Laswell Tenue d'été (Soumis à potentiels futurs changements en fonctions des nouvelles informations)
Comparatifs Stats 6étoiles=>7étoiles [Base/ Lv Max (Pots Max) ]
PV : A venir => A venir
MP : A venir => A venir
ATK : A venir => A venir
DEF : A venir => A venir
MAG : A venir => A venir
PSY : A venir => A venir
STMR : "Parasol de Plage" (Arme, Katana). +170 Atk, +40 Def.
I ] Skills Actifs :
1) Lv 110, 36 Pm.
Cover AOE Dommage Physique à l'équipe (75% de chance) avec 70% de Mitigation Physique. Dure 3 Tours.
Valable dès le Tour1 avec 5Tours de Cooldown.
=> Un Skill de Tanking à Cooldown, ce n'est pas forcement judicieux. Néanmoins la mitigation est vraiment une bonne surprise.
2) Lv 110, 99 Pm.
1 hit Monocible Physique 1200%. Valable à partir du Tour3 avec 3Tours de Cooldown.
=> Un très puissant Finish, il est juste dommage d'avoir un Cooldown dessus sachant que c'est sont plus gros DPS, Hormis ses Chains 7Hits 6étoiles.
3) Lv 110, 99 Pm.
Auto-Buff +200% Atk au Caster, lié à une AOE 1 Hit Physique 500% aux Ennemis , donnant accès pour 2Tours à "Summer Rush" (Permet d'utiliser les Skills "Summer" 3 fois en un Tour).
Valable dès le Tour1 avec 5Tours de Cooldown.
=> Gros Buff d'Atk lié à une AOE à Ratio correct débloquant un TripleSkill, on est vraiment bien. Toujours dommage que cela soit en Cooldown.
II ] Skills Passifs :
1) Lv 101, si équipé de sa propre TMR.
+40% Atk à l'Equipement si DW.
+40% de Bonus de Stats Chimère.
=> Gros Bonus d'Atk et énorme bonus de Stats, on est vraiment sur un très bon Passif.
2) Lv 105.
+30% de Résistance Eau/Vent.
=> Bon ratio de Résistance élémentaire bien que situationnel.
3) Lv 115.
+20% PV.
=> On augmente un peu la capacité de Laswell à encaisser les coups, ce qui est toujours plaisant.
4) Lv 120.
+20% Atk/Def si équipé d'un Katana.
+150% de Modification de Dommages sur les Skills "Summer".
=> Boost Offensif/Défensif qui se combine à merveille avec la STMR, bien que faible sans elle.
Les Modif' de dommages restent plaisantes bien que faibles.
III ] Limite Break :
Anciennement (en 6Etoiles) une AOE 2 Hits Physique 700% (940% Max) liée à une AOE Break -60% (-84% Max) de Résistance Eau/Vent 3tours aux ennemis.
Devient (en 7Etoiles) une AOE 2 Hits Physique 1000% (1290% Max) liée à une AOE Break -70% (-100% Max) de Résistance Eau/Vent 3tours aux ennemis.
=>Les dégâts sont multipliés par 1,4 et le Break augmente de 10% ce qui se révèle correct bien que en-dessous d'autres unités.
IV ] Conclusion :
L'unité aurait pu avoir du potentiel si sa 7ème étoile ne dépendait pas autant d'une synergie Double/Triple Cast+Skills 6Etoiles. En effet, ses Skills 7Etoiles sont peu nombreux et tous avec du Cooldown, ce qui est à double tranchant : ils font mal et donne du TripleCast, mais comme on ne peut les Spam et que les skills 6Etoiles restent inférieur à ceux des autres unités, le potentiel total de l'unité reste superficiel.
D'autant que ses compétences coutent cher en PM pour un nombre de PM bas de l'unité.
Quand à son aspect "Tank", il sert juste de décoration car une Cover AOE Cooldowned n'est pas suffisant si il n'y a aucun réel gros boost défensif pour lui faire tenir le choc.
(Source :
https://exvius.gamepedia.com/Aloha_Lasswell )