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 Ace

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2 participants
AuteurMessage
Bloodwitch
Admin



Messages : 529
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 38

Ace              Empty
MessageSujet: Ace    Ace              EmptyMar 4 Avr - 20:09

Ace              Ace10

Rôle : Dégâts magiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 5
Nombre de cristaux de limite max par tour : 2

Augmentation de stats max :
PV 450 - PM 75 - ATT 30 - DEF 30 - MAG 30 - PSY 30

Compétences actives :
- 5*, niv 43 : ATTACK HAND : Utilise aléatoirement BURST (50%, Dégâts magiques (x1,8 ) sur tous les ennemis), SUPER BURST (30%, Dégâts magiques (x2,2) sur tous les ennemis), MEGA BURST (15%, Dégâts magiques (x2,5) avec ignore PSY (10%) sur tous les ennemis) ou GIGA BURST (5ù, Dégâts magiques (x3,2) avec ignore PSY (25%) sur tous les ennemis) (coût PM : 30)
- 5*, niv 58 : SUPPORT HAND : Utilise aléatoirement SHOT BURST (30%, stoppe un ennemi pour un tour), LONG BURST (20%, stoppe un ennemi pour 3 tours) ou MEGA STOP (10%, stoppe un ennemi pour 5 tours) (coût PM : 18)
- 5*, niv 80 : TRIPLE SLIP : Ignore 3 attaques prises par le lanceur (coût PM : 16)

- 6*, niv 21 : LIFE HAND : Utilise aléatoirement PV CHARGE (70%, soigne ses PV (40%)), PV SUPER CHARGE (20%, soigne ses PV (70%)), ou PV MEGA CHARGE (10%, soigne ses PV (100%)) (coût PM : 11)
- 6*, niv 91 : SPIRIT HAND : Utilise aléatoirement PM CHARGE (70%, récupère des PM (30)), PM SUPER CHARGE (20%, récupère des PM (75)), ou PM MEGA CHARGE (10%, récupère des PM (120)) (coût PM : 20)
- 6*, niv 100 : TRI-BEAM LASER : Dégâts magiques (x2,8 ) avec ignore PSY (25%) sur tous les ennemis (coût PM : 65)


Compétences magiques :
- 5*, niv 3 : FIRA : Dégâts magiques de Feu (x1,4) sur tous les ennemis (coût PM : 9)
- 5*, niv 10 : FIRAGA : Dégâts magiques de Feu (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 30 : THUNDAGA : Dégâts magiques de Foudre (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)

Traits :
- 5*, niv 22 : PM +10%
- 5*, niv 64 : PSY +20%

- 6*, niv 1 : DEVOTION : Augmente le taux de remplissage de la jauge de limite (200%)
- 6*, niv 52 : MAG +30%
- 6*, niv 72 : AUTO-REFRESH : Récupère des PM (5%) à chaque tour durant les combats

Materia exclusif :
- CUT CARDS : Utilise aléatoirement MEGA BURST (25%, Dégâts magiques (x2,5) avec ignore PSY (10%) sur tous les ennemis), GIGA BURST (25%, Dégâts magiques (x3,2) avec ignore PSY (25%) sur tous les ennemis), SHORT BURST (25%, stoppe un ennemi pour un tour) ou LONG BURST (25%, stoppe un ennemi pour 3 tours)

Limites :
- 5* : JACKPOT SHOT : Dégâts magiques (x2,7 à 3,65) avec ignore PSY (50%) sur un ennemi

- 6* : JACKPOT SHOT : Dégâts magiques (x2,9 à 4,1) avec ignore PSY (50%) sur un ennemi
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Khyoshyro




Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2018

Ace              Empty
MessageSujet: Re: Ace    Ace              EmptySam 4 Aoû - 8:11

Ace (Soumis à potentiels futurs changements en fonctions des nouvelles informations)

