Rôle : Dégâts physiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 2
Nombre de cristaux de limite max par tour : 6
Augmentation de stats max :
PV 390 - PM 65 - ATT 34 - DEF 26 - MAG 26 - PSY 26
Compétences actives :
- 5*, niv 12 :
LIMIT GATHER : Dégâts physiques (x1,8 ) avec ignore DEF (25%) sur un ennemi, remplissage de la jauge de Limite +200% pour le lanceur pour 5 tours (coût PM : 21)
- 5*, niv 30 :
ANALYZE WEAKNESS : Affiche les infos d'un ennemi, DEF/PSY -50% pour un ennemi pour 3 tours (coût PM : 23)
- 5*, niv 75 :
UNDERHANDED TRICK : Dégâts physiques (x2), inflige Cécité (30%), ATT/MAG -50% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 28 )
- 6*, niv 10 :
ASSAULT RIFLE : Dégâts physiques (x3) sur un ennemi, jauge de Limite + 6 à 12 (coût PM : 42)
- 6*, niv 32 :
TNT : Dégâts physiques de Feu (x2) sur tous les ennemis, jauge de Limite + 6 à 12 (coût PM : 35)
- 6*, niv 46 :
MECHANICAL BUILD : Résistance à Paralysie +100% pour tous les alliés pour 3 tours, jauge de Limite + 3 à 5 (coût PM : 15)
- 6*, niv 65 :
ACROBATIC MANEUVERING : Ignore 2 coups physiques pris pour 3 tours, chance de contrer les attaques physiques +40% pour 5 tours pour le lanceur, jauge de Limite + 6 à 8 (coût PM : 21)
- 6*, niv 95 :
EARTHWORKS : Résistance à Pétrification +100%, résistance à la Terre +30% pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 29)
- 6*, niv 100 :
PILDRIVER FINISH : Dégâts physiques (x2,2) avec ignore DEF (50%) pour un ennemi, jauge de Limite + 14 à 18 (coût PM : 45)
Traits :
- 5*, niv 40 :
PROTECTION : EXP +100% après les combats, PM +5% par tour
- 5*, niv 47 :
TOLERANCE : PV +30%
- 5*, niv 58 :
RANGE MASTERY : ATT/PSY +30% quand équipée d'un Arc, d'un Pistolet ou d'une Arme de Lancer
- 5*, niv 67 :
TREASURE HUNTER : Taux d'obtention d'objets +50%, Gils obtenus +100%
- 5*, niv 70 :
QUICK REFLEXES : 30% de chances de contrer les attaques physiques
- 5*, niv 78 :
PROTECTION MASTERY : PV/DEF +15% quand équipée d'un Chapeau ou de Vêtements
- 5*, niv 80 :
ENGINEER'S REFLEXES : 30% de chances de contrer les attaques physiques avec DEF/PSY +50% pour le lanceur pour 3 tours et 25 PM pour le lanceur (max une fois par tour)
- 6*, niv 1 :
ANALYSIS : ATT +30%, dégâts physiques contre les Machines et les Monstres de Pierre +50%
- 6*, niv 29 :
MELEE MASTERY : ATT/DEF +30% quand équipée d'une Dague, d'une Epée, d'une Lance, d'un Poing ou d'une Hache
- 6*, niv 61 :
HEAVY MACHINIST : ATT de l'équipement +100% et précision +25% quand équipée d'une seule arme à une main
- 6*, niv 80 :
HYPER DODGE : 30% de chances de contrer les attaques physiques avec jauge de Limite +8 à 10 et ignorance de 2 coups physiques pris par le lanceur pour 2 tours (max une fois par tour)
- 6*, niv 89 :
SKILLED COMBATANT : Dégâts contre les Humains +50%
Limites :
- 5* :
POINT-BLANK IMPACT : Dégâts physiques (x5,1 à 7) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi, débloque l'accès à Killing Blow pour un tour
- 6* :
POINT-BLANK IMPACT : Dégâts physiques (x6,1 à 8,5) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi, débloque l'accès à Killing Blow pour un tour
KILLING BLOW : Dégâts physiques (x7) avec coup critique sur un ennemi, taux de remplissage de la Jauge de Limite du lanceur +100% pour 3 tours, ATT +50% pour le lanceur pour 3 tours