Rôle : Dégâts magiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 4
Nombre de cristaux de limite max par tour : 3
Augmentation de stats max :
PV 390 - PM 65 - ATT 26 - DEF 26 - MAG 34 - PSY 26
Compétences actives :
- 3*, niv 1 :
FREEZE : Dégâts magiques de Glace (x1,2) sur un ennemi (coût PM : 3)
- 3*, niv 3 :
SLEEPING BUD : Endormissement (40%) sur un ennemi (coût PM : 3)
- 3*, niv 8 :
DIAMOND MISSILE : Dégâts magiques de Terre (x1,2) sur un ennemi (coût PM : 3)
- 3*, niv 18 :
AIR BLAST : Dégâts magiques de Vent (x1,2) sur un ennemi (coût PM : 3)
- 3*, niv 35 :
FIREBALL : Dégâts magiques de Feu (x1,2) sur un ennemi (coût PM : 3)
- 4*, niv 25 :
ACID STORM : Dégâts magiques d'Eau (x1,4) et réduit la DEF (20%) de tous les ennemis pour 3 tours (coût PM : 20)
- 4*, niv 31 :
LIGHTNING BOLT : Dégâts magiques de Foudre (x1,4) sur un ennemi (coût PM : 6)
- 4*, niv 36 :
LAVA WAVE : Dégâts magiques de Feu (x1,4) et Stoppe (15%) tous les ennemis pour 3 tours (coût PM : 21)
- 4*, niv 48 :
EARTHQUAKE : Dégâts magiques de Terre (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 4*, niv 53 :
ANTI-MAGIC : Supprime tous les effets de statut d'un ennemi (coût PM : 7)
- 4*, niv 60 :
EVIL GATE : Dégâts de PV (66%) à tous les ennemis (coût PM : 17)
- 5*, niv 21 :
SYRINGE : Dégâts physiques (x0,8 ) avec drain de PV (30%) sur un ennemi (coût PM : 5)
- 5*, niv 39 :
EXPLODE : Dégâts magiques de Feu (x1,7) sur un ennemi (coût PM : 16)
- 5*, niv 42 :
ABSORB : Dégâts physiques (x0,3) avec drain de PM (30%) sur un ennemi (coût PM : 10)
- 5*, niv 65 :
DARK FORCE : Dégâts magiques de Ténèbres (x1,9) sur un ennemi (coût PM : 16)
- 5*, niv 80 :
BURST : Dégâts magiques (x2,4) avec ignore PSY (25%) sur un ennemi (coût PM : 40)
- 6*, niv 50 :
LUNATIC : Utilise aléatoirement une récupération de PV/PM (35% de chances pour 10% et 15% de chances pour 20%) pour tous les alliés, ou une réduction de tous les stats (35% de chances pour 30% et 15% de chances pour 40%) pour tous les ennemis pour 3 tours (coût PM : 80)
- 6*, niv 100 :
SPECTACULAR : Dégâts magiques (x4) sur un ennemi (coût PM : 50)
Traits :
- 3*, niv 40 : PM +10%
- 4*, niv 12 : MAG +20%
- 6*, niv 1 : PM +20%
- 6*, niv 28 : PV +20%
- 6*, niv 71 : MAG +30%
Materia :
MANA : Augmente l'ATT (55%) du lanceur pour 2 tours (coût PM : 26)
Limites :
- 3* :
FULL-OUT THROW : Dégâts physiques (x2,1 à 2,55) et réduit la MAG (10 à 19%) de tous les ennemis pour 3 tours
- 4* :
FULL-OUT THROW : Dégâts physiques (x2,3 à 3) et réduit la MAG (20 à 34%) de tous les ennemis pour 3 tours
- 5* :
FULL-OUT THROW : Dégâts physiques (x2,5 à 3,45) et réduit la MAG (30 à 49%) de tous les ennemis pour 3 tours
- 6* :
FULL-OUT THROW : Dégâts physiques (x2,7 à 3,9) et réduit la MAG (40 à 64%) de tous les ennemis pour 3 tours