Rôle : Support / Dégâts physiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 2
Nombre de cristaux de limite max par tour : 6
Augmentation de stats max :
PV 450 - PM 75 - ATT 30 - DEF 30 - MAG 30 - PSY 30
Compétences actives :
- 4*, niv 22 :
BLADEBLITZ : Dégâts physiques (x1,4) à tous les ennemis (coût PM : 14)
- 4*, niv 32 :
LANCE : Dégâts physiques (x0,8 ) avec drain de PV (20%), et dégâts magiques (x0,3) avec drain de PM (10%) à un ennemi (coût PM : 10)
- 4*, niv 57 :
CLEANSING STRIKE : Dégâts physiques (x3) et Confusion (30%) à un ennemi (coût PM : 16)
- 5*, niv 76 :
FULL BREAK : Dégâts physiques (x1,6) sur un ennemi, réduit les stats (30%) d'un ennemi pour 3 tours (coût PM : 14)
- 6*, niv 100 :
DIVINE RUINATION : Dégâts physiques (x1,6) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi, réduit la résistance à la Lumière (50%) d'un ennemi pour 3 tours (coût PM : 38)
- 5*, niv 76 :
FULL BREAK : Dégâts physiques (x1,6) et réduit ATT/DEF/MAG/PSY (30%) d'un ennemi pour 3 tours (coût PM : 14)
Compétences magiques :
- 4*, niv 7 :
CURE : Soigne (140 PV x3) un allié (coût PM : 3)
- 5*, niv 16 :
PROTECTGA : Augmente la DEF (40%) de tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 24)
- 5*, niv 38 :
CURA : Soin (400 PV x3) sur tous les alliés coût PM : 7)
- 6*, niv 18 :
CURAJA : Soin (1000P x3,4) sur tous les alliés (coût PM : 15)
Traits :
- 4*, niv 48 : DEF +10%
- 5*, niv 68 : PV +10%
- 6*, niv 1 :
KNIGHTHOOD : Augmente la DEF/PSY (30%) quand équipée d'un Bouclier Léger
- 6*, niv 42 : PV +20%
- 6*, niv 62 : ATT +20%
- 6*, niv 85 :
GUARDIAN KNIGHT : Chance de protéger une alliée d'une attaque physique (30%) avec mitigation des dégâts (50% physique et magique)
Materia exclusif :
-
MEDICATE : Soigne Poison, Cécité et Silence au lanceur (coût PM : 6)
Limites :
- 4* :
STASIS SWORD : Dégâts physiques (x2,3 à 3) et inflige Stop (40 à 54%) sur tous les ennemis pour 3 tours
- 5* :
STASIS SWORD : Dégâts physiques (x2,5 à 3,45) et inflige Stop (50 à 69%) sur tous les ennemis pour 3 tours
- 6* :
STASIS SWORD : Dégâts physiques (x2,7 à 3,9) et inflige Stop (60 à 84%) sur tous les ennemis pour 3 tours