Rôle : Dégâts physiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 2
Nombre de cristaux de limite max par tour : 6
Augmentation de stats max :
PV 390 - PM 65 - ATT 34 - DEF 26 - MAG 26 - PSY 26
Compétences actives :
- 4*, niv 1 :
SPINESHATTER DIVE 1 : Dégâts physiques (x2) après un délai (1 tour) sur un ennemi (coût PM : 10)
- 4*, niv 60 :
SPINESHATTER DIVE 2 : Dégâts physiques (x3) après un délai (1 tour) sur un ennemi. Si utilisé après Spineshatter Dive 1 : Dégâts physiques (x5) après un délai (1 tour) sur un ennemi (coût PM : 20)
- 5*, niv 25 :
BLADE DANCE : Combo de dégâts physiques (x3, x1,2 chaque, x3,6 au total) sur un ennemi (coût PM : 16)
- 5*, niv 80 :
SPINESHATTER DIVE 3 : Dégâts physiques (x4) après un délai (1 tour) sur un ennemi. Si utilisé après Spineshatter Dive 2 : Dégâts physiques (x5) après un délai (1 tour) sur un ennemi (coût PM : 30)
- 6*, niv 63 :
GRIT : Augmente les stats (40%) de tous les alliés pour 2 tours (coût PM : 53)
- 6*, niv 75 :
HEAVENLY WIND : Dégâts physiques de Vent (x2,5) avec ignore DEF (25%) sur tous les ennemis (coût PM : 45)
- 6*, niv 100 :
SPINESHATTER DIVE 0 : Dégâts physiques (x7,5) après un délai (10 tours) sur un ennemi. Si utilisé après Spineshatter Dive 3 : Dégâts physiques (x9) après un délai (1 tour) sur un ennemi (coût PM : 50)
Compétences magiques :
- 5*, niv 54 :
AEROGA : Dégâts magiques de Vent (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 6*, niv 12 :
AEROJA : Dégâts magiques de Vent (x2) avec augmentation consécutive des dégâts (+1x jusqu'à 5) sur tous les ennemis (coût PM : 28 )
Traits :
- 4*, niv 26 : PM +20%
- 4*, niv 42 :
HIGH JUMP : Augmente les dégâts des attaques sautées (100%)
- 5*, niv 10 :
CLEAR MIND : Augmente la résistance à Cécité et Confusion (100%)
- 5*, niv 36 : MAG +20%
- 5*, niv 66 : ATT +20%
- 6*, niv 1 :
HEAVENLORD : Absorbe les dégâts de Vent, augmente l'ATT (110%) quand les PV passent sous 30%
Limites :
- 4* :
CRUEL PUNISHMENT : Dégâts physiques de Vent (x5 à 5,7) sur un ennemi, réduit la résistance au Vent (60 à 75%) d'un ennemi pour 3 tours
- 5* :
CRUEL PUNISHMENT : Dégâts physiques de Vent (x5,5 à 6,45) sur un ennemi, réduit la résistance au Vent (70 à 89%) d'un ennemi pour 3 tours
- 6* :
CRUEL PUNISHMENT : Dégâts physiques de Vent (x6 à 7,2) sur un ennemi, réduit la résistance au Vent (80 à 104%) d'un ennemi pour 3 tours