Rôle : Dégâts physiques / Support
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 2
Nombre de cristaux de limite max par tour : 6
Augmentation de stats max :
PV 450 - PM 75 - ATT 30 - DEF 30 - MAG 30 - PSY 30
Equipements exclusifs :
Crimson Saber : Epée Large : ATT +90, Elément Feu, PV/PM +30% pour Rain et Rain Chevalier Vagabond seulement
Rain's Clothes : Armure Légère : DEF +38, PSY +12, PM +10%, Résistance à Cécité, Paralysie et Pétrification +100% pour Rain et Rain Chevalier Vagabond seulement
Rain's Insignia : Accessoire : DEF +3, PV +15%, Récupération de5% de PM à chaque tour pour Rain et Rain Chevalier Vagabond seulement
Compétences actives :
- 5*, niv 7 :
UNDERMINE + : Dégâts physiques (x1,7) et stats -40% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 36)
- 5*, niv 31 :
ESCORD LEADER : Stats +60% pour 3 tours pour tous les alliés (coût PM : 65)
- 5*, niv 47 :
BOND WITH LID : Dégâts physiques (x1,4) et MAG/PSY -40% pour 5 tours pour tous les ennemis (coût PM : 40)
- 5*, niv 47 :
BOND WITH JAKE : Dégâts physiques (x1,4) et ATT/DEF -40% pour 5 tours pour tous les ennemis (coût PM : 40)
- 5*, niv 65 :
BOND WITH NICHOL : Dégâts magiques d'Eau (x3,2) et résistance à l'Eau -40% pour 3 tours pour tous les ennemis (coût PM : 28 )
- 5*, niv 80 :
MIRROR OF HEAVEN : Dégâts physiques (x2) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis (coût PM : 32)
- 6*, niv 1 :
STANDOUT : +100% de chances d'être visé et mitigation de 30% des dégâts pris pour 2 tours par le lanceur (coût PM : 24)
- 6*, niv 37 :
BOND WITH LASSWELL : Combo de dégâts physiques de Glace et de Vent (2 fois, x1,6 chaque jusqu'à x3,2) et résistance à la Glace et au Vent -30% pour 3 tours pour tous les ennemis (coût PM : 28 )
- 6*, niv 37 :
BOND WITH FINA : Soin (1000PV x3,4) sur tous les alliés, dégâts magiques de Lumière (x4) sur la PSY de tous les ennemis (coût PM : 36)
- 6*, niv 58 :
BOND WITH SAKURA : Dégâts magiques de Foudre (x3,2) et résistance à la Foudre -40% pour 3 tours pour tous les ennemis (coût PM : 28 )
- 6*, niv 70 :
BOND WITH DARK FINA : Dégâts magiques de Ténèbres (x3,2) et résistance aux Ténèbres -40% pour 3 tours pour tous les ennemis (coût PM : 28 )
- 6*, niv 87 :
ENTRUST : Utilisa sa propre Jauge de Limite pour remplir celle d'un allié (coût PM : 18 )
- 6*, niv 100 :
D RISING LAVA : Dégâts physiques de Feu et de Terre (x4,5) sur la DEF d'un ennemi et réduit sa résistance au Feu et à la Terre de 30% pour 3 tours (coût PM : 45)
Compétences magiques :
- 5*, niv 1 :
FIRAGA : Dégâts magiques de Feu (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 1 :
STONGA : Dégâts magiques de Terre (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 1 :
RAISE : Ressuscite un allié KO avec 30% de ses PV (coût PM : 12)
Traits :
- 5*, niv 1 : PV +20%
- 5*, niv 1 :
COVER : 5% de chances de protéger un allié des dégâts physiques
- 5*, niv 18 : EVO MAG +20%
- 5*, niv 40 :
COUNTER : 30% de chances de contrer les attaques physiques avec une attaque normale
- 5*, niv 56 :
INCORRUPTIBLE ARMOR : DEF/PSY +10% quand équipé d'une Armure Légère
- 5*, niv 71 :
FLEXIBLE : Auto-Soin (60PV x1,2) et récupération de 5% de PM à chaque tour
- 5*, niv 80 : ATT +30%
- 6*, niv 12 :
KNIGHT'S PRIDE : Supprime tous les effets de statut après les combats
- 6*, niv 21 :
UNDEFEATED : Chances de contrer +100%
- 6*, niv 49 : DEF +30%
- 6*, niv 49 :
BLADE OF RESOLUTION : ATT/DEF +30% quand équipé d'une Epée Large
- 6*, niv 87 :
BLAZING SOUL : Taux de remplissage de la Jauge de Limite +100%
Limites :
- 5* :
STRENGTH OF THE HEART : Dégâts physiques (x6,6 à 8,5) sur tous les ennemis
- 6* :
STRENGTH OF THE HEART : Dégâts physiques (x7,6 à 10) sur tous les ennemis