Rôle : Dégâts magiques / Support
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 2
Nombre de cristaux de limite max par tour : 5
Augmentation de stats max :
PV 240 - PM 40 - ATT 16 - DEF 16 - MAG 24 - PSY 16
Compétences actives :
- 4*, niv 1 :
FLYING PETALS : Dégâts physiques (x1,2) et inflige Confusion (30%) sur un ennemi (coût PM : 12)
- 4*, niv 3 :
LIGHTNING EDGE : Dégâts magiques de Foudre (x2,5) et résistance à la Foudre -40% pour 3 tours pour tous les ennemis (coût PM : 25)
- 4*, niv 24 :
SOLAR ECLIPSE : Dégâts magiques de Lumière (x2,5) sur tous les ennemis, ATT/MAG +40% pour 3 tours pour tous les alliés (coût PM : 30)
- 4*, niv 36 :
LUNAR ECLIPSE : Dégâts magiques de Ténèbres (x2,5) et DEF/PSY -40% pour 3 tours pour tous les ennemis (coût PM : 30)
- 4*, niv 60 :
MAGICAL AWAKENING : MAG +200% pour une action du lanceur (coût PM : 15)
- 5*, niv 25 :
MOONLIGHT FRAGMENT : Dégâts magiques de Lumière et de Ténèbres (x2,5) sur tous les ennemis, Refresh (20PM x0,2) sur 3 tours pour tous les alliés (coût PM : 30)
- 5*, niv 68 :
THUNDER'S PROTECTION : Résistance à la Foudre, la Lumière et les Ténèbres +50% pour 3 tours pour tous les alliés (coût PM : 23)
- 5*, niv 75 :
DEFENSIVE BARRIER : Mitigation de 20% des dégâts pour 3 tours pour tous les alliés (coût PM : 24)
- 5*, niv 80 :
STARLGHT SHOWER : Dégâts magiques de Foudre, Lumière et Ténèbres (x2,5) avec augmentation consécutive des dégâts (2 fois, x2 chaque jusqu'à x6,5 max) sur tous les ennemis (coût PM : 45)
Compétences magiques :
- 4*, niv 52 :
OSMOSE : Dégâts magiques (x0,3) en drain PM (30%) sur un ennemi (coût PM : 10)
Traits :
- 4*, niv 12 : PV +10%
- 4*, niv 56 : MAG +10%
- 5*, niv 34 : PM +20%
- 5*, niv 45 :
SPRING HAZE : 20% de chances de contrer les attaques physiques avec une réduction de la résistance à la Foudre, à la Lumière et aux Téèbres de 50% pour 3 tours pour un ennemi
- 5*, niv 54 : MAG +20%
Limites :
- 4* :
ARIRANG : Dégâts magiques de Foudre, Lumière et Ténèbres (x2,2 à 2,9) sur tous les ennemis
- 5* :
ARIRANG : Dégâts magiques de Foudre, Lumière et Ténèbres (x2,4 à 3,35) sur tous les ennemis