Rôle : Dégâts magiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 10
Augmentation de stats max :
PV 240, PM 40, ATT 16, DEF 24, MAG 24, PSY 16
Compétences actives :
- 5*, niv 80 :
DUAL BLACK MAGIC : Permet d'utiliser 2 sorts de magie noire en 1 tour (coût PM : 0)
Compétences magiques :
- 3*, niv 1 :
BLIZZARD : Dégâts magiques de Glace (x1,2) à un ennemi (coût PM : 3)
- 3*, niv 3 :
THUNDER : Dégâts magiques de Foudre (x1,2) à un ennemi (coût PM : 3)
- 3*, niv 8 :
FIRE : Dégâts magiques de Feu (x1,2) à un ennemi (coût PM : 3)
- 4*, niv 23 :
BLIZZARA : Dégâts magiques de Glace (x1,4) à tous les ennemis (coût PM : 9)
- 4*, niv 29 :
THUNDARA : Dégâts magiques de Foudre (x1,4) à tous les ennemis (coût PM : 9)
- 4*, niv 31 :
FIRA : Dégâts magiques de Feu (x1,4) à tous les ennemis (coût PM : 9)
- 5*, niv 21 :
OSMOSE : Dégâts magiques (x0,3) avec drain de PM (30%) à un ennemi (coût PM : 10)
- 5*, niv 35 :
BLIZZAGA : Dégâts magiques de Glace (x1,8 ) à tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 47 :
THUNDAGA : Dégâts magiques de Foudre (x1,8 ) à tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 56 :
FIRAGA : Dégâts magiques de Feu (x1,8 ) à tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 66 :
DEATH : KO instantané (30% de chances) pour un ennemi (coût PM : 14)
Traits :
- 3*, niv 26 : PM +20%
- 4*, niv 60 : MAG +20%
Limites :
- 3* :
KIND HEART : Soigne (200PV x5 à 5,45) sur 3 tours et augmente la MAG (20 à 29%) de tous les alliés
- 4* :
KIND HEART : Soigne (300PV x7 à 7,7) sur 3 tours et augmente la MAG (30 à 44%) de tous les alliés
- 5* :
KIND HEART : Soigne (400PV x9 à 9,95) sur 3 tours et augmente la MAG (40 à 59%) de tous les alliés