Rôle : Dégâts physiques
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12
Augmentation de stats max :
PV 540 - PM 90 - ATT 65 - DEF 40 - MAG 40 - PSY 40
Compétences actives :
- 5*, niv 1 :
DARKNESS : Dégâts physiques de Ténèbres (x1,5) avec sacrifice de 30% de PV sur tous les ennemis (coût PM : 0)
- 5*, niv 14 :
HIT ALL : Dégâts physiques (x1,8) sur tous les ennemis (coût PM : 17)
- 5*, niv 36 :
DARK BLADE – KYUUMEI-YOUTOU : Dégâts physiques (x1) en drain de PV (30%) sur un ennemi, dégâts physiques (x0,3) en drain de PM (10%) sur un ennemi (coût PM : 30)
- 5*, niv 49 :
DAR BLADE - KIKUICHIMONJI : Dégâts physiques (x3) avec sacrifice de 20% de PV sur un ennemi, LB +2-3 pour tous les alliés (coût PM : 40)
- 5*, niv 66 :
DARK BLADE - MASAMUNE : Dégâts physiques (x3) avec sacrifice de 30% de PV sur un ennemi, récupération de 2000PV et 20PM pour tous les alliés (coût PM : 60)
- 6*, niv 1 :
DOUBLE DARK BLADE : Permet d’utiliser deux compétences Dark Blade en un tour (coût PM : 0)
- 6*, niv 32 :
DARK BLADE - ANSAI : Dégâts physiques (x3,5) avec sacrifice de 20% de PV sur un ennemi, résistance aux Ténèbres -60% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 45)
- 6*, niv 64 :
DARK BLADE - KOTETSU : Dégâts physiques (x3,5) avec sacrifice de 20% de PV sur un ennemi, DEF/PSY -50% pour 2 tours pour un ennemi (coût PM : 36)
- 6*, niv 89 :
DARK BLADE - ASHURA : Dégâts physiques (x3,5) avec sacrifice de 20% de PV sur un ennemi, ATT/MAG -50% pour 2 tours pour un ennemi (coût PM : 36)
- 6*, niv 100 :
DARK BLADE – MA-NO-MEIGEKI : Dégâts physiques (x7,5) avec sacrifice de 33% de PV sur un ennemi (coût PM : 24)
- 7*, niv 101 :
DARK REBIRTH : (5 tours de cooldown, disponible au tour 1) Récupération de 100% de PV pour le lanceur, dégâts physiques contre les Démons +50% our 3 tours pour le lanceur, ATT/MAG +120% et résistance aux Ténèbres +100% pour 3 tours pour tous les alliés (coût PM : 80)
- 7*, niv 110 :
SCAR OF THE ABYSS : (5 tours de cooldown, disponible au tour 5) Dégâts physiques contre les créatures aquatiques et les Démons +75% pour 2 tours pour le lanceur, dégâts physiques (x17) sur un ennemi (coût PM : 120)
Compétences magiques :
- 5*, niv 1 :
POISONA : Supprime Poison d’un allié (coût PM : 3)
- 5*, niv 14 :
BLINDNA : Supprime Cécité d’un allié (coût PM : 3)
- 5*, niv 36 :
CURA : Soin (400PV x3) sur tous les alliés (coût PM : 7)
Traits :
- 5*, niv 1 :
DUAL WIELD : Permet d’équiper deux armes à une main
- 5*, niv 1 :
TRUE DOUBLEHAND : ATT de l’équipement +50% et Précision +25% quand équipé d’une seule arme
- 5*, niv 14 :
PERSEVERANCE : DEF/PV/PM +20%, ATT/DEF +200% pour 3 tours quand les PV passent sous 30%
- 5*, niv 36 :
UR PENDANT : Résistance à Cécité, Paralysie, Confusion et Pétrification +100%
- 5*, niv 80 :
DARK KNIGHT : ATT de l’équipement +50% et Précision +25% quand équipé d’une seule arme, résistance à la Lumière et aux Ténèbres +30%, dégâts physiques et magiques contre les créatures aquatiques et les Démons +50%
- 6*, niv 19 :
KATANA MASTERY : ATT +50% quand équipé d’un Katana
- 6*, niv 50 :
MYSTIC SUCCESSION : ATT/PSY +30%, récupération de 5% de PM à chaque tour
- 7*, niv 101 :
PITH OF DESTRUCTION : (requiert sa TM) ATT +30%, dégâts physiques et magiques contre les créatures aquatiques et les Démons +100%, auto-cast Pith of Destruction (récupération de 3000PV pour le lanceur) à chaque tour, débloque Triple Dark Blade
- 7*, niv 105 :
DARK BLADE WIELDER : ATT/PM +20%, résistance à la Lumière et aux Ténèbres +20%
- 7*, niv 115 : PSY +20%
- 7*, niv 120 :
MASTER DARK KNIGHT : ATT de l’équipement +50% et Précision +25% quand équipé d’une seule arme, ATT de l’équipement +50% quand équipé de deux armes, ajoute un modificateur (x2)) sur Dark Blade - Ansai, Dark Blade - Ashura, Dark Blade - Kikuichimonji, Dark Blade - Kotetsu, Dark Blade - Masamune et Dark Blade - Murakumo, ajoute un modificateur (x1,5) sur Dark Blade - Ma-no-Meigeki
TRIPLE DARK BLADE : Permet d’utiliser trois compétences Dark Blade en un tour (coût PM : 0)
Limites :
- 3* :
BLADE OF DESTRUCTION : Dégâts physiques contre les créatures aquatiques et les Démons +50% pour 1 tour pour le lanceur, dégâts physiques (x7 à 8) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi
- 4* :
BLADE OF DESTRUCTION : Dégâts physiques contre les créatures aquatiques et les Démons +75% pour 1 tour pour le lanceur, dégâts physiques (x8,3 à 9,5) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi
- 5* :
BLADE OF DESTRUCTION : Dégâts physiques contre les créatures aquatiques et les Démons +100% pour 1 tour pour le lanceur, dégâts physiques (x9,5 à 11) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi