Rôle : Dégâts magiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12
Augmentation de stats max :
PV 600 - PM 75100 - ATT 50 - DEF 50 - MAG 50 - PSY 50
Compétences actives :
- 5*, niv 1 :
QUICK COMBO : Permet d'utiliser 2 aptitudes Quick en un tour (coût PM : 0)
- 5*, niv 18 :
QUICK SHOCK BLADE : Dégâts magiques de Foudre (x1,8 ) et -50% de résistance à la Foudre pour 3 tours un ennemi (coût PM : 9)
- 5*, niv 35 :
QUICK LIGHT BLADE : Dégâts magiques de Lumière (x1,8 ) et -50% de résistance à la Lumière pour 3 tours un ennemi (coût PM : 9)
- 5*, niv 42 :
QUICK DARK BLADE : Dégâts magiques de Ténèbres (x1,8 ) et -50% de résistance aux Ténèbres pour 3 tours un ennemi (coût PM : 9)
- 5*, niv 50 :
QUICK FINAL THUNDER : Dégâts magiques de Foudre (x3) avec augmentation consécutive des dégâts (8 fois, x1,5 chaque jusqu'à x15) sur un ennemi (coût PM : 32)
- 5*, niv 72 :
THUNDER'S PROTECTION : Résistance à la Foudre, la Lumière et les Ténèbres +50% pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 23)
- 5*, niv 80 :
DEFENSIVE BARRIER : Mitigation des dégâts +20% pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 24)
- 6*, niv 23 :
QUICK THUNDER'S LIGHT : Dégâts magiques de Foudre (x2,3) et -50% de résistance à la Foudre pour tous les ennemis pour 3 tours (coût PM : 25)
- 6*, niv 39 :
QUICK BRIGHT FLASH : Dégâts magiques de Lumière (x2,3) et -50% de résistance à la Lumière pour tous les ennemis pour 3 tours (coût PM : 28 )
- 6*, niv 59 :
QUICK BLIGHTED GLOOM : Dégâts magiques de Ténèbres (x2,3) et -50% de résistance aux Ténèbres pour tous les ennemis pour 3 tours (coût PM : 28 )
- 6*, niv 62 :
QUICK OFFENSIVE : ATT +100% pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 57)
- 6*, niv 76 :
QUICK MAGIC : MAG +100% pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 57)
- 6*, niv 91 :
STATUS RESET : Résistance à toutes les afflictions +100% pour tous les alliés pour 5 tours (coût PM : 65)
- 6*, niv 96 :
QUICK REFRESH : Refresh (90PM) sur 3 tours pour tous les alliés (coût PM : 23)
- 6*, niv 100 :
QUICK REBEL INTENTION : Dégâts magiques (x6,5) avec ignore PSY (25%) sur tous les ennemis (coût PM : 65)
- 7*, niv 105 :
THUNDER'S FORTIFICATION : Résistance à la Foudre +100% pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 28)
- 7*, niv 105 :
EPHEMERAL BLOSSOM HEX : (8 tours de cooldown, disponible au tour 1) Récupération de 10000 et 100PM pour tous les alliés excepté le lanceur, ATT/DEF/MAG/PSY +130M% pour 3 tours pour tous les alliés excepté le lanceur, LB +10 pour tous les alliés excepté le lanceur, dégâts de 90% de PV pour le lanceur (coût LB : 40)
- 7*, niv 110 :
ELECTRIC INFUSION : Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques d'un allié pour 3 tours (coût PM : 24)
- 7*, niv 110 :
CELESTIAL ROAR : (5 tours de cooldown, disponible au tour 1) Supprime le break de MAG du lanceur, résistance à la Foudre +100% pour 2 tours pour le lanceur, débloque Quick Pentacombo pour le lanceur pour 2 tours (coût PM : 99)
QUICK PENTACOMBO : Permet d'utiliser Quick Final Thunder, Quick Thunder's Light, Quick Shock Blade 5 fois en un tour (coût PM : 0)
Traits :
- 5*, niv 10 :
WHITE LIGHT'S PROTECTION : Résistance à Silence, Paralysie et Confusion +100%
- 5*, niv 31 : MAG +30%
- 5*, niv 52 :
AUTO-REFRESH : PM +5% à chaque tour
- 5*, niv 68 : PM +30%
- 5*, niv 80 :
ROD MASTERY : MAG +50% quand équipée d'un Bâton
- 6*, niv 45 :
SHOCKING REVENGE : Chance de contrer les attaques magiques (20%) avec une réduction de la résistance à la Foudre (50%) pour un ennemi pour 3 tours
- 6*, niv 48 : PSY +30%
- 6*, niv 83 :
ENERGY CHANGE : Chance de contrer les attaques physiques et magiques (20% chaque) avec récupération de 30PM pour tous les alliés (max 1 fois par tour)
- 6*, niv 86 : PV +20%
- 7*, niv 101 :
FOUNDER OF MYSIDIA : (requiert sa TM) Taux de remplissage de la LB +50%, MAG de l'équipement +50% quand équipée d'une seule arme ou de deux armes, dégât sde la LB +20%
- 7*, niv 105 :
SWEETS FOR STUDENTS : Ajoute un modificateur (x1,5) sur Quick Final Thunder, Quick Shock Blade et Quick Thunder's Light
- 7*, niv 115 : PM +20%
- 7*, niv 120 :
REBEL ANIMUS : MAG +30%, ajoute un modificateur (x0,8) sur Quick Rebel Intention, résistance à la Foudre +50%
Limites :
- 5* :
ETERNAL RAY : Dégâts magiques (x8 à 11,8 ) sur tous les ennemis
- 6* :
ETERNAL RAY : Dégâts magiques (x10 à 14,8 ) sur tous les ennemis
- 7* :
ETERNAL RAY : Dégâts magiques (x12,2 à 18 ) sur tous les ennemis