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 Terra En Transe

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2 participants
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Bloodwitch
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Messages : 529
Date d'inscription : 04/04/2017
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MessageSujet: Terra En Transe   Terra En Transe EmptyMar 9 Mai - 14:08

Terra En Transe Terra_10

Rôle : Dégâts magiques / Support
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12

Augmentation de stats max :
PV 390 - PM 65 - ATT 26 - DEF 26 - MAG 34 - PSY 26

Compétences actives :

- 5*, niv 1 : DUAL BLACK MAGIC : Permet d'utiliser 2 sorts de magie noire en un tour (coût PM : 0)
- 5*, niv 80 : CHAOS WAVE : Dégâts magiques (x1,8 jusqu'à 3,6) avec ignore PSY (50%) sur tous les ennemis. Si "Magical Activation" lancé auparavant, ajoute des dégâts magiques (x3,6 jusqu'à 7,2 au total) avec ignore PSY (50%) sur tous les ennemis (coût PM : 35)

- 6*, niv 91 : MADUIN GUARD : Augmente la résistante au Feu, à la Glace et à la Foudre (40%) pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 30)
- 6*, niv 100 : MAGICAL ACTIVATION : Augmente la MAG/PSY (80%) du lanceur pour 3 tours (coût PM : 25)

Compétences magiques :

- 5*, niv 1 : CURA : Soin (400PV x3) sur tous les alliés (coût PM : 7)
- 5*, niv 1 : FIRA : Dégâts magiques de Feu (x1,4) sur tous les ennemis (coût PM : 9)
- 5*, niv 1 : BLIZZARA : Dégâts magiques de Glace (x1,4) sur tous les ennemis (coût PM : 9)
- 5*, niv 1 : THUNDARA : Dégâts magiques de Foudre (x1,4) sur tous les ennemis (coût PM : 9)
- 5*, niv 50 : GRAVIGA : Supprime 50% des PV restants de tous les ennemis (coût PM : 9)
- 5*, niv 50 : FIRAGA : Dégâts magiques de Feu (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)

- 6*, niv 30 : HOLY : Dégâts magiques de Lumière (x2,3) sur un ennemi (coût PM : 35)
- 6*, niv 42 : ULTIMA : Dégâts magiques (x2,8 jusqu'à 3,73 au total) avec ignore PSY (25%) sur tous les ennemis (coût PM : 60)
- 6*, niv 62 : FULL-LIFE : Ressuscite la cible (100% de PV) (coût PM : 20)

Traits :

- 5*, niv 10 : PSY +20%
- 5*, niv 21 : OMEN : Chance de s'évader face à une attaque physique (30%)
- 5*, niv 68 : AUTO-REFRESH : Récupération de 5 PM par tour
- 5*, niv 75 : GUARDIAN MOG : Soigne toutes les afflictions de statut après les combats
- 5*, niv 80 : MAG +30%

- 6*, niv 1 : INHERITED POWER : Augmente la MAG/PSY (30%) et la résistance au Silence (100%)
- 6*, niv 76 : PM +30%

Limites :
- 5* : RIOT BLADE - TRANCE : Dégâts magiques (x2,5 à 3,45) avec ignore PSY (50%) sur tous les ennemis

- 6* : RIOT BLADE - TRANCE : Dégâts magiques (x2,7 à 3,9) avec ignore PSY (50%) sur tous les ennemis
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Khyoshyro




Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2018

Terra En Transe Empty
MessageSujet: Re: Terra En Transe   Terra En Transe EmptySam 4 Aoû - 8:25

Trance Terra (Soumis à potentiels futurs changements en fonctions des nouvelles informations)

Comparatifs Stats 6étoiles=>7étoiles [Base/ Lv Max (Pots Max) ]
PV : 1129 / 3421 (390) => 1468 / 4447 (540)
MP : 61 / 186 (65) => 80 / 241 (90)
ATK : 41 / 125 (26) => 53 / 162 (40)
DEF : 40 / 120 (26) => 51 / 163 (40)
MAG : 50 / 150 (34) => 64 / 197 (65)
PSY : 43 / 130 (26) => 56 / 177 (40)

STMR : "???" (Accessoire). +3Def, +3Psy, +30%MP, 50% de Réduction sur les Coûts en PM.

I ] Skills Actifs :
1) Lv 105, 78 Pm
AOE 5 Hits Magique (Élément Feu) 400% avec +200%/tour à l'utilisation (Max 6fois).
=> Très bon Skill, une "Onde Chaotique" (Post-Activation) en élémentaire, sans l'IgnorePsy, mais avec un cumul +200% pour 6fois qui compense plus que largement.

2) Lv 105, 78 Pm
AOE 5 Hits Magique (Élément Ténèbre) 400% avec +200%/tour à l'utilisation (Max 6fois).
=> Très bon Skill, une "Onde Chaotique" (Post-Activation) en élémentaire, sans l'IgnorePsy, mais avec un cumul +200% pour 6fois qui compense plus que largement.

3) Lv 110, 99 Pm
Auto-Buff +120% Mag 3Tours au Caster, donne accès pour 4Tours à "Onde Chaotique-Ev" en plus d'un QuadrupleCast pour "Onde Chaotique" et "Onde Chaotique-Ev" ainsi que pour les 2 nouvelle Chains Élémentaire (similaire à "Onde Chaotique avant-Activation ) . Valable dès le Tour1, avec 5Tours de Cooldown.
=> Ce skill est juste ÉNORME . On surboost la Mag de TT, tout en transformant l'actuel DoubleCast en un ... QUADRUPLE Cast. Le potentiel de Chain Magique devient inimaginable Surprised
ATTENTION tout de même, la description Ang/Jap du skill semble expliqué qu'il débloque "Onde Chaotique-Ev" en même temps que le QuadrupleCast, mais le texte étant "flou", il se peut je change ce point dans le futur. En effet, les vidéos Jap, elles, semblent montrer l’accès au quadruple cast mais pas à "Onde Chaotique-Ev) . (Si un joueur Jap peut m'apporter des précisions, merci d'avance).

II ] Skills Passifs :
1) Lv 101, si équipées de sa propre TMR
+30%PV, +20%PM, +20% de Résistance aux éléments Feu/Glace/Foudre, Cast donnant dès le début du combat l'acces pour 4Tours à un QuadrupleCast pour "Onde Chaotique" et "Onde Chaotique-Ev" ainsi que pour les 2 nouvelle Chains Élémentaire (similaire à "Onde Chaotique avant-Activation ).
=> Un bonus de PV assez important sur un Mage, et un bonus de PM sympa compte tenu des QuadrupleCasts. Mais le meilleur reste l'activation passive pour 4Tours du QuadrupleCast expliqué ci-dessus, ce qui se révèle un avantage hors du commun en Trial.
ATTENTION tout de même, là aussi, la description Ang/Jap du skill semble expliqué qu'il débloque "Onde Chaotique-Ev" en même temps que le QuadrupleCast, mais le texte étant "flou", il se peut je change ce point dans le futur. En effet, les vidéos Jap, elles, semblent montrer l’accès au quadruple cast mais pas à "Onde Chaotique-Ev) . (Si un joueur Jap peut m'apporter des précisions, merci d'avance).

2) Lv 115
+20% Mag
=> Bonus de Mag toujours le bienvenue sur une unité de Chain Magique comme TT Smile

3) Lv 120
+30% Mag depuis l'équipement si TDH, +30% Mag depuis l'équipement si DW, +100% de Modification de Dommages sur "Onde Chaotique" et sur "Onde Chaotique-Ev".
=> On implante toujours un peu plus la méta TDH, autant pour les Physiques que les Magiques, tout en ne délaissant pas les DW. Et on Boost la chain majeure de TT, qui, combinée au quadruple Cast, va faire des malheurs.

III ] Magies Noires :
1) Lv 101, 28Mp
"Glace Max", AOE 1Hit Magique (Élément Glace) 200% avec bonus d'utilisation +100%/Tour (Max 5fois).
=>Magie noire stackable toujours sympathique et pouvant avoir son utilité sur certains Trials Smile

2) Lv 101, 28Mp
"Foudre Max", AOE 1Hit Magique (Élément Foudre) 200% avec bonus d'utilisation +100%/Tour (Max 5fois).
=>Magie noire stackable toujours sympathique et pouvant avoir son utilité sur certains Trials Smile

IV ] Magies Blanches :
1) Lv105, 15Pm
"Soin Max" , AOE Heal 1000PV (3,4x Mod).
=>Toujours sympa pour se sortir de situations périlleuses, bien que cela ne soit ni sont rôle ni son ratio (le Soin se calculant ici sur un Rate de Psy )

V ] Limite Break
Anciennement (en 6étoiles) une AOE Magique 9 Hits 270% (390% Max) avec IgnorePsy 50%.
Devient (en 7étoiles) une AOE Magique 9 Hits 495% (640% Max) avec IgnorePsy 50%.
=>Les dégâts de la LB sont multipliés par 1,8, ce qui en soi reste sympathique, mais n'est néanmoins pas le grand point fort de Trance Terra.

VI ] Conclusion :
Avec de gros boosts de Mag, et l'acquisition d'un QuadrupleCast pour "Onde Chaotique" et "Onde Chaotique-Ev" ainsi que pour les 2 nouvelle Chains Élémentaire (similaire à "Onde Chaotique avant-Activation ), Trance Terra ne fais pas qu'affirmer son rôle de Chainer Magique, elle le transcende maintenant. A noté que le Must étant maintenant de la jouer avec sa TM afin de bénéficier sur les 4 premiers tours du QuadrupleCast sans l'activer et éventuellement de "OndeChaotique-Ev" (A vérifier si trad juste, voir ci-dessus).

(Sources : https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/wiki/units/503
https://exviusdb.com/jp/units/trance-terra/ )
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