Rôle : Dégâts physiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 6
Nombre de cristaux de limite max par tour : 6
Augmentation de stats max :
PV 390 - PM 65 - ATT 34 - DEF 26 - MAG 26 - PSY 26
Compétences actives :
- 3*, niv 1 :
DOWNSWING : Dégâts physiques (x1,2) sur un ennemi (coût PM : 3)
- 6*, niv 1 :
SIGHT OF AWAKENING Dégâts physiques (x1,6) sur tous les ennemis, jauge de Limite +5 pour le lanceur (coût PM : 21)
Traits :
- 3*, niv 40 :
REVENGE : Chance de contrer les attaques physiques (40%) avec des dégâts physiques (x2,1) sur un ennemi
- 4*, niv 18 : ATT +10%
- 4*, niv 31 : DEF +10%
- 4*, niv 22 :
FULL REVENGE : Chance de contrer les attaques physiques (20%) avec des dégâts physiques (x2,3) sur tous les ennemis
- 4*, niv 60 :
MAGIC REVENGE : Chance de contrer les attaques physiques (40%) avec des dégâts physiques (x1,8 ) sur un ennemi
- 5*, niv 25 : PV +20%
- 5*, niv 50 :
COUNTER HEAL : Chance de contrer les attaques physiques (20%) avec Soin (150PV x3) sur elle-même
- 5*, niv 56 :
MAGIC FULL REVENGE : Chance de contrer les attaques magiques (20%) avec des dégâts physiques (x2) sur tous les ennemis
- 5*, niv 75 :
MAGIC RAGEFIRE : Chance de contrer les attaques magiques (20%) avec des dégâts physiques de Feu (x2,1) et ignore DEF (25%) sur tous les ennemis
- 5*, niv 80 :
RAGEFIRE : Chance de contrer les attaques magiques (20%) avec des dégâts physiques de Feu (x2,3) et ignore DEF (25%) sur tous les ennemis
- 6*, niv 16 :
MORTAL INSTINCT : PV +20%, remplissage de la Jauge de Limite +300%
- 6*, niv 34 :
HAMMER MASTERY : ATT +50% quand équipée d'un Marteau
- 6*, niv 48 :
AXE MASTERY : ATT +50% quand équipée d'une Hache
- 6*, niv 59 :
DOUBLEHAND : ATT de l'équipement +50% et précision +25% quand équipée d'une seule arme à une main
- 6*, niv 81 :
RESTRAINED AGRESSION : 35% de chances de contrer les attaques magiques avec Passionate Restraint (max 1 fois par tour)
- 6*, niv 100 :
HAMMER OF FURY : 35% de chances de contrer les attaques physiques avec Hammer of Angst (max 1 fois par tour)
Limites :
- 3* :
WILD AWAKENING : Dégâts physiques (x2,3 à 2,75) et Berserk (+100% de dégâts) sur le lanceur
- 4* :
WILD AWAKENING : Dégâts physiques (x2,5 à 3,2) et Berserk (+200% de dégâts) sur le lanceur
- 5* :
WILD AWAKENING : Dégâts physiques (x2,7 à 3,65) et Berserk (+300% de dégâts) sur le lanceur
- 6* :
WILD AWAKENING : Dégâts physiques (x7 à 9,4) et Berserk (+300% de dégâts) sur le lanceur