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 Sakura, Seigneur Sombre

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2 participants
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Bloodwitch
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Messages : 529
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 38

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MessageSujet: Sakura, Seigneur Sombre   Sakura, Seigneur Sombre EmptyJeu 19 Oct - 22:34

Sakura, Seigneur Sombre Sakura10

Rôle : Dégâts magiques / Support
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 2
Nombre de cristaux de limite max par tour : 6

Augmentation de stats max :
PV 450 - PM 75 - ATT 30 - DEF 30 - MAG 30 - PSY 30

Compétences actives :
- 5*, niv 13 : DUAL BLACK MAGIC : Permet d'utiliser 2 sorts de magie noire en un tour (coût PM : 0)
- 5*, niv 20 : GRIM - SHOCK BLADE : Dégâts magiques de Foudre (x1,7) sur un ennemi, inflige Paralysie (100%) sur un ennemi (coût PM : 9)
- 5*, niv 20 : GRIM - LIGHT BLADE : Dégâts magiques de Lumière (x1,7) sur un ennemi, inflige Cécité (100%) sur un ennemi (coût PM : 9)
- 5*, niv 24 : GRIM - DARK BLADE : Dégâts magiques de Ténèbres (x1,7) sur un ennemi, inflige Maladie (100%) sur un ennemi (coût PM : 9)
- 5*, niv 24 : GRIM - FIRE BLADE : Dégâts magiques de Feu (x1,7) sur un ennemi, inflige Confusion (100%) sur un ennemi (coût PM : 9)
- 5*, niv 45 : UNDYING FERVOR : Augmente la résistance au break de stats (100%) pour tous les alliés pour 3 tours, augmente la résistance à Paralysie et Confusion (100%) pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 45)
- 5*, niv 66 : THUNDER'S PROTECTION : Augmente la résistance à la Foudre, la Lumière et aux Ténèbres (50%) pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 23)
- 5*, niv 80 : GRIM - SOUL BARRAGE : Dégâts magiques (x2) avec ignore PSY (50%) sur tous les ennemis (coût PM : 50)
- 6*, niv 19 : GRIM - SIPHON : KO instantané sur un allié, récupération de PV/PM (50%) pour le lanceur (coût PM : 0)
- 6*, niv 33 : RISE AGAIN : Auto-revive (80% de PV) sur un allié pour 3 tours (coût PM : 21)
- 6*, niv 70 : GRIM - ELDRITCH FLAMES : Dégâts magiques de Feu et de Ténèbres (x3) sur un ennemi, réduit la résistance au Feu et aux Ténèbres (50%) d'un ennemi pour 3 tours (coût PM : 45)
- 6*, niv 88 : SACRIFICIAL BARRIER : Augmente la DEF/PSY (100%) de tous les alliés pour 3 tours, augmente la résistance au Feu (50%) de tous les alliés pour 3 tours, réduit les PV du lanceur à 1 (coût PM : 50)
- 6*, niv 100 : GRIM LORD : Permet d'utiliser 2 sorts Grim en un tour (coût PM : 0)

Compétences magiques :
- 5*, niv 5 : THUNDARA : Dégâts magiques de Foudre (x1,4) sur tous les ennemis (coût PM : 9)
- 5*, niv 17 : THUNDAGA : Dégâts magiques de Foudre (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 6*, niv 70 : THUNDAJA : Dégâts magiques (x2) avec augmentation consécutive des dégâts (x1 jusqu'à x5) sur tous les ennemis (coût PM : 28 )

Traits :
- 5*, niv 1 : DARK SPIRIT : Augmente la résistance à Poison, Sommeil et Maladie (100%), PM +20%
- 5*, niv 30 : HEART OF DARKNESS : Augmente les PV donnés par les équipements (50%) quand équipée d'une seule arme
- 5*, niv 61 : MAG +30%
- 6*, niv 1 : OVERLORD : Augmente la résistance à Silence et Confusion (100%), PSY +20%
- 6*, niv 27 : ENIGMATIC : Augmente la MAG/PSY données par les équipements (100%) quand équipée d'une seule arme
- 6*, niv 50 : SUPREMACY : Augmente les dégâts magiques contre les Humains, Démons et Morts-vivants (50%)
- 6*, niv 81 : VICIOUS : MAG +30% quand équipée d'une arme de Feu, PV +30% quand équipée d'une arme de Ténèbres

Limites :
- 5* : PHANTOM FURY : Dégâts magiques (x3,2 à 5,1) sur tous les ennemis, augmente la MAG (100 à 195%) du lanceur pour le prochain tour
- 6* : PHANTOM FURY : Dégâts magiques (x4,2 à 6,6) sur tous les ennemis, augmente la MAG (150 à 270%) du lanceur pour le prochain tour
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Khyoshyro




Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2018

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MessageSujet: Re: Sakura, Seigneur Sombre   Sakura, Seigneur Sombre EmptyDim 21 Oct - 23:54

Sakura Seigneur Sombre

Comparatifs Stats 6étoiles=>7étoiles [Base/ Lv Max (Pots Max) ]
PV : A Venir =>  A Venir
MP :  A Venir  =>  A Venir
ATK : A Venir =>  A Venir
DEF : A Venir =>  A Venir
MAG : A Venir =>  A Venir
PSY : A Venir => A Venir

STMR : "Sombre Éclat" (Aptitude). +20% PV/PM ,+50% Mag/Psy à l’Équipement si DH.

I ]Skills Actifs :
1) Lv 105, 52 Pm.
AOE 5 Hits Magique Éléments Feu ET Ténèbre) 300% avec Bonus d'utilisation (+50% par Utilisation, 8 Fois Max pour un Total de 700% Max) , et liée à une AOE Break -50% de Résistance Feu/Ténèbre 3Tours aux ennemis.
=>TripleCastable, AOE 700% DoubleEle lié à Break élé, le tout PerfectChainant avec l'OndeChaotique de TT, on est là sur un skill vraiment très complet.

2) Lv 110, 75 Pm.
Heal 5000 PV et 150 PM à un Allié (Hormis Caster), lui Fill 2à8 Cristaux LB et lui confère un Buff +150% FillRate LB 3Tours.
=> Bon skill en ce qui concerne le Support, d'autant qu'on est sur du Fixe . Idem pour ce qui concerne la Charge LB.
Il est juste dommage que GrimLordSakura ne puisse se cibler elle-même.

3) Lv 110, 60 Pm et 20 Cristaux LB.
AOE +35% de Mitigation de Dégâts 4tours aux Alliés, et Donne accès pour 3Tours à "Sombre Maitre des Sucrerie" au Caster. (Permet d'utiliser "Friandise", "Relève-Toi !", "Barrière Sacrificielle", "Protection du Tonnerre" et "Ferveur Éternelle" 2 fois en un tour).
Valable dès le Tour1 avec 5Tours de Cooldown.
=> Tres bonne Mitigation, mais surtout qui dure largement plus longtemps que les Mitigations classiques. Le DualSkill pour les techniques de Support de sakura est tout autant intéressant, la rendant polyvalente et surtout efficace dans ce domaine là.
Le cooldown coïncidant avec la fin de Mitigation, on est sur le domaine du raisonnable.

II ] Skills Passifs :
1) Lv 101, Si équipée de sa propre TMR.
Permet d'utiliser les Skills "Obscurité" 3fois en un Tour.
=> Triple Skill pour les "Obscurité", que demander de mieux ?
Attention toutefois, qui dis TripleCast dis TripleConsommation PM.

2) Lv 105.
+30% Mag.
+100% de Modification de Dommages pour "Obscurité-Barrage Spectral" et "Obscurité-Flammes Surnaturelles".
=> Très bon Boost Mag. Les Modif' de dommages, elles, bien que très faibles, restent correct si l'on prend en compte le nouveau Triplecast.

3) Lv 115.
+20% PM.
=> Sachant la consommation en PM due au TripleSkill, il était en fait obligé que Sakura gagne un passif de ce type là, sous peine de ne plus pouvoir combattre apres 4ou5Tours (sans compter sur un Support a RegenPM).

4) Lv 120.
+20% PV/Mag.
+50% Mag/Psy à l’équipement si DH.
Regen 5% Pm par Tour.
=> La Regen Pm aurait-pu être utile si son Ratio s’élever 5 à 10% plus haut, mais 5% PM , en vue de la consommation PM du tripleCast , est extrêmement faible.
Le Bonus PV est toujours bienvenue. Le boost Psy lui possédè un énorme Ratio, mais celui qui retient notre attention est le Boost Mag en 2 Partie, qui permet à sakura de faire grimper ses dégâts en flèche.

III ] Limite Break :
Anciennement (en 6étoiles) une AOE 9 Hits Magiques 420% (660% Max). +150% (+270% Max) Mag pour la Prochaine Action du Caster.
Devient (en 6étoiles) une AOE 9 Hits Magiques 820% (1110% Max). +150% (+300% Max) Mag pour la Prochaine Action du Caster.
=>La LB vois ses dommages quasiment être doublés, ce qui la rend alors très intéressante. Pour le reste, le Boost ne prend en compte que l'action suivante et non le tour, donc sur un TripleCast, seul le 1er Skill sera boosté, ce qui en soit reste une petite perte.

IV ] Conclusion :
Avec sa 7ème Étoile, son TripleCast, sa capacité a PerfectChain avec TT, tout en gagnant de bons Boost Mag, GrimLord Sakura devient clairement un Chainer Magique de choix. D'autant qu'elle renforce sa panoplie de support, ce qui la rend d'autant plus attractive de part ce caractère polyvalent.

Seul bémol, son TripleCast emmène aussi un gros soucis : une surconsommation de PM pour un Total-PM de l'unité qui ne change que peu.

(Source : https://exvius.gamepedia.com/Grim_Lord_Sakura )
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