(Comparatifs Stats 6étoiles=>7étoiles [Base/ Lv Max (Pots Max) ]
PV : 1155 / 3500 (450) => 1502 / 4550 (600)
MP : 51 / 155 (75) => 70 / 212 (100)
ATK : 39 / 119 (30) => 51 / 154 (50)
DEF : 39 / 118 (30) => 50 / 168 (50)
MAG : 49 / 147 (30) => 64 / 194 (50)
PSY : 41 / 125 (30) => 55 / 183 (50)

STMR : "???". Arme de Jet, +62Atk/+169Mag

I] Skills Actifs :
1) Lv110. 99Pm.
Cast Aléatoire:
-30% Chance de Stop pour 1 Tour, Auto-Heal 40% PV , AOE Regen 45 PM, AOE 20% Réduction de Dommages 3Tours, AOE +80% Def/Psy 3Tours (50% Chance de tombé sur ce cast),

-30% Chance de Stop 3 Tours, Auto-Heal 70% PV , AOE Regen 100 MP, AOE 30% Réduction de Dommages 3Tours, AOE +110% Def/Psy 3Tours (30% Chance de tombé sur ce cast),

-30% Chance de Stop pour 5Tours, Auto-Heal 100% PV, AOE Regen 140 PM, AOE 40% Réduction de Dommages 3Tours, AOE +140% Def/Psy pour 3Tours (20% Chance)
Valable dès le Tour1 , avec 3Tours de Cooldown.
=>Un Auto-Heal en % en non en RatioPsy, combiné à la spécialitié de notre Batterie Mana en chef, cumulé à un buff Def/Psy non-négligeable, ce skill de type "Available/Cooldown" est vraiment très sympathique.

2) Lv110, Pas de coût en PM
Fill 10 cristaux d'Invocation, avec Instakill(100%) du Caster. Valable dès le Tour1 avec 3Tours de Cooldown.
=> L'InstaKill peut être mal vu, mais le bonus en jauge d'invoc est clairement à la hauteur, surtout Tour1. Le potentiel réside en des Strat d'OTK avec Bahamuth, par exemple, dans du EarlyGame.

II] Skills passifs
1) Lv 101, si équipé de sa propre TM
+50% MAG
Change les Ratios de la LB (devient un 900% Magique Monocible avec Ignore 50% Psy combiné à un Break Monocible -74% Psy 3 Turns),
+650% de Modification de Dommages sur "Tri-beam Laser"
=>Clairement puissant, surtout niveau Break Psy et Modif du Ratio du TriLaser

2) Lv 110
+50% Mag de équipements si 2Handing.
=>Toujours plus de Mag, que demande le peuple ? Smile

3) Lv 115
+20% Def
=> Passif défensif toujours satisfaisant pour une Unit comme Ace.

4) Lv 120
+20% PV et +40% Mag quand équipé d'une Arme de Jet,
Auto-Cast AutoHeal 1800 PV (1.0X Mod) Chaque Tour,
100% Resist Aveuglement/Paralysie/Pétrification
=> Un peu plus de PV et toujours plus de Mag, ça va commencer a faire très mal Smile un Auto-Heal plus que correct chaque Tour, et une résistance 100% a certaines des plus chiantes altérations, ça devient vraiment sérieux, surtout pour une batterie à Mana comme lui ^^

III) Limite Break
Anciennement un 290% (Max 410%) Monocible Magique avec IgnorePsy 50%, devient un 655% (Max 800%) Monocible Magique avec IgnorePsy 50%.
=> les ratios de base sont presque doublés, et l'ennemi le sentira passer Wink

IV ] Conclusion
La 7ème étoile d'Ace le consolide dans son rôle de Batterie à Mana, tout en lui apportant quelques options de survie et de support. A noté que les boost concernant son coté offensif magique pourraient éventuellement le rendre attractif, car il peut de ce fait infliger "un minimum" de dommages durant les tours dits "creux".

(Sources :
https://exviusdb.com/jp/units/ace/
https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/wiki/units/307 )
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