Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE

Ici, toutes les infos importantes du jeu, à portée de clic ! Pour tout le reste : https://www.facebook.com/groups/BraveExviusInvadersFrancophone/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Veritas des Flammes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloodwitch
Admin



Messages : 529
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 38

Veritas des Flammes         Empty
MessageSujet: Veritas des Flammes    Veritas des Flammes         EmptyMer 2 Aoû - 11:13

Veritas des Flammes         Verita10

Rôle : Dégâts physiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12

Augmentation de stats max :
PV 390 - PM 65 - ATT 34 - DEF 26 - MAG 26 - PSY 26

Compétences actives :
- 5*, niv 31 : FLAMING AXE : Dégâts physiques (x1,5) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi, réduit la résistance au Feu (50%) d'un ennemi pour 5 tours, ajoute l'élément Feu aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours (coût PM : 35)
- 5*, niv 72 : DEFENSIVE BARRIER : Augmente la réduction des dégâts (20%) de tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 24)
- 6*, niv 31 : EARTHEN AXE : Dégâts physiques (x1,5) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi, réduit la résistance à la Terre (50%) d'un ennemi pour 5 tours, ajoute l'élément Terre aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours (coût PM : 35)
- 6*, niv 60 : AERO AXE : Dégâts physiques (x1,5) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi, réduit la résistance au Vent (50%) d'un ennemi pour 5 tours, ajoute l'élément Vent aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours (coût PM : 35)
- 6*, niv 90 : INSPIRE : Augmente l'ATT/MAG (80%) de tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 80)
- 6*, niv 95 : DARKSTEEL AXE : Dégâts physiques (x1,5) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi, réduit la résistance aux Ténèbres (50%) d'un ennemi pour 5 tours, ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours (coût PM : 35)
- 6*, niv 100 : HEAVY STAMP : Dégâts physiques (x2,5) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi (coût PM : 45)

Compétences magiques :
- 5*, niv 1 : FIRAGA : Dégâts magiques de Feu (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 6*, niv 12 : FIRAJA : Dégâts magiques de Feu (x2) avec augmentation consécutive des dégâts (x1, 5 fois max) sur tous les ennemis (coût PM : 28 )

Traits :
- 5*, niv 21 : PM +10%
- 5*, niv 40 : ATT +20%
- 5*, niv 51 : AUTO-REFRESH : Récupération de PM (5%) à chaque tour
- 5*, niv 63 : DEF +20%
- 5*, niv 80 : AXE MASTERY : Augmente l'ATT (50%) quand équipé d'une Hache
- 5*, niv 80 : UNMOVING : Augmente la résistance à Cécité, Paralysie et Pétrification (100%)
- 6*, niv 1 : FLAMELORD : Absorbe les dégâts de Feu, augmente l'ATT (150%) quand les PV passent sous 50%
- 6*, niv 45 : FIERY RETRIBUTION : Chance de contrer les attaques magiques (20%) avec une réduction de la résistance au Feu (100%) d'un ennemi pour 3 tours
- 6*, niv 70 : PV +30%
- 6*, niv 100 : UPLIFT : Chance de contrer les attaques physiques et magiques (30%) en débloquant la possibilité d'utiliser Full Charge Stomp
FULL CHARGE STOMP : Dégâts physiques (x5) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi (coût PM : 24)

Limites :
- 5* : TREMBLING HELL : Dégâts physiques de Feu (x2,5 à 3,45) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis
- 6* : TREMBLING HELL : Dégâts physiques de Feu (x2,7 à 3,9) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Khyoshyro




Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2018

Veritas des Flammes         Empty
MessageSujet: Re: Veritas des Flammes    Veritas des Flammes         EmptyLun 15 Oct - 18:19

Veritas des Flammes (Soumis à potentiels futurs changements en fonctions des nouvelles informations)

Comparatifs Stats 6étoiles=>7étoiles [Base/ Lv Max (Pots Max) ]
PV : 1222 / 3702 (390) => 1588 / 4812 (540)
MP : 49 / 148 (65) => 63 / 192 (90)
ATK : 51 / 155 (34) => 67 / 203 (65)
DEF : 44 / 132 (26) => 63 / 192 (40)
MAG : 37 / 113 (26) => 48 / 146 (40)
PSY : 43 / 130 (26) => 66 / 199 (40)

STMR : "Armure du Seigneur des Flammes" (Équipement, Armure Lourde). +38 Atk, +28 Def, +80% de Résistance à l’Élément Feu.

