Rôle : Dégâts magiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 3
Nombre de coups par tour : 4
Nombre de cristaux de limite max par tour : 4
Augmentation de stats max :
PV 450 - PM 75 - ATT 30 - DEF 30 - MAG 30 - PSY 30
Compétences actives :
- 5*, niv 1 :
DUAL BLACK MAGIC : Permet d'utiliser 2 sorts de Magie Noire en un tour (coût PM : 0)
Compétences magiques :
- 3*, niv 1 :
FIRE : Dégâts magiques de Feu (x1,2) sur un ennemi (coût PM : 3)
- 3*, niv 1 :
BLIZZARD : Dégâts magiques de Glace (x1,2) sur un ennemi (coût PM : 3)
- 3*, niv 1 :
THUNDER : Dégâts magiques de Foudre (x1,2) sur un ennemi (coût PM : 3)
- 3*, niv 1 :
WATER : Dégâts magiques d'Eau (x1,2) sur un ennemi (coût PM : 3)
- 3*, niv 1 :
AERO : Dégâts magiques de Vent (x1,2) sur un ennemi (coût PM : 3)
- 3*, niv 1 :
STONE : Dégâts magiques de Terre (x1,2) sur un ennemi (coût PM : 3)
- 3*, niv 1 :
BIO : Dégâts magiques de Ténèbres (x1,2) sur un ennemi, inflige Poison (15%) sur un ennemi (coût PM : 5)
- 3*, niv 20 :
FIRA : Dégâts magiques de Feu (x1,4) sur tous les ennemis (coût PM : 9)
- 3*, niv 20 :
BLIZZARA : Dégâts magiques de Glace (x1,4) sur tous les ennemis (coût PM : 9)
- 3*, niv 20 :
THUNDARA : Dégâts magiques de Foudre (x1,4) sur tous les ennemis (coût PM : 9)
- 3*, niv 30 :
WATERA : Dégâts magiques d'Eau (x1,4) sur tous les ennemis (coût PM : 9)
- 3*, niv 30 :
AERORA : Dégâts magiques de Vent (x1,4) sur tous les ennemis (coût PM : 9)
- 3*, niv 30 :
STONRA : Dégâts magiques de Terre (x1,4) sur tous les ennemis (coût PM : 9)
- 3*, niv 40 :
BIORA : Dégâts magiques de Ténèbres (x1,25) sur tous les ennemis, inflige Poison (15%) sur tous les ennemis (coût PM : 12)
- 4*, niv 50 :
FIRAGA : Dégâts magiques de Feu (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 4*, niv 50 :
BLIZZAGA : Dégâts magiques de Glace (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 4*, niv 50 :
THUNDAGA : Dégâts magiques de Foudre (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 4*, niv 60 :
WATERGA : Dégâts magiques d'Eau (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 4*, niv 60 :
AEROGA : Dégâts magiques de Vent (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 4*, niv 60 :
STONGA : Dégâts magiques de Terre (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 25 :
FIRAJA : Dégâts magiques de Feu (x2) avec augmentation consécutive des dégâts (x1 jusqu'à x5) sur tous les ennemis (coût PM : 28 )
- 5*, niv 35 :
BLIZZAJA : Dégâts magiques de Glace (x2) avec augmentation consécutive des dégâts (x1 jusqu'à x5) sur tous les ennemis (coût PM : 28 )
- 5*, niv 45 :
THUNDAJA : Dégâts magiques de Foudre (x2) avec augmentation consécutive des dégâts (x1 jusqu'à x5) sur tous les ennemis (coût PM : 28 )
- 5*, niv 55 :
WATERJA : Dégâts magiques d'Eau (x2) avec augmentation consécutive des dégâts (x1 jusqu'à x5) sur tous les ennemis (coût PM : 28 )
- 5*, niv 65 :
AEROJA : Dégâts magiques de Vent (x2) avec augmentation consécutive des dégâts (x1 jusqu'à x5) sur tous les ennemis (coût PM : 28 )
- 5*, niv 75 :
STONJA : Dégâts magiques de Terre (x2) avec augmentation consécutive des dégâts (x1 jusqu'à x5) sur tous les ennemis (coût PM : 28 )
- 5*, niv 80 :
TORNADO : Dégâts magiques de Vent (x2,5) sur tous les ennemis, réduit la résistance au Vent (50%) de tous les ennemis pour 3 tours (coût PM : 48 )
Limites :
- 3* :
TINY TORRENT : Dégâts magiques de Feu et de Foudre (x1,8 à 2,25) sur tous les ennemis
- 4* :
RUIN IMPULSE : Dégâts magiques de Feu et de Foudre (x2 à 2,7) sur tous les ennemis
- 5* :
RUIN IMPULSE : Dégâts magiques de Feu et de Foudre (x2,5 à 3,45) sur tous les ennemis