Rôle : Tank
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 6
Nombre de cristaux de limite max par tour : 6
Augmentation de stats max :
PV 390 - PM 65 - ATT 26 - DEF 34 - MAG 26 - PSY 26
Compétences actives :
- 4*, niv 60 :
GUARD SMITE : Dégâts physiques (x1,4) sur un ennemi, réduit les dégâts reçus (50%) par le lanceur pour 1 tour (coût PM : 12)
- 4*, niv 60 :
OMNI BLOCK : Augmente la résistance à toutes les cassures de statut (100%) pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 38 )
- 5*, niv 55 :
CRUSHING PRESS : Dégâts physiques (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 17)
- 5*, niv 69 :
DEFENSIVE BARRIER : Réduit les dégâts reçus (20%) par tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 24)
- 5*, niv 80 :
EARTHEN WARD : Augmente la résistance à la Terre (100%) pour tous les alliés excepté le lanceur pour 3 tours (coût PM : 26)
- 6*, niv 85 :
STEEL BODY : Réduit les dégâts reçus (20%) par tous les alliés pour 3 tours, augmente la DEF/PSY (50%) du lanceur pour 3 tours (coût PM : 24)
- 6*, niv 94 :
GUARDIAN : Chance de protéger les alliés d'une attaque physique (60%) avec mitigation des dégâts (35% physique et magique) pour 3 tours (coût PM : 15)
- 6*, niv 100 :
INCINERATING PRESS : Dégâts physiques (x2,7) sur tous les ennemis avec augmentation des chances d'être visé (100%) pour le lanceur pour 2 tours (coût PM : 45)
Compétences magiques :
- 4*, niv 1 :
STONRA : Dégâts magiques de Terre (x1,4) sur tous les ennemis (coût PM : 9)
- 5*, niv 12 :
STONGA : Dégâts magiques de Terre (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 6*, niv 30 :
STONJA : Dégâts magiques de Terre (x2) avec augmentation consécutive des dégâts (x1, jusqu'à 5) sur tous les ennemis (coût PM : 28 )
Traits :
- 4*, niv 21 : PSY +20%
- 4*, niv 42 :
COUNTER : Chance de contrer les attaques physiques (30%) avec une attaque normale
- 5*, niv 55 :
UNRESTRAINED : Augmente la résistance à Paralysie (100%)
- 6*, niv 1 :
EARTHLORD : Absorbe les dégâts de Terre, augmente la DEF/PSY (100%) quand les PV passent sous 30%
- 6*, niv 6 : DEF +30%
- 6*, niv 62 :
EYE FOR AN EYE : Augmente les chances de contrer (x2)
- 6*, niv 73 : PV +30%
Limites :
- 4* :
DEMON WALL : Dégâts physiques (x2,3 à 3) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis, réduit les dégâts reçus (10 à 24%) par tous les alliés pour 1 tour
- 5* :
DEMON WALL : Dégâts physiques (x2,5 à 3,45) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis, réduit les dégâts reçus (20 à 39%) par tous les alliés pour 1 tour
- 6* :
DEMON WALL : Dégâts physiques (x2,7 à 3,9) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis, réduit les dégâts reçus (30 à 54%) par tous les alliés pour 1 tour