Rôle : Support
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12
Augmentation de stats max :
PV 450 - PM 75 - ATT 30 - DEF 30 - MAG 30 - PSY 30
Compétences actives :
- 5*, niv 18 :
DISENCHANT : Dégâts magiques (x2) sur un ennemi, supprime tous les effets de statut d'un ennemi (coût PM : 16)
- 5*, niv 54 :
ILLUSION - DOPPELGANGER : Ignore 2 coups physiques pris par un allié pour 3 tours (coût PM : 16)
- 6*, niv 5 :
ILLUSION - TERRYFYING VISIONS : Réduit l'ATT/MAG (45%) d'un ennemi pour 2 tours, inflige Confusion (30%) à un ennemi (coût PM : 32)
- 6*, niv 68 :
ILLUSION - REDIRECT : Chance de protéger tous les alliés des dégâts physiques (100%) avec une mitigation des dégâts (30% physique et magique) pour 2 tours (coût PM : 18 )
- 6*, niv 86 :
ILLUSION - PHANTASMAL FORCES : Dégâts magiques (x2) avec augmentation consécutive des dégâts (x1 jusqu'à x4) sur un ennemi (coût PM : 24)
- 6*, niv 100 :
MASTER ILLUSIONIST : Permet d'utiliser 2 sorts d'Illusion en un tour (coût PM : 0)
Compétences magiques :
- 4*, niv 1 :
BLIZZAGA : Dégâts magiques de Glace (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 4*, niv 14 :
WATERGA : Dégâts magiques d'Eau (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 4*, niv 32 :
IMPERIL : Réduit la résistance à tous les éléments (20%) d'un ennemi pour 3 tours (coût PM : 15)
- 4*, niv 48 :
OSMOSE : Dégâts magiques (x0,3) avec drain de PM (30%) sur un ennemi (coût PM : 10)
- 5*, niv 72 :
BARBLIZZARA : Augmente la résistance à la Glace (50%) pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 12)
- 5*, niv 72 :
BARWATERA : Augmente la résistance à l'Eau (50%) pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 12)
- 6*, niv 50 :
METEOR : Dégâts magiques (x2,5) avec ignore PSY (25%) sur tous les ennemis (coût PM : 50)
Traits :
- 5*, niv 1 :
ABSORB MP : Absorbe les PM d'un sort magique envoyé par un ennemi
- 5*, niv 36 :
ILLUSIONIST GUISE : MAG +30% quand équipé d'un Chapeau, PSY +30% quand équipé de Vêtements
- 5*, niv 80 :
POWER OF DECEPTION : PM/MAG +30%
- 6*, niv 28 :
PHANTASMAL WARD : Permet de contrer les dégâts physiques par par tous les alliés avec une attaque (x1,5) pour 3 tours, en début de combat
Limites :
- 4* :
PHANTASMAL RESPITE : Soin (250PV x8 à 600PV x11,5) sur 3 tours pour tous les alliés, récupération de PM (6 x0,2 à 12 x0,34 sur 3 tours pour tous les alliés, ignore 2 coups physiques pris par tous les alliés pour 3 tours
- 5* :
PHANTASMAL RESPITE : Soin (330PV x8 à 900PV x12,75) sur 3 tours pour tous les alliés, récupération de PM (9 x0,2 à 18 x0,39 sur 3 tours pour tous les alliés, ignore 2 coups physiques pris par tous les alliés pour 3 tours
- 6* :
PHANTASMAL RESPITE : Soin (480PV x8 à 1200PV x14) sur 3 tours pour tous les alliés, récupération de PM (12 x0,2 à 24 x0,44 sur 3 tours pour tous les alliés, ignore 2 coups physiques pris par tous les alliés pour 3 tours