Rôle : Dégâts magiques / Dégâts hybrides
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 3
Nombre de cristaux de limite max par tour : 4
Augmentation de stats max :
PV 390 - PM 85 - ATT 26 - DEF 26 - MAG 26 - PSY 26
Compétences actives :
- 4*, niv 1 :
DETECT : Affiche les infos d'un ennemi (coût PM : 1)
- 4*, niv 5 :
REFRESH : Soigne Poison, Cécité, Endormissement et Confusion d'un allié (coût PM : 8 )
- 4*, niv 13 :
HEALING WATERS : Soigne (700PV x3,4) tous les alliés (coût PM : 14)
- 4*, niv 21 :
ICE SABER : Dégâts hybrides de Glace (x1,55) sur un ennemi (coût PM : 11)
- 4*, niv 23 :
SAFEGUARD : Augmente la DEF (20%) d'un allié pour 3 tours (coût PM : 4)
- 4*, niv 32 :
STONE SABER : Dégâts hybrides de Terre (x1,55) sur un ennemi (coût PM : 11)
- 4*, niv 33 :
THUNDER SABER : Dégâts hybrides de Foudre (x1,55) sur un ennemi (coût PM : 11)
- 4*, niv 36 :
FLAMING WALL : Dégâts magiques de Feu (x1,4) et réduit la résistance au Feu (20%) de tous les ennemis pour 3 tours (coût PM : 20)
- 4*, niv 46 :
FLAME SABER : Dégâts hybrides de Feu (x1,55) sur un ennemi (coût PM : 11)
- 5*, niv 25 :
RUSH : Augmente l'ATT/MAG (40%) de tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 48 )
- 5*, niv 48 :
MOON SABER : Dégâts hybrides (x1,55) et physiques (x0,6) avec drain de PV (40%) (coût PM : 11)
- 5*, niv 72 :
MOLOTOV : Dégâts magiques de Feu (w1,5) et réduit l'ATT (20%) de tous les ennemis pour 3 tours (coût PM : 20)
- 5*, niv 80 :
INVIGORATE : Ressuscite un allié KO (coût PM : 12)
- 6*, niv 1 :
HAUNTING GUARD : Augmente l'ATT/MAG/PSY (15%) et récupère des PM (3%) à chaque tour durant les combats
- 6*, niv 66 :
HOLY SABER : Dégâts hybrides de Lumière (x1,8 ) sur un ennemi (coût PM : 14)
- 6*, niv 100 :
SAINTLY BEAM : Dégâts magiques de Lumière (x3) sur tous les ennemis (coût PM : 60)
Traits :
- 4*, niv 28 : PSY +20%
- 4*, niv 60 : MAG +20%
- 6*, niv 35 : ATT +20%
Materia :
MANA : Augmente l'ATT (55%) du lanceur pour 2 tours (coût PM : 26)
Limites :
- 4* :
WHIRLWIND KICK : Dégâts physiques (x2,5 à 3,2) et réduit la PSY (20 à 34%) d'un ennemi pour 3 tours
- 5* :
WHIRLWIND KICK : Dégâts physiques (x2,7 à 3,65) et réduit la PSY (30 à 49%) d'un ennemi pour 3 tours
- 6* :
WHIRLWIND KICK : Dégâts physiques (x2,9 à 4,1) et réduit la PSY (40 à 64%) d'un ennemi pour 3 tours