Rôle : Dégâts physiques
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12
Augmentation de stats max :
PV 540 - PM 90 - ATT 65 - DEF 40 - MAG 40 - PSY 40
Compétences actives :
- 5*, niv 12 :
BRAVER : Dégâts physiques (x3,4) sur un ennemi (coût PM : 18)
- 5*, niv 34 :
CROSS-SLASH : Dégâts physiques (x3) et inflige Paralysie (80%) sur un ennemi (coût PM : 26)
- 5*, niv 57 :
BLADE BEAM : Dégâts physiques (x3,25) sur tous les ennemis (coût PM : 30)
- 5*, niv 80 :
ASSAULT CHARGE : Dégâts physiques (x2,1) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi, augmente le taux (x1) de Sonic Blade et Split Burst pour le lanceur pour 3 tours (coût PM : 48)
- 6*, niv 28 :
CLIMHAZZARD : Dégâts physiques (x2,75) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi (coût PM : 52)
- 6*, niv 49 :
METEOR RAIN : Dégâts physiques (x2) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis (coût PM : 45) Chain Meteor Rain
- 6*, niv 60 :
SPLIT BURST : Dégâts physiques (x2) avec ignore DEF (50%) et dégâts physiques (x2) sur 3 tours sur un ennemi, Refresh (90PM) sur 3 tours pour le lanceur (coût PM : 48)
- 6*, niv 75 :
SONIC BLADE : Dégâts physiques (x0,2) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi, dégâts physiques (x1,7) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis (coût PM : 52) Chain Divine Ruination
- 6*, niv 100 :
DOUBLE LIMIT : Permet d'utiliser 2 compétences en un tour (coût PM : 0)
- 7*, niv 105 :
CROSS-SLASH-OMEN : (5 tours de cooldown, disponible au tour 1) ATT +250% pour 3 tours pour le lanceur, supprime le break d'ATT du lanceur, débloque Cross-Slash+ pour 4 tours pour le lanceur (coût PM : 70)
- 7*, niv 105 :
ASSAULT BREAK : (4 tours de cooldown, disponible au tour 4) Dégâts physiques (x9) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi (coût PM : 72)
- 7*, niv 105 :
CONTINUUM CUT : Dégâts physiques (x0,5) sur un ennemi, dégâts physiques (x6) sur tous les ennemis (coût PM : 68) CHAIN Divine Ruination
CRROS-SLASH+ : Dégâts physiques (x8) sur tous les ennemis, inflige Paralysie (100%) sur tous les ennemis (coût PM : 75)
Traits :
- 5*, niv 1 :
UNYIELDING RESOLVE : ATT +20%, 80% de chances d'ignorer un coup fatal quand les PV passent sous 60% (max 1 fois)
- 5*, niv 80 :
BLACK-WINGED SWORDSMAN : PV/PM +30%, Stats +10%
- 6*, niv 1 :
HERO IN TRAINING : ATT +30% quand équipé d'une Grande Epée, ATT de l'équipement +100% et Précision +25% quand équipé d'une seule arme, Jauge de Limite +2 à chaque tour
- 6*, niv 72 :
HAZARD EVASION : Auto-cast Hazard Evasion (ATT +110% pour le lanceur) en début de combat, récupération de 7% de PM à chaque tour, résistance à Cécité, Sommeil, Confusion et Maladie +100%
- 6*, niv 100 :
SHOW ME YOUR STRENGTH ! : 50% de chances de contrer les attaques physiques et magiques avec une augmentation du modificateur (x1) d'Assault Charge pour le lanceur pour 3 tours (max 1 fois par tour)
- 7*, niv 101 :
HADES'S MERCENARY : (requiert sa TM) ATT +40%, dégâts de la LB +20%
- 7*, niv 110 :
BATTLE EXPERT : ATT +30%, ATT de l'équipement +50% et Précision +25% quand équipé d'une seule arme
- 7*, niv 115 : ATT +20%
- 7*, niv 120 :
THOSE DRAWN TO ONE'S DARKNESS : PV/DEF/PSY +20%, ajoute un modificateur (x1) sur Assault Break, ajoute un modificateur (x1) sur Continuum Cut
Limites :
- 5* :
OMNISLASH : Dégâts physiques (x10,6 à 12,5) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi
- 6* :
OMNISLASH : Dégâts physiques (x11,6 à 14) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi
- 7* :
OMNISLASH : Dégâts physiques (x13,1 à 16) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi