Rôle : Soin / Support
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12
Augmentation de stats max :
PV 309 - PM 85 - ATT 26 - DEF 26 - MAG 26 - PSY 26
Compétences actives :
- 4*, niv 1 :
AIM : Dégâts physiques (x1,2) à un ennemi (coût PM : 3)
- 4*, niv 46 :
SHARPSHOT : Dégâts physiques (x1) et Critique (100%) à un ennemi (coût PM : 6)
- 5*, niv 62 :
CHARGE SHOT : Dégâts physiques (x1,4) après un délai (1 tour) à tous les ennemis (coût PM : 9)
- 5*, niv 80 :
BLESS : Rend des PM (10PM x0,1) à tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 20)
- 6*, niv 56 :
MYSTIC CHARGE SHOT : Dégâts magiques (x2) sur la PSY de tous les ennemis (coût PM : 40)
- 6*, niv 100 :
MIRACLE : Soin (1250PV x4,5) sur tous les alliés, 50% de chances de soigner toutes les afflictions pour tous les alliés ou 50% de chances de supprimer le break de DEF/PSY de tous les alliés (coût PM : 30)
Compétences magiques :
- 4*, niv 7:
STONA : Soigne la Pétrification d'un allié (coût PM : 5)
- 4*, niv 12 :
CLEANSE : Soigne la Maladie d'un allié (coût PM : 5)
- 4*, niv 21 :
CURAGA : Soigne (800PV x3,4) un allié (coût PM : 9)
- 4*, niv 60 :
DISPELGA : Supprime tous les effets de statut de tous les ennemis (coût PM : 18 )
- 5*, niv 16 :
ESUNA : Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion d'un allié (coût PM : 8 )
- 5*, niv 36 :
CURAJA : Soigne (1000PV x3,4) tous les alliés (coût PM : 15)
- 6*, niv 24 :
ESUNAGA : Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion pour tous les alliés (coût PM : 21)
- 6*, niv 40 :
DEBRANA : Supprime le break d'ATT d'un allié (coût PM : 8 )
- 6*, niv 40 :
DEPRONA : Supprime le break de DEF d'un allié (coût PM : 8 )
- 6*, niv 40 :
DEFAITHNA : Supprime le break de MAG d'un allié (coût PM : 8 )
- 6*, niv 40 :
DESHELLNA : Supprime le break de PSY d'un allié (coût PM : 8 )
- 6*, niv 88 :
HOLY : Dégâts magiques de Lumière (x2,3) sur la PSY d'un ennemi (coût PM : 35)
- 6*, niv 94 :
FULL-LIFE : Ressuscite un allié KO avec 100% de PV (coût PM : 20)
Traits :
- 4*, niv 32 : PM +20%
- 5*, niv 52 : PSY +30%
- 5*, niv 71 :
MP STROLL : Récupère 2 PM en marchant, tous les 3 pas
- 6*, niv 1 :
UNTAINTED HEART : Résistance à Sommeil et Paralysie +100%
- 6*, niv 75 :
ALLURING ARCHER : ATT/PSY +30% quand équipée d'un Arc
- 6*, niv 72 : PV +20%
Limites :
- 4* :
MIRACLE OF BARON : Rend des PV (55 à 69%) et des PM (15 à 29%) à tous les alliés
- 5* :
MIRACLE OF BARON : Rend des PV (60 à 79%) et des PM (20 à 39%) à tous les alliés
- 6* :
MIRACLE OF BARON : Rend des PV (76 à 100%) et des PM (20 à 39%) à tous les alliés