I ] Skills Actifs :
1) Lv 110, 88 Pm.
Auto-Buff +200% Atk 2Tours au Caster.
100% de Chance de contre-attaquer avec un 1 hit Physique 640% lorsqu'un allié sauf Caster) a subi une attaque physique, pendant 2Tours (2 ContreAttaques Max par tours).
=> Gros Buff Atk et compétence de contre assez sympa sympa.
Cependant, ce n'est pas une vraie compétence offensive , ce qui rend le Skill mitigé et pas forcement très rentable, surtout vu que FireVeritas est sensé être un Finisher avec un second rôle d'OffTank.

2) Lv 110, 99 Pm.
1 Hit Monocible Physique (Élément Feu) 3000%.
Valable à partir du Tour4, avec 4Tours de Cooldown.
=>Énorme Ratio, et élémenté Feu.
En revanche... un finisher qui ne peut Finish que tout les 4Tours à partir du Tours4... Tout est dit, c'est une énorme déception.

II ] Skills Passifs :
1) Lv 101 , si équipé de sa propre TMR.
+20% PV/PM.
+100% de Chance de ContreAttaquer les Dégâts Physiques.
+100% de Chance d'ignorer (1 Fois) les Dommages Fatals lorsque les PVs sont au dessus de 50%.
+50% Atk lorsqu'équipé d'une Hache.
=> Très bon Boost d'Attaque qui néanmoins ne permet pas à FireVeritas de sortir du fossé dans lequel il est suite à la sorti des nouveaux finishers Physiques et aux 7étoiles dont certains Finishers de sa Génération ont pu bénéficier.
Tres bon rate de ContreAttaque cependant assez inutile en vue des dégâts totaux qu'inflige l'unité dans sa globalité.
Le Boost PV/PM aurait pu rendre intéressant le coté OffTank, mais comme il ne bénéficie pas de nouveaux Skills Actifs a ce sujet, il se fait dépasser par de nombreuses autres unités.
On attendait vraiment mieux d'un PAssif s'activant via TMR.

2) Lv 115.
+20% Psy.
=> FireVeritas n'ayant ni de Skill Tanking Magique, ni de skills se basant sur la psy, on augmente bêtement et méchamment sa résistance magique là où on aurait pus mettre de l'Atk pour consolider son Finish, ou des PV/Def pour consolider son Tanking Physique.

3) Lv 120.
+10% de Mitigation de Dommage.
+50% Atk/def si équipé d'une Hache.
=> La mitigation et la def auraient pu être utile si l'Unité avait développé un meilleur Tanking.
L'Atk aurait pu être rentable si l'unité n'avait pas des Ratio de dommages si bas, et un cooldown trop élevé sur son seul skill rentable.

III ] Limite Break :
Anciennement (en 6Etoiles) une AOE 1 hit Physique (Élément Feu) 270% (390% Max) avec IgnoreDef 50%.
Devient (en 7Etoiles) une AOE 1 hit Physique (Élément Feu) 595% (740% Max) avec IgnoreDef 50%.
=> En comptant l'IgnoreDef, on passe de 540% à 1190%, ce qui est plutôt positif, les dégâts étant multiplier par 2,2.

IV ] Conclusion :
FireVeritas gagne une 7ème Étoile globalement très décevante ( à moins de ne pas avoir mieux) ne bénéficiant de gros finish qu'avec de long tours d'attente et devant tout miser sur la LB pur réduire le sentiment d'impuissance créer par ce délais.
Il reste donc dans le coin où il avait été abandonné jusqu'ici.

(Source : https://exvius.gg/jp/units/veritas-of-the-flame/
https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/wiki/units/575 )

Revenir en haut Aller en bas
 
Veritas des Flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veritas de la Lumière
» Lasswell Flammes Gelées
» Veritas des Ténèbres
» Veritas des Terres
» Veritas des Cieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE :: LES UNITÉS-
Sauter vers: