Rôle : Soin / Support
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12
Augmentation de stats max :
PV 390 - PM 85 - ATT 26 - DEF 26 - MAG 26 - PSY 26
Compétences actives :
- 4*, niv 13 :
PRAY : 50% de chances de soigner (100PV x1) tous les alliés (coût PM : 3)
- 4*, niv 18 :
AIM : Dégâts physiques (x1,2) à un ennemi (coût PM : 3)
- 4*, niv 30 :
DIVINE BURST : Dégâts physiques de Lumière (x2,5) avec Undead-Killer (50%) à tous les ennemis (coût PM : 3)
- 4*, niv 42 :
ENTRUST : Utilise sa propre jauge de limite pour remplir celle d'un allié (coût PM : 18 )
- 5*, niv 72 :
CHEER : Augmente l'ATT/DEF (40%) de tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 48 )
- 6*, niv 100 :
RITUAL : Rend des PV (30%) et des PM (10%) à tous les alliés, excluant le lanceur (coût PM : 60)
Compétences magiques :
- 4*, niv 1 :
CURE : Soigne (150 PV x3) un allié (coût PM : 3)
- 4*, niv 5 :
BLINDNA : Soigne Cécité d'un allié (coût PM 3)
- 4*, niv 6 :
VOX : Soigne Silence d'un allié (coût PM 3)
- 4*, niv 15 :
SHELL : Augmente la PSY (20%) d'un allié pour 3 tours (coût PM : 4)
- 4*, niv 20 :
POISONA : Soigne Poison d'un allié (coût PM 3)
- 4*, niv 26 :
PROTECT : Augmente la DEF (20%) d'un allié pour 3 tours (coût PM : 4)
- 4*, niv 28 :
CURA : Soigne (400PV x3) tous les alliés (coût PM : 7)
- 4*, niv 34 :
BANISH : Dégâts magiques de Lumière (x1,2) à un ennemi (coût PM : 3)
- 4*, niv 55 :
CLEANSE : Soigne Maladie d'un allié (coût PM : 5)
- 5*, niv 44 :
CURAGA : Soigne (800PV x3,4) un allié (coût PM : 9)
- 5*, niv 56 :
RAISE : Ressuscite un allié KO (coût PM : 12)
Traits :
- 4*, niv 40 : PSY +10%
- 5*, niv 31 : PM +20%
- 6*, niv 52 : PSY +20%, PM +10%
Limites :
- 4* :
INNOCENT GLOW : Dégâts magiques de Lumière (x2,2 à 2,9) à tous les ennemis
- 5* :
HEAVEN'S JUDGMENT : Dégâts magiques de Lumière (x2,4 à 3,35) à tous les ennemis
- 6* :
HEAVEN'S JUDGMENT : Dégâts magiques de Lumière (x2,7 à 3,9) à tous les ennemis