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 Golbez Mage Noir

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Bloodwitch
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Messages : 529
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Golbez Mage Noir Empty
MessageSujet: Golbez Mage Noir   Golbez Mage Noir EmptyJeu 2 Mai - 16:40

Golbez Mage Noir Golbez10

Rôle : Dégâts magiques
Nombre de coups par tour : 3
Nombre de cristaux de limite max par tour : 4

Augmentation de stats max :
PV 540 - PM 90 - ATT 40 - DEF 40 - MAG 65 - PSY 40

Compétences actives :
- 5*, niv 1 : DUALCAST : Permet d’utiliser 2 compétences magiques en un tour (coût PM : 0)
- 5*, niv 9 : BINDING COLD : Dégâts d’Evoke de Glace (x9, 60%/40% ratio) sur tous les ennemis, inflige Paralysie (60%) sur tous les ennemis (coût EV : 1)
- 5*, niv 30 : ABYSSAL SCYTHE : Dégâts magiques de Ténèbres (x4,5) sur un ennemi, résistance aux Ténèbres -60% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 52)
- 5*, niv 73 : MISSING MOON : PSY -60% pour tous les ennemis pour 3 tours, MAG +110% pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 90)
- 5*, niv 80 : GIVE YOUR POWER TO METEOR! : MAG +120% pour le lanceur pour 5 tours, ajoute un modificateur (x3) pour 5 tours sur Meteor et Twin Meteor (coût PM : 30)
- 6*, niv 1 : BLACK FANG : Dégâts d’Evoke de Ténèbres (x10, 60%/40% ratio) sur un ennemi, résistance aux Ténèbres -75% pour un ennemi pour 3 tours (coût EV : 2). Si utilisé après Come, Shadow Dragon!, change le nom en Jet – Black Fang : Dégâts d’Evoke de Ténèbres (x16, 60%/40% ratio) sur tous les ennemis, résistance aux Ténèbres -100% pour tous les ennemis pour 3 tours (coût EV : 4)
- 6*, niv 1 : COME, SHADOW DRAGON! : MAG/PSY +120% pour le lanceur pour 5 tours, ajoute un modificateur (x3) pour 5 tours sur Binding Cold, Black Fang et Jet-Black Fang, jauge d’EV +3 (coût PM : 45)
- 6*, niv 22 : SCARMIGLIONE’S POWER : Dégâts magiques de Terre (x5,5) sur tous les ennemis, inflige Poison, Cécité, Sommeil, Silence et Maladie (30%) sur tous les ennemis (coût PM : 72)
- 6*, niv 41 : CAGNAZZO’S POWER : Dégâts magiques d’Eau (x0,5) sur tous les ennemis, dégâts magiques d’Eau (x4) sur tous les ennemis, inflige Pétrification (60%) sur tous les ennemis (coût PM : 72) CHAIN Flood
- 6*, niv 63 : BARBARICCIA’S POWER : Dégâts magiques de Vent (x0,5) sur tous les ennemis, dégâts magiques de Vent (x4) sur tous les ennemis, mitigation de 15% des dégâts pris par tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 72)
- 6*, niv 92 : RUBICANTE’S POWER : Dégâts magiques de Feu (x0,5) sur tous les ennemis, dégâts magiques de Feu (x4) sur tous les ennemis, récupération de 2000OV et 20PM pour tous les alliés (coût PM : 72)
- 6*, niv 100 : WARLOCK’S BARRAGE : Permet d’utiliser 2 compétences en un tour (coût PM : 0)
- 7*, niv 101 : TWIN MOON : (5 tours de cooldown, disonible au tour 1) Résistance à la Lumière et aux Ténèbres -100% pour tous les ennemis pour 3 tours, MAG/PSY +150% pour le lanceur pour 3 tours, débloque Warlock’s Quadruple Barrage pour 2 tours pour le lanceur, ajoute un modificateur (x1,5) pour 3 tous sur Abyssal Quasar, Abyssal Scythe, Barbariccia's Power, Binding Cold, Black Fang, Cagnazzo's Power, Jet-Black Fang, Rubicante's Power et Scarmiglione's Power (coût PM : 120)
- 7*, niv 105 : ABYSSAL QUASAR : Dégâts magiques de Ténèbres (x0,25) avec ignore PSY (50%) sur tous les ennemis, dégâts magiques de Ténèbres (x1,75) avec ignore PSY (50%) sur tous le sennemis (coût PM : 115) CHAIN Chaos Wave
- 7*, niv 110 : TWIN METEOR : (7 tours de cooldown, disponible au tour 7) Dégâts magiques de Lumière (x18) avec ignore PSY (50%) sur tous les ennemis (coût PM : 145)
WARLOCK’S QUADRUPLE BARRAGE : Permet d’utiliser 4 compétences en un tour (coût PM : 0)

