Soin (1000PV x3,4) sur tous les alliés (coût PM : 72) CHAIN Absolute Mirorr of Equity
WATER SPLASH : Dégâts physiques d’Eau (x2) sur un ennemi (coût PM : 12) CHAIN Aureole Ray
Traits :
- 5*, niv 1 :
PASSIONATE SUMMONER : MAG/PSY +30%, EVO MAG +30%, récupération de 10% de PM à chaque tour
- 5*, niv 18 : MAG +30%
- 5*, niv 44 :
DARING WATER PRIESTESS : Résistance à l’Eau +50%, MAG/PSY +30% si équipées d’un Bâton
- 6*, niv 1 :
BEACH SUMMONER : Permet d’invoquer n’importe quelel Chimère équipée à un allié
- 6*, niv 7 : PV +20%
- 6*, niv 39 : PSY +30%
- 6*, niv 72 :
MIDSUMMER SUMMONING : PM +20%, EVO MAG +50%
- 6*, niv 88 :
CALM DOWN : 20% de chances de contrer les attaques physiques et magiques avec Calm Down (supprime toutes les afflictions de tous es alliés, résistance à l’Eau et à la Lumière -50% pour tous les ennemis pour 3 tours (max 1 fois par tour)
- 7*, niv 101 :
GODDESSES’ RESPITE : (requiert sa TM) Résistance à toutes les afflictions +100%, stats bonus de la chimère +50%, auto-cast Goddesses’ Respite (jauge d’EV +1) à chaque tour
- 7*, niv 115 : PM +20%
- 7*, niv 120 :
MAIDENS OF THE BEACH : PV/PM +20%, EVO MAG +50%, taux de remplissage de la LB +100%
Limites :
- 5* :
FUN IN THE SUN : Dégâts d’EV d’Eau (x14 à 16) sur tous les ennemis, résistance à l’Eau et à la Lumière +50 à 70% sur tous les ennemis pour 5 tours, récupération de 100 à 140PM pour tous les alliés, jauge d’EV +3 à 4
- 6* :
FUN IN THE SUN : Dégâts d’EV d’Eau (x20 à 22,5) sur tous les ennemis, résistance à l’Eau et à la Lumière +60 à 85% sur tous les ennemis pour 5 tours, récupération de 120 à 170PM pour tous les alliés, jauge d’EV +4 à 5
- 7* :
FUN IN THE SUN : Dégâts d’EV d’Eau (x27 à 30) sur tous les ennemis, résistance à l’Eau et à la Lumière +70 à 100% sur tous les ennemis pour 5 tours, récupération de 140 à 230PM pour tous les alliés, jauge d’EV +5 à 6