Rôle : Dégâts magiques / Soin
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12
Augmentation de stats max :
PV 309 - PM 65 - ATT 26 - DEF 26 - MAG 34 - PSY 26
Compétences actives :
- 6*, niv 47 :
RAY OF HOPE : Soin de toutes les afflictions de statut de tous les alliés (coût PM : 25)
- 6*, niv 100 :
UNLOCK MAGIC : Augmente la MAG (50%) du lanceur, débloque la possibilité de lancer pendant 3 tours Dualcast (permet de lancer 2 sorts de magie noire en un tour), Météor (dégâts magiques (x2,5) avec ignore PSY (25%) sur tous les ennemis) et Chaos Wave (dégâts magiques (x1,8 ) avec ignore PSY (50%) sur tous les ennemis (coût PM : 21)
Compétences magiques :
- 3*, niv 3 :
CURE : Soin (150PV x3) sur un allié (coût PM : 3)
- 3*, niv 3:
FIRE : Dégâts magiques de Feu (x1,2) sur un ennemi (coût PM : 3)
- 3*, niv 6 :
POISONA : Soigne Poison d'un allié (coût PM : 3)
- 3*, niv 12 :
DRAIN : Dégâts magiques (x0,8 ) avec drain de PV (30%) sur un ennemi (coût PM : 5)
- 3*, niv 22 :
FIRA : Dégâts magiques de Feu (x1,4) sur tous les ennemis (coût PM : 9)
- 4*, niv 22 :
DISPEL : Supprime tous les effets de statut d'un ennemi (coût PM : 7)
- 4*, niv 33 :
CURA : Soin (400PV x3) sur tous les alliés (coût PM : 7)
- 5*, niv 43 :
FIRAGA : Dégâts magiques de Feu (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 49 :
RAISE : Ressuscite un allié KO (30% de PV) (coût PM : 12)
- 5*, niv 75 :
GRAVIGA : Supprime 75% des PV de tous les ennemis (coût PM : 20)
- 6*, niv 27 :
DISPELGA : Supprime tous les effets de statut de tous les ennemis (coût PM : 18 )
- 6*, niv 82 :
FLARE : Dégâts magiques de Feu (x2,3) sur un ennemi, réduit la résistance à l'Eau (30%) d'un ennemi pour 3 tours (coût PM : 35)
- 6*, niv 93 :
FULL-LIFE : Ressuscite un allié KO (100% de PV) (coût PM : 20)
Traits :
- 4*, niv 45 : MAG +10%
- 4*, niv 57 :
GUARDIAN MOG : Supprime toutes les afflictions de statut après les combats
- 6*, niv 1 :
LIVESAVER : Augmente le taux de remplissage de la jauge de Limite (100%), augmente la MAG (20%)
- 6*, niv 19 : PM +20%
- 6*, niv 62 : MAG +20%
Limites :
- 3* : RIOT BLADE : Dégâts physiques (x2,1 à 2,55) sur tous les ennemis
- 4* : MAGIC FLASH : Dégâts physiques (x2,3 à 3) sur tous les ennemis
- 5* : APOCALYPTIC BLADE : Dégâts physiques (x2,5 à 3,45) sur tous les ennemis
- 6* : APOCALYPTIC BLADE : Dégâts physiques (x2,7 à 3,9) sur tous les ennemis