Compétences magiques :
- 5*, niv 1 : OSMOSE : Dégâts magiques (x0,3) en drain de PM (30%) sur un ennemi (coût PM : 10)
- 5*, niv 1 : BIOGA : Dégâts magiques de Ténèbres (x1,4) sur tous les ennemis, inflige Poison (20%) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 42 : FIRAJA : Dégâts magiques de Feu (x2) avec augmentation consécutive des dégâts (4 fois, x1 chaque, x6 max) sur tous les ennemis (coût PM : 28)
- 5*, niv 42 : BLIZZAJA : Dégâts magiques de Glace (x2) avec augmentation consécutive des dégâts (4 fois, x1 chaque, x6 max) sur tous les ennemis (coût PM : 28)
- 5*, niv 42 : THUNDAJA : Dégâts magiques de Foudre (x2) avec augmentation consécutive des dégâts (4 fois, x1 chaque, x6 max) sur tous les ennemis (coût PM : 28)
- 5*, niv 61 : FLARE : Dégâts magiques de Feu (x2,3) sur un ennemi, résistance à l’Eau -30% pour 3 tours pour un ennemis (coût PM : 35)
- 5*, niv 80 : METEOR : Dégâts magiques (x2,5) avec ignore PSY (25%) sur tous les ennemis (coût PM : 50)
- 6*, niv 73 : IMPACT : Dégâts magiques de Ténèbres (x2,1) sur tous les ennemis, ATT/DEF/MAG/PSY -45% pour tous les ennemis pour 3 tours (coût PM : 80)

Traits :
- 5*, niv 1 : MAGE OF SHADOWS : MAG +30%, ajoute un modificateur (x1,5) sur Impact et Meteor, ajoute un modificateur (x3) sur Flare
- 5*, niv 1 : EVO MAG +30%
- 5*, niv 21 : JET-BLACK ARMOR : DEF +30%, PV +20%, résistance aux Ténèbres +50%
- 5*, niv 49 : BARRIER SHIFT : 20% de chances de contrer les attaques physiques et magiques avec Barrier Shift (résistance au Feu, à la Glace et à la Foudre +50% pour le lanceur pour 2 tours, jauge d’EV +1) (max 1 fois par tour)
- 6*, niv 10 : LUNARIAN COMPREHENSION : PSY +30%, EVO MAG +30%, récupération de 5% de PM à chaque tour
- 6*, niv 29 : WARLOCK IN BLACK ARMOR : PM +30%, chances de contrer +100%, MAG/PSY +150% pour 2 tours quand les PV passent sous 30%
- 6*, niv 50 : COMMANDER OF THE ARCHFIENDS : Résistance au Feu, à l’Eau, au Vent et à la Terre +20%, résistance à Sommeil, Silence et Paralysie +100%
- 6*, niv 73 : PM +30%
- 6*, niv 79 : DARK COERCION : MAG +50%, taux de remplissage de la LB +50%
- 7*, niv 101 : PATH TO ATONEMENT : (requiert sa TM) MAG/PV +30%, MAG +60% quand équipé de 2 armes, MAG +50% et Précision +25% quand équipé d’une seule arme, ajoute un modificateur (x1) sur Abyssal Quasar, récupération de 5% de PM à chaque tour
- 7*, niv 115 : MAG +20%
- 7*, niv 120 : STAR-TRANSCENDING POWER : MAG +40%, résistance à la Lumière +50%

Limites :
- 5* : DARK ABYSS : Dégâts magiques de Ténèbres (x5 à 9,75) avec ignore PSY (50%) sur tous les ennemis, résistance aux Ténèbres -70 à 89% pour tous les ennemis pour 3 tours, jauge d’EV +5
- 6* : DARK ABYSS : Dégâts magiques de Ténèbres (x5 à 11) avec ignore PSY (50%) sur tous les ennemis, résistance aux Ténèbres -70 à 89% pour tous les ennemis pour 3 tours, jauge d’EV +5
- 7* : DARK ABYSS : Dégâts magiques de Ténèbres (x5 à 13,5) avec ignore PSY (50%) sur tous les ennemis, résistance aux Ténèbres -70 à 89% pour tous les ennemis pour 3 tours, jauge d’EV +5)
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