Rôle : Dégâts physiques / Debuff
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 2
Nombre de cristaux de limite max par tour : 6
Augmentation de stats max :
PV 300 - PM 50 - ATT 20 - DEF 20 - MAG 20 - PSY 20
Compétences actives :
- 4*, niv 3 :
DICE : Dégâts fixes sur un ennemi avec 20% de chances d'infliger 1, 11, 555, 5555 ou 77777 points de dégâts (coût PM : 12)
- 4*, niv 18 :
MYSIDIAN RABBIT : Soin (150PV x3) sur tous les alliés, soigne Poison, Cécité et Endormissement de tous les alliés (coût PM : 12)
- 4*, niv 60 :
GAMBLE ATTACK : Combo de dégâts physiques (1 à 7 fois, x1,2 chaque coup, x4,8 en moyenne) aléatoirement (coût PM : 21)
- 5*, niv 32 :
PRISMATIC FLASH : Dégâts physiques (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 17)
- 5*, niv 56 :
JOKER'S DEATH : KO instantané (30% de chances) sur tous les ennemis (coût PM : 25)
- 5*, niv 68 :
SLOT : 25% de chances de lancer Joker's Death (KO instantané (30% de chances) sur tous les ennemis), Prismatic Flash (dégâts physiques (x1,8 ) sur tous les ennemis), Megaflare (Dégâts physiques (x3, x4 au total) avec ignore DEF (25%) sur tous les ennemis) ou Double Dice (Dégâts fixes (5555) sur tous les ennemis) (coût PM : 11)
- 5*, niv 80 :
DOUBLE DICE : Dégâts fixes sur tous les ennemis avec 20% de chances d'infliger 11, 111, 5555, 55555 ou 77777 points de dégâts (coût PM : 21)
- 6*, niv 25 :
GAMBLE FALL : Réduit l'une des stats ATT/MAG/DEF/PSY d'un ennemi de 40% (coût PM : 8 )
- 6*, niv 72 :
CURSED CARD : Dégâts physiques (x1,8 ) sur tous les ennemis, inflige 2 afflictions de statut dont Pétrification (100%) sur tous les ennemis (coût PM : 44)
- 6*, niv 100 :
RED CARD : Dégâts physiques (x3,2) sur un ennemi (coût PM : 40)
Traits :
- 4*, niv 40 :
CHIVALRY : Chance de protéger un allié féminin (5%)
- 5*, niv 11 : PM +20%
- 5*, niv 48 : ATT +20%
- 5*, niv 48 : PSY +20%
- 6*, niv 1 :
QUICK GAMBLE : Augmente l'ATT (50%) quand équipé d'une arme de lancer, chance de s'évader d'une attaque physique (10%)
Limites :
- 4* :
DIVING BOMB : Dégâts physiques (x2,3 à 3) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis
- 5* :
DIVING BOMB : Dégâts physiques (x2,5 à 3,45) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis
- 6* :
DIVING BOMB : Dégâts physiques (x2,7 à 3,9) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis