Rôle : Tank / Support
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 3
Nombre de cristaux de limite max par tour : 4
Augmentation de stats max :
PV 450 - PM 75 - ATT 30 - DEF 30 - MAG 30 - PSY 30
Compétences actives :
- 4*, niv 1 :
STORE : Augmente l'ATT (80%, 160% max) pour la prochaine attaque normale du lanceur, augmente les dégâts pris (50%) par le lanceur (coût PM : 2)
- 4*, niv 25 :
BREATH OF LIFE : Soin (400PV x3) sur le lanceur (coût PM : 6)
- 4*, niv 33 :
BLADEBLITZ : Dégâts physiques (x1,4) sur tous les ennemis (coût PM : 14)
- 5*, niv 69 :
FULL BREAK : Dégâts physiques (x1,4) sur un ennemi, réduit toutes les stats (30%) d'un ennemi pour 3 tours (coût PM : 14)
- 5*, niv 78 :
SHINING WAVE : Dégâts magiques de Lumière (x2,1) sur tous les ennemis (coût PM : 30)
- 6*, niv 30 :
EMBOLDEN : Augmente l'ATT/DEF (45%) de tous les alliés pour 5 tours (coût PM : 57)
- 6*, niv 40 :
BRAVE PRESENCE : Augmente les chances d'être visé (100%) pour le lanceur pour 1 tour (coût PM : 14)
- 6*, niv 62 :
ARMOR ERASER : Réduit la DEF/PSY (45%) de tous les ennemis pour 3 tours (coût PM : 48 )
- 6*, niv 85 :
ARMS ERASER : Réduit l'ATT/MAG (45%) de tous les ennemis pour 3 tours (coût PM : 48 )
- 6*, niv 100 :
LIGHT IS WITH US ! : Chance de protéger tous les alliés (50%) avec mitigation (50%) des dégâts (coût PM : 25)
Compétences magiques :
- 6*, niv 91 :
RAISE : Ressuscite un allié KO (30% de PV) (coût PM : 12)
Traits :
- 4*, niv 40 : DEF +30%
- 4*, niv 10 :
UNDEAD KILLER : Augmente les dégâts physiques contre les Monstres (50%)
- 4*, niv 10 :
SENTINEL : Chance de protéger un allé (30%) avec mitigation (50%)
- 5*, niv 10 : PV +20%
- 6*, niv 1 :
HOPE : Augmente la DEF (100%) quand les PV tombent sous 30%
- 6*, niv 1 :
WARRIOR'S PRIDE : Chance de contrer les attaques magiques (30%) avec récupération de PV/PM (25%) sur le lanceur
Limites :
- 4* :
SHINING BLADE : Dégâts physiques de Lumière (x2,4 à 3,1) sur tous les ennemis
- 5* :
CRYSTAL SABER : Dégâts physiques de Lumière (x2,6 à 3,55) sur tous les ennemis
- 6* :
CRYSTAL SABER : Dégâts physiques de Lumière (x2,7 à 3,9) sur tous les ennemis, augmente la DEF (50 à 74%) de tous les alliés pour 3 tours