Olive (Soumis à potentiels futurs changements en fonctions des nouvelles informations)
Comparatifs Stats 6étoiles=>7étoiles [Base/ Lv Max (Pots Max) ]
PV : ? / 3296 (390) => ? / 4500 (540)
MP : ? / 150 (65) => ? / 200 (90)
ATK : ? / 156 (34) => ? / 199 (65)
DEF : ? / 124 (26) => ? / 174 (40)
MAG : ? / 106 (26) => ? / 162 (40)
PSY : ? / 102 (26) => ? / 155 (40)
STMR : "Olive's Journal" (Équipement , Accessoire). +40 Atk, Maitrise des Pistolets (+50% Atk si équipé d'un Pistolet), Tue-Machine Physique +50%.
I] Skills actifs :
1) Lv 105, 75 Pm.
1 Hit Monocible Physique 300% avec IgnoreDef 50%, lié à un Buff +150% Atk 3tours au caster, et à un Buff Tue-Machine Physique +100% 3Tours au Caster.
=> On part sur un Finish 600% en 1Hit, ce qui est moyen pour un 7étoile. Mais les buffs donnés, eux, sont considérable : le boost d'Atk est énorme, et bien qu'il soit situationnel, le Tue-Machine à un gros Ratio lui aussi.
2) Lv 110, 50PM et 30 Cristaux LB.
AutoRez100% PV 5Tours au Caster, lié à une AOE Fill 10Cristaux LB à tous les Alliés excepté le Caster. Valable dès le tour1, avec 5Tours de Cooldown.
=> Gros Cooldown, c'est un gros malus. Cependant l'Autorez est toujours sympa. Mais c'est surtout le Fill LB qui est rentable : en comptant un ami, sans Olive, à raison de 10 Cristaux par units, on arrive a un GlobalFill de 50 Cristaux, pour un Coût de 30Cristaux d'Olive, on à donc là un très bon Rapport Qualité/Prix.
3) Lv 110, KO Instantané du Caster impossible à Counter/Evade.
AOE 1 Hit Physique 1500%, liée à une AOE Break -70% Def 3tours aux Ennemis et à une AOE Break -100% de Resistance Feu et Foudre 3Tours aux ennemis. Valable dès le Tour1, avec 5tours de Cooldown.
=> Gros Cooldown, mais en vu des effets et du Ratio, c'est vite oublié : on est sur un Finish en AOE qui pourtant à un Ratio de Finish Monocible et les Break Stats/ele sont gigantesques, on est là sur un skill 7étoiles qui surpasse tout.
II ] Skills Passifs :
1) Lv 101, si équipée de sa propre TMR.
+20% Atk/PV, +50% Atk à l'équipement si équipé d'une seule Arme 1Main, +25% Agilité si équipé d'une seule Arme 1Main.
Transforme la LB en un 5fois 1Hit Physique 202% (260% Max) avec IgnoreDef 50% ,répartis aléatoirement aux Ennemis.
=> Gros Boost d'Attaque, petit boost LB sympa, un peu d'Agilité et de PV, ce passif est vraiment Polyvalent.
2) Lv 115.
+20% Atk.
=> Toujours plus d'attaque sur Olive, c'est comme passer de Prédator à Prédalien
3) Lv 120.
+20% PV/PM
+250% de Modification de Dommages sur "Shattering Shot" (5étoiles, Lv 32, 1Hit Physique Monocible 120%)
+150% de Modification de Dommages sur "True Shot" (6étoile, Lv100, 1Hit Physique 240% avec IgnoreDef50%)
+100% de Modification de Dommages sur "Empowering Shot" ( Skill Actif 7étoile Lv 105 vu ci-dessus)
III] Limite Break :
Anciennement (en 6étoiles) un 5fois 1Hit Physique 65% (89% Max) avec IgnoreDef 50% ,répartis aléatoirement aux Ennemis.
Devient (en 7étoiles) un 5fois 1Hit Physique 152% (210% Max) avec IgnoreDef 50% ,répartis aléatoirement aux Ennemis.
IV ] Conclusion :
Avec sa 7ème étoile, Olive devient un monstrueux Finisher se basant sur un cycle d'AutoRez/Finish à SacrificeKO, tout en renforçant sa position dans la Méta DH , en arme1Main.
(Source :
https://exvius.gamepedia.com/Olive )