Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE

Ici, toutes les infos importantes du jeu, à portée de clic ! Pour tout le reste : https://www.facebook.com/groups/BraveExviusInvadersFrancophone/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prim

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodwitch
Admin



Messages : 529
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 38

Prim             Empty
MessageSujet: Prim    Prim             EmptyVen 12 Mai - 9:38

Prim             Prim10

Rôle : Dégâts magiques / Dégâts hybrides
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 3
Nombre de cristaux de limite max par tour : 4

Augmentation de stats max :
PV 390 - PM 85 - ATT 26 - DEF 26 - MAG 26 - PSY 26

Compétences actives :

- 4*, niv 1 : DETECT : Affiche les infos d'un ennemi (coût PM : 1)
- 4*, niv 5 : REFRESH : Soigne Poison, Cécité, Endormissement et Confusion d'un allié (coût PM : 8 )
- 4*, niv 13 : HEALING WATERS : Soigne (700PV x3,4) tous les alliés (coût PM : 14)
- 4*, niv 21 : ICE SABER : Dégâts hybrides de Glace (x1,55) sur un ennemi (coût PM : 11)
- 4*, niv 23 : SAFEGUARD : Augmente la DEF (20%) d'un allié pour 3 tours (coût PM : 4)
- 4*, niv 32 : STONE SABER : Dégâts hybrides de Terre (x1,55) sur un ennemi (coût PM : 11)
- 4*, niv 33 : THUNDER SABER : Dégâts hybrides de Foudre (x1,55) sur un ennemi (coût PM : 11)
- 4*, niv 36 : FLAMING WALL : Dégâts magiques de Feu (x1,4) et réduit la résistance au Feu (20%) de tous les ennemis pour 3 tours (coût PM : 20)
- 4*, niv 46 : FLAME SABER : Dégâts hybrides de Feu (x1,55) sur un ennemi (coût PM : 11)

- 5*, niv 25 : RUSH : Augmente l'ATT/MAG (40%) de tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 48 )
- 5*, niv 48 : MOON SABER : Dégâts hybrides (x1,55) et physiques (x0,6) avec drain de PV (40%) (coût PM : 11)
- 5*, niv 72 : MOLOTOV : Dégâts magiques de Feu (w1,5) et réduit l'ATT (20%) de tous les ennemis pour 3 tours (coût PM : 20)
- 5*, niv 80 : INVIGORATE : Ressuscite un allié KO (coût PM : 12)

- 6*, niv 1 : HAUNTING GUARD : Augmente l'ATT/MAG/PSY (15%) et récupère des PM (3%) à chaque tour durant les combats
- 6*, niv 66 : HOLY SABER : Dégâts hybrides de Lumière (x1,8 ) sur un ennemi (coût PM : 14)
- 6*, niv 100 : SAINTLY BEAM : Dégâts magiques de Lumière (x3) sur tous les ennemis (coût PM : 60)

Traits :

- 4*, niv 28 : PSY +20%
- 4*, niv 60 : MAG +20%

- 6*, niv 35 : ATT +20%

Materia :
MANA : Augmente l'ATT (55%) du lanceur pour 2 tours (coût PM : 26)

Limites :
- 4* : WHIRLWIND KICK : Dégâts physiques (x2,5 à 3,2) et réduit la PSY (20 à 34%) d'un ennemi pour 3 tours

- 5* : WHIRLWIND KICK : Dégâts physiques (x2,7 à 3,65) et réduit la PSY (30 à 49%) d'un ennemi pour 3 tours

- 6* : WHIRLWIND KICK : Dégâts physiques (x2,9 à 4,1) et réduit la PSY (40 à 64%) d'un ennemi pour 3 tours
Revenir en haut Aller en bas
 
Prim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE :: LES UNITÉS-
Sauter